Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Icestörm dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icestörm

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: Icestörm dk dps Répondre en citant

Présentation IG
- Pseudo, classe, spé, et niveau: Salut je m'appele icestörm je usis un dk spe impie et je compte me faire une spe givre je usis bien sur lvl 80 Very Happy
- Lien vers l'armurerie, avec une explication rapide des choix pris en matière de template, de stuff, d'enchantement, et de manière de jouer (cycle dps ou un mot rapide sur votre technique de heal)
Alors pour mes gemme j'ai choisi de prendre les bonus car cela equivalait a si je gemme full force de plus je conpte encore augmenter joillier pour que la force prenne le dessus avec les +34 force ensuite mes enchantement corresponde a ma classe de dps cac j'ai quelques enchant inge comme +312 score de hate pendant 12sec.Pour se qui est de mon template je l'ai approprier a mon armle.
Ensuite le cycle je ne peut pas le divulguer car ses un amis qui a mis plus d'un mois a le crée et nus sommes que trois a le savoir pour vous donner une idée je monte a 6k5 sur poto a lune d''argent.Et voici mon lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Icestö…
- Un petit mot sur les métiers: Alors pour les metier je suis inge 450 et joiller 95 mais je suis actuellement entrain de monter joyer Smile  
- Expérience PVE: Alors pour mon experience PvE j'ai clean icc 10 et jen suis a 2/12 en HM et je suis a 10/12 a icc 25 edc 10/25 clean et le sanctum de rubis je connais strat mais je ne l'ai pas clean.

Présentation IRL
- Nom, âge et occupation:  Je m'appele colas j'ai 16 ans et je fait du rugby et je joue a wow =) 
- horaires de disponibilité (pendant et après les vacances): Alors pendant les vaccances je suis dispo le mercredi et 2 jours de votre choix et tout les apremidies ET pour la periode des cours je suis dispo le Vendredi et samedi et samedi et dimanche aprem.
- absences proches: Alors je part en vaccances dans 2 semaine a Paris et je rentre a la renttrée mais j'ai encore 2 semaine devant moi pour vous prouver se que je vaut.
- équipement: J'ai une machine qui supporte bien les raid 25 =)
- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak: Oui j'utilise ts et big wigs et DBM.
- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak: Je peut raconter des blagues expliquer les strat j'ai un bon micro mettre un peu d'ambiance quoi ^^

Ce que vous cherchez dans la guilde: Ce que je cherche dans la guilde ses pourvoir raid 3jours enfin pour moi par semaine en etant detendu sans prise de tete faire des hf voila faire du PvE hl dans la bonne humeur =).

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : J'apporterais de la bonne humeur et de la joie de vivre et aussi du serieux en raid de la concentration sur les boss mes conseil pour les autres dk, mon experience,  des strat, et du dps
Qualité: Alors quand on me dit en conseil que se soit en raid ou autres par je l'execute pour essayer de m'ameliorer.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange