Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Candidature de Zarck, Rogue 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarck
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zarck, Rogue 80. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, Zarck, voleur de moufles du lvl 80.
Vous pouvez me retrouver dans une page toute jaune à ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Zarck

Bon alors, apparemment il faut que je parle de mon stuff/gemme tout ca... DONC ! Mon stuff j'ai tout ninja, mes gemmes c'est du full PA@pourtoutaracher. Pour ce qui est de mon cycle... mmmh bof, j'ai enlevé toutes les touches de mon clavier, sauf 2 pour pouvoir avoir un dps correct.
Pour ma spé pvp, bof ca va, j'me débrouille. (D'ailleurs, j'suis dispo pour faire des petits tripes @pvp sauvage à la marche de l'ouest ou des choses comme ça.)

Les métiers, j'suis au chômage dans mon ingé, mais j'ai craft les bidules utiles, mais dès que j'ai un peu de sousousdanslapopoche, j'upperai tout ca pour pouvoir craft la mototrokoule. Pour ce qui est de mon autre métier, j'ai pas voulu me casser la tête, ou m'arracher les cheveux, deja que j'ai plus trop de trucs sur le corps, alors pourquoi en enlever encore plus... J'ai pris Dépeçage, pour avoir le bonus +40cc, mais je vais surement changer pour prendre Alchimiste, histoire que ce soit plus utile pour la guilde.

Niveau PvE :
Je possède 2 personnages, Zarck est devenu mon "fake main@afk dala" vers la fin d'EdC.
Pour ce qui est de Naxx', Uldu, Malela, ma paladine preneuse de claques et futur fake heal, à tout clean, en 10 en dps (ne pensez pas que je peux tank des géants de 50mettres avec du stuff ridicule quand même!)
Pour les raids 25, j'attends d'avoir des sous pour me racheter une barrette de mémoire, car c'est trop limite... Ma machine veut... ou pas ! Ca dépend de son humeur.
Voici un petit lien vers sa page jaune : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Malela
Elle est disponible pour toute vos plaisirs sexuelles, mais restera dans mon ancienne guilde tant que vous ne m'aurez pas donné votre verdict (DAY SANDRE AHAHAHAH. MMmh... *tousse*) sur mon tas d'os.

Enfaite j'ai mal commencé mon post... J'ai pas parlé de pourquoi je post ici. Enfaite, ma guilde "La confrérie du Bacon" à récemment eu quelques problèmes. C'est sur qu'un GM qui quitte WoW, et la moitié des membres, ça facilite pas la taches pour relancer une petite avancée HL. On a bien essayé de relancer le Bacon, mais pas assez de monde pour monter un raid 10 potable, et complet.

Donc sur Zarck, j'ai pas du tout touché à ICC, même si je suis souvent dans le dos de ma copine (Aztërka) qui à down toute la première aile la couquine ! Enfin, je connais les strats, vu des vidéos, j'suis pas à la traine non plus... C'est juste que je me suis arrêté aux trashs. En même temps, on y pense pas assez, mais les trashs, c'est tellement epiques comme combat ! Pourquoi les dépasser pour trouver plus weak après ?
Donc voila, je cherche dans cette guilde la possibilité de pouvoir down des gros boss, mais aussi un peu de convivialité, car avec la Confrérie, 3 membres de co chaque jour, pour raconter des blagues malsaines, et aller faire du raid (même Pré-BC, BC, j'aime !) c'est pas top tous les jours. Oui je sais, ca fait très "çalu ge rechayrch dé amy com sur fessebouc" mais j'assume !

Je ne connais personne dans votre guilde, j'espère être conquis (j'ai vu pleins de petites elfettes, ca devrait aller !)
Bon IRL, j'suis Nicolas, j'ai 16 ans, et j'suis lycéen. Mes dispos pendant les vacances sont illimitées, pour ce qui est dse periodes de cours, c'est plus tendu. Étant un p'tit qui est très attiré par l'envie de tapper du boss que de faire des Barycentres, et autre dérivées, j'essaye de faire passer WoW après mon travail, même si cela reste dur. Donc en période de taffage, le vendredi soir, et tout le wikainde.

Je possède TS, avec micro que mon n'amoureuze (toujours Aztërka!) m'a offert car j'ai owned l'autre en marchant dessus... Pour ce qui est de ma participation sur le fofo, TS et /g, je pense que vous avez déjà cerné mon attitude. En gros, je parle tout le temps... Toujours avec une blague @2po à la bouche, la moitié de la Confrérie m'a BL.

Bref, voila j'ai fini, j'espère que vous aimerez. Charte lu et approuvée.

Bonne soirée à vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zarck, Rogue 80. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, on regarde avec les off ta candidature et on te tient au courant.

Ps: On risque de changer de forum dans la journée je mettrai ta postule sur le nouveau forum.
Mais faudra peut etre recréer un compte pour communiquer avec nous.
Désolé du dérangement

Je sais le message est le même que pour ta copine xd

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Zarck, Rogue 80. Répondre en citant

Voila le lien du new forum je ferai les modifications a midi xd

http://forum.guilde-promethee.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Zarck, Rogue 80.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange