Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Jekiji [druide Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeki
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: Jekiji [druide Tank] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous,

In Game je suis Jekiji un druide 80 spé tank (0/58/13) avec seconde spé équi (58/0/13)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Jekiji

Mes disponibilités sont durant: la semaine du Lundi au Jeudi à partir de 19h généralement

le week-end Vendredi et le samedi toute la nuit (Dimanche reste à voir)

Mes expériences WOTLK: Toutes les héros clean

Naxxramas 10/25 clean , Malygos 10/25 clean, Sartharion 10 (avec 1 drake)/25

Ulduar 10 (L'antichambre; Le siège d'Ulduar, les gardiens d'Ulduar seulement Freya et Hodir)

Ulduar 25 (Le siège d'ulduar, L'antichambre seulement Auriaya)

EDC 10hm clean Edc25Hm 3/5

Icc 10/25 LK pas down  Icc10Hm Les 3 premiers/ Pull,Trog/ Salle Cramoisie

Halion 10/25 down

Mes motivations pour vous rejoindre: Ben déja y a öupäs un ptit noob mdr :p Ensuite je recherche une guilde qui avance à un rythme correct sans trop se prendre la tete Smile

J'ai Teamspeak et un micro vieux comme le monde mais qui marche Smile

Charte acceptée : oui

IRL je m'appelle Jérôme, j'ai 17 ans et j'habite au Luxembourg à Dudelange, je suis au Lycée  et mes passions sont le Basket et mes potes (c'est pas une passion ça :p)

Voilà désoler de na pas avoir fait un copier coller j'aime pas trop reprendre les modéles Smile

Merci de votre attention et a++ IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Jekiji [druide Tank] Répondre en citant

On a changé de forum, on est maintenant sur http://www.guilde-promethee.com/ suit le lien forum xd,

Sinon je vais pas donner de suite favorable a ta candidature, parce qu'on est full niveau tank désolé bonne continuation a toi sur wow et sur chants éternels.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Jekiji [druide Tank]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange