Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

war fury benito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: war fury benito Répondre en citant

Présentation IRL
- bonjour je m'apelle benito comme le name du perso j'habite en region parisienne je suis commercial
- dans la vie se que j'aime avant tout c'est ma femme lol j'aime le sport notament la boxe que je pratique en club la musique j'aime les jeux online notament wow qui a pris le dessus ^^
- je suis disponible 2 a 3 soir par semaine il se peu que par semaine que je ne suis disponible qu'une fois comme d'autre semaine je peux etre dispo tout les jour

Présentation IG
- bénito classe guerrier de type spé 1 dps fury en second spé une ptite spé pvp
-je suis mineur et joallier 450 et je suis exalté partout sauf verdict des cendre mais bientot ah et me manque les oracles
- j'etais chez blacktooth j'ai quitter pour des resons que la guilde parter en cacahuette plus d'horaire respecté le bazar en raid voila
- au niveaux de mon experience je suis champion des terres gelées avec quelque hm a uldu j'ai tomber le siege et les gardiens
edc 10 et 25 clean et 2 boss a edc 10 hm
a icc j'ai 7sur 12 en 10 et 25
- Vos rerolls
j'ai un demo 70
un chassou 42

Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Bénito

Focus joueur IG
- j'ai un template assez commun chez le war fury
- j'ai un gemmage force et arp je joue avec le semi cap arp avec le bijoux et enchante full pa

Vos motivations
- car je souhaite progresser en pve chez hemoglobine ses pas la premiere fois que j'apply pour vous rejoindre mes motivation reste les meme j'aimerais etre pris pour vous montré se que je ces fair et a partir de la a vous de décidé ^^

Vos attentes de la guilde
du raid dans une bonne humeur comme chaque joueur de wow

j'ai repris wow et c'est pour cela que je vien postulé j'etais partie de chez vous car j'avais areter

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange