Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Hellsfalcon (wawa furie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellsfalcon

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Hellsfalcon (wawa furie) Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous balance quelques infos lol:

Bruno
30 ans
France (ch'ti^^ )

Hellsfalcon, war furie

talents
53/18/0

métiers:

Hellsfalcon, main:
forge - mineur

double spé tank ( assez bon stuff mais pas particulièrement habituer pour les raids).

second:
spiritfalcon: druide 80 (heal) TDC-dépeçage
magicfalcon: mage 63 (givre pour queter) spé feu par la suite.

je consacre la majeur partie de mon temps sur hellsfalcon, les rerolls c'est juste pour changer un peu de mode de jeu et up mes métiers afin de m'en servir pour hells ou faire quelques po^^, déjà raider heal raid avec spirit a uldu.

en semaine: posté matin / après-midi (donc ça dépend des semaines).
week-end: disponibilité les après-midi voir matin, le soir pas tjs faut bien faire la fête de temps à autre lol

utilisation de :

team speak 2
omen
deadly boss mod

niveau raid:

pratique uniquement le PVE:
ULDUAR : leviathan - Tranchécaille- déconstructeur- Auriaya- kologarn- Hodir -Thorim
EDC: complet
Citadelle: gargamoelle - Dame murmemort- canonière- portemort- pulentraille- trognepus-marchereve

je viens de Destiny of shadow (ancien nom: démons de glace) guilde plutôt axé reroll bonne ambiance mais très peu voir  pas d'évolution au niveau HL.donc j'évolue en pick-up depuis toujours..J'epsère évoluer et faire avancer la guilde dans les différents raid.

sympa, pas de prise de tête sur les canaux, je parle pas trop sur ts (en ce moment j'aurais du mal car pas de micro lol). attentif, sérieux, mature..

Je fais un peu de sport (musculation + cardio) a côté. j'ai pas de gosses donc tout le temps de jouer mdr. Ma copine joue également a wow je me sers de ses métiers pour up gratos au niveau des ench. et Joaill lol.

un petit lien sus armory:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Hellsf…

voilou , bonne journée à tous Wink .

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcosaure
Guerrier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Hellsfalcon (wawa furie) Répondre en citant

Salut et merci pour ta condidature,

L'on ne se sert plus de ce fofo, voici la nouvelle adresse: http://forum.guilde-promethee.com/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Hellsfalcon (wawa furie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange