Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

[Chaman amélio] Tià

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tia

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Tià Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Présentation IG
- Tià, chaman amélioration niveau 80
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=ioChants éternels&cn=Tià (Je sais très bien que je suis légèrement en dessous du stuff attendu, mais je pense que ce n'est pas un facteur principal bien que n'ayant aucune chance à Tora/ICC pu)
En ce qui concerne l'optimisation de mon stuff j'utilise Rawr qui est très pratique. Mon cycle de dps est le cycle classique pour chamélio et en ce qui concerne mon template, j'ai préféré plus de dégats avec bouclier de foudre qu'une réduction de mana de mes horions (Avec rage du chaman qui a un CD de 1min, nous sommes quasiment jamais oom)
- Je suis mineur/joallier, les deux principales raisons pour lesquels j'ai pris ce métier c'est tout d'abord pour l'optimisation de mon stuff (Les gemmes +68 PA Evil or Very Mad ) et évidemment pour l'argent (Ou comment se toucher 5 minutes à l'hv en faisant du profit)

- Vanilla :
MC : clean
BWL : clean
AQ 40 : Jusqu'à Huhuran

-BC :
Kara : clean
SSC : clean
Tempête : clean
Hyjal : clean
BT : Plus le souvenir

-WOTLK
Naxx : clean
Uldu : clean
ICC 10 : 7/12
ICC 25 : 7/12

Présentation IRL
- Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans. Je viens tout juste d'avoir mon BTS en Technico-commercial et de ce fait je dit adieu aux études \o/
- Entre 3 et 4 jours par semaine (peut varier en fonction de mes needs et de vos needs)
- Je suis disponible tout l'été (en effet je travaille les deux moi et je ne parts pas en vacances Sad )
- J'ai fais le choix il y a 2 semaines de passé sur PC portable, et je n'en suis pas déçu! Aucun ralentissement, tout est fluide avec toutes les options graphiques poussés à fond! (Bon wow c'est pas le jeu le plus gourmand du monde non plus)
- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak - Déjà installé et utilisé
- J'aime beaucoup bavarder, que ce soit sur n'importe quelle support, je me ferais donc une joie de flooder avec vous =)

Je suis resté un an chez Méliades à l'époque de BC (j'ai stoppé pour poursuivre mes études) et j'y apprécié tout le monde. Ce que je cherche dans une guilde c'est la confiance, la "fidélisation", et surtout m'amuser. Je cherche une guilde ayant des ambitions biensûr mais j'aimerais surtout jouer avec souvent les mêmes joueurs et c'est ce qui, je pense, fait la force d'une guilde.

Si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:07 (2010)    Sujet du message: [Chaman amélio] Tià Répondre en citant

K hum go sur forum.guilde-promethee.com stp x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: [Chaman amélio] Tià

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange