Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

[Candidature] Aztërka, mage arcane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aztërka
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane. Répondre en citant

Présentation IG :

-Aztërka,  elfette mage arcane (niveau 80).
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Azt%C3%Abrka
Template arcane de base (même si des fois on tombe sur des excentriques en héro avec 71 points dans la même branche =P). Pour ce qui est du sertissage, j’essaye de respecter dans la mesure du possible les couleurs de chasses  (les rouges =23sp, jaune = sp/hate et bleu = sp/esprit).
Mon cycle n’est pas non plus très original : pour les boss poteaux : spam de déflag  jusqu’au proc projo (j’attends d’avoir les  4 stacks du débuff avant de les envoyer), s’il faut bouger, je spam toujours ma déflag, mais si le proc veut pas venir  je lance un barrage. Avec la regen de raid et ma manapool j’ai jamais eu de problème =P.
-Mes métiers sont couture/ enchant (tous deux 450, bien que n’aillant pas les patrons uldu/edc/icc (pour ces derniers ça viendra avec la réput)), et je suis également chef de cuisine avec plein de festinoux dans mes sacs =P
-Avec « La Confrérie du Bacon » j’ai clean tout le contenu 10 (pré icc) et fais quelques HM à uldu. Le bacon étant une toute petite guilde, je n’ai pas eu l’occasion de faire énormément de raid 25 (et à l’époque mon pc ne me le permettait pas vraiment non plus). Mon expérience à icc se limite à la première aile (que ce soit en 10 ou en 25) en pick up.

Présentation IRL :

-Je m’appelle Alexandra et  j’ai  18 ans. Pour le moment je bosse chez moi donc je suis très souvent dispo en journée, et je suis là tous les soirs sauf rares exceptions où Zarck réussi à me faire sortir de ma caverne =P.
-J’ai changé de pc il y a un peu plus d’un mois déjà et me suffit largement pour pouvoir raid dans de bonnes conditions.
-J’ai bigwigs et TS (cela dit je suis vraiment timide, donc, dans l’éventualité où ma candidature vous intéresse, je ne serai pas très très bavarde (au départ tout du moins).
-Comme dit plus haut, je suis maladivement timide, mais je participe quand même à la vie de guilde, que ce soit sur forum, ou /g.

Ce que je cherche chez vous c’est avant tout de pouvoir jouer en groupe et de tomber du gros moche, ce que, malheureusement, le Bacon ne me permettait plus. Je ne cherche pas la compétition, la course au first kill ne m’intéresse pas, j’ai juste envie de raid dans une bonne ambiance. D’ailleurs, s’il y a des gens que ça intéresse de faire de temps en temps (juste comme ça pour le fun) des raids pré-bc et bc je suis partante =).

Bon, je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas Wink

PS: Charte lu et approuvée  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amnëzyaa
Guerrier

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane. Répondre en citant

Salut,

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
Normalement vous avez déjà annoncé votre présence, votre classe, et votre spé dans les parties précédentes, donc cette partie n'est pas obligatoire. Néanmoins si vous pensez avoir des qualités supplémentaires qui n'entraient pas dans les précédents paragraphes, n'hésitez pas à les mentionner ici

Est-ce qu'il serai possible d'avoir t'es horaires de connections ?

Sinon je crois qu'on a déjà pas mal de Mage... faut voir avec les officiers.

Bonne chance dans ton apply

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane. Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum, on regarde avec les off ta candidature et on te tient au courant.

Ps: On risque de changer de forum dans la journée je mettrai ta postule sur le nouveau forum.
Mais faudra peut être recréer un compte pour communiquer avec nous.
Désolé du dérangement

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane. Répondre en citant

Amné pour les dispo elle a dit presque tout les soirs si son copain arrive pas a la faire sortir de sa caverne mdr

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane. Répondre en citant

Voila le lien du new forum je ferai les modifications a midi xd

http://forum.guilde-promethee.com

MSN
mystic
Mage

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane. Répondre en citant

Salut a toi
Donc au niveau de ton stuff pas mal
Ton avancée est bien aussi (dommage pour le 25)

Ensuite au sujet de quelque piece de ton stuff il faudrait changer ton bijoux +128 à l'intel par le bijoux lvl 200 enbleme

Je trouve sa bizarre d'utiliser ton barrage a 4 stack si le projectile n'a pas proc plustot que de lancer un projectile qui te premettra une petite regen et un up de degat

Salutations îcetøuch

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane. Répondre en citant

mystic a écrit:
Salut a toi
Donc au niveau de ton stuff pas mal
Ton avancée est bien aussi (dommage pour le 25)

Ensuite au sujet de quelque piece de ton stuff il faudrait changer ton bijoux +128 à l'intel par le bijoux lvl 200 enbleme

Je trouve sa bizarre d'utiliser ton barrage a 4 stack si le projectile n'a pas proc plustot que de lancer un projectile qui te premettra une petite regen et un up de degat

Salutations îcetøuch

J'avais le cadran solaire (si c'est bien de celui ci dont tu parles) lorsque j'étais spé feu, faudrait voir, mais je suis pas spécialement convaincue pour l'arcane (vu que l'intell up un peu ma puissance des sorts, ce dont je manque un peu je trouve) =/

Et je lance le barrage que si je dois pas mal bouger  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Aztërka, mage arcane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange