Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Candidature Ëxios [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëxios

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Ëxios [Hunt] Répondre en citant

Coucou à tous ^^.

Présentation IG:

- Ëxios, hunt lvl 80 spé survie.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Ëxios , template classique de hunt survie en 0/20/51 que je risque de modifier d'ici quelque jour afin d'avoir l'aspect du faucon dragon amélioré, niveau cycle je procède de la manière suivante, flèche noir > tir explosif > visée > morsure du serpent puis des tirs assuré ainsi de suite ^^. gemmage et enchantement basé sur l'agilité, mon score de touchée est a 8,97% donc dans la juste moyenne.
- mes métiers son ingénieur et tdc que je commence a upé je pense qu'ils seront au max d'ici 2 semaine. pourquoi ces metiers ? tdc tout d'abord pour le bonus pa sur les brassard et ingénieur pour le fun (= machine volante, defibirilateur...)
- Mon expérience pve est à 7/12 a icc, c'est mon premier perso que je joue depuis un peu plus de 3mois maintenant, ayant testé plusieurs classes comme demo/pretre/dk, le hunt reste celle que j'aime le plus jouer.

Présentation irl:

- Thomas 18 ans etudiant.
- Dispo Lundi/mardi/mercredi/jeudi/samedi/dimanche de 21h à 23h30.
- Absence en période de révision du bac.
- Pour le moment mon pc tient la route.
- Big wigs et ts ok.
- Forte participation sur ts (trés bavard sauf en raid.)

Je cherche d'une guilde tout d'abord une bonne ambiance et un esprit de groupe, je n'aime guère les raids militaire, je suis quelqu'un qui joue uniquement pour le fun malgré que je m'investit beaucoup dans ce jeu, j'ai envie de découvrire wow sans prise de tète. j'aimerais rejoindre chez vous furry et elfiniane que j'apprécie ^^, je suis quelqu'un de très sociable et je m'intègre vite donc voila voila :p.

Ce que je pourrais apporter ? je suis près a m'investir dans la guilde pour son avancer, donner de mon temps et de ma bonne humeur.

Merci d'avoir eu la patience de lire ma candidature, à la prochaine. 

Ëxios :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kangäxx
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tous comme moi au départ tu t'est tromper de site pour postule ceci étant un vieux site va voir leur nouveau site:
http://guilde-promethee.com/index.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Ëxios [Hunt]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange