Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Recrutement Netherpest démoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Netherpest
Demoniste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Présentation IG
- Netherpest Démoniste spé Destruction niveau 80

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Nether… mon lien vers l'armu j'ai pris la spé destru deja pour avoir un maximum de dps en raid mais je maitrise les autre spé donc je suis polyvalent sur les autre spé de mon template mais j'ai un petit favoritisme pour la spé destru Smile j'essaye d'atteindre les cap toucher hate hit pour une meilleur utilisation de mon perso.

- Je suis comme la plus part des classe tissu en couture/enchante.
- Niveau PVE j'ai un dk sur Varimathras j'ai commencer l'experience pve avec lui pour reprend mon main démoniste qui était alors level 57 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Sukay lien vers l'armurie de mon dk

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Sukay&…
Présentation IRL
- Pour ma part irl je m'apelle Maxime j'ai 18 ans j'habite dans le Nord
- en semaine je suis dispo tout les soirs de 18h00 a 00h/00h30 en vacance je suis dispo le soir de 20h00 a 2/3h du matin
- S'agissant de mon pc je tourne sur un i5 avec un 4870 vapox de ati niveau raid y'a pas de soucis a se faire Smile
- J'utilise Big Wigs deadly boss mod recount teamspeak mumble ventrillo
- Je m'investit a fond dans les guilde dernierement j'était agent recruteur et je m'occupait de leur mumble dans mon ancienne guilde

Ce que vous cherchez dans la guilde
Ce que je recherche dans votre guilde la bonne ambiance , je cherche juste a raid dans la bonne humeur a me faire des amis , une guilde stable avec qui ont délire avec du serieux Smile voila

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
J'ai une approche facile des personnes Je pourrais vous aidez dans le recrutement  Smile

J'approuve votre charte "lu et approuvé" ^^

Merci d'avoir pris du temps a lire ma candidature j'espere quelle vous a plus si y'a le moindre soucis n'hesitez pas a me le dire vaut mieux être franc ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Hum ouaip j'aimerais des précisions sur ton expérience PVE ^^

Et je pense qu'au niveau de ton stuff y a du boulot quand même niveaux gemmages etc

Ce qui m'amène à demander ton dps sur poteau tout de même ^^

Netherpest
Demoniste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Pour mon éxperience pve j'ai fait presque tout les raid de wotlk en 10/25 jamais de hard mode .Si se vous doutez par rapport a mon experience pve je suis la pour apprendre je lu toutes les strats je les connais manque plus qu'a les appliquées pour sa j'aurait besoin d'une guilde avec une avancez pve comme la votre Smile

Pour mes gemmes et enchante ce n'etait pas ma priorité .Je m'etait focalisé sur mes métier et le stuff mais les gemme et enchante arrive bientôt ne vous en faites pas Smile

sinon sur poteau je suis a 4k3 sans bijou  avec bijoux je suis a 5k mais sa va encore monter grace au enchante et gemme car je farm reput wotlk
voila merci Smile

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Salut Nehter bienvenue sur le forum de Prométhée.

Je constate que tu n'as pas bcp de pieces supérieures au 219, 3 si je ne m'abuse ? Toutes tes pièces ne sont pas gemmées, et les autres restent gemmées très légèrement.

Il me semble qu'aves emblemes tu puisses changer ton bijou ainsi que t'es epaules pour du hors set étant donné qu'avec trois pieces de t9 tu n'as déjà plus le bonus de 4.
Sinon ta main gauche peut être aisémment changée ne serait-ce qu'en héro à la salle des reflets me semble-t-il.

Après effectivemment ton expérience PVE peut pas mal nous renseigner. Disons que c'est autant pour t'arranger toi que nous, car si ton stuff est prêt pour raid, tu seras plus facilement pris alors que s'il reste des choses à revoir, tu prends du retard, et toi, et nous.

Voilà bon courage pour ta postulation. Kérios

MSN Skype
Netherpest
Demoniste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:59 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Ok merci de vos conseil je vais changer de main gauche deja puis pour le stuff je vais remettre ma 4eme piece t9 car ce matin j'ai eu une piece t10 et l'armu la comptait dans mon set alors que je l'ai équiper que 30 sec donc voila ^^

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

A ton service si tu as besoin Nether, n'hesite pas à nous contacter comme tu l'as fait IG.

MSN Skype
Netherpest
Demoniste

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

T'es conseil mon était très utile je te remercie j'ai deja la bague et la ceinture ma manque plus que 120 embleme ^^'a se soir en raid Smile

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Alors après le raid d'hier soir, quelles sont tes premières impressions ?^^ Niveau dps, et survivabilité, déplacement , évènement ?^^

Netherpest
Demoniste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Hello !

Pour ma part hier en raid j'ai bien aimé le sérieux je me suis bien amuser j'ai tenter de respecter au mieux la strat chose que je pense avoir très bien reussi .Niveau dps j'etait a 3k car le dps est prioritaire par rapport au cac car ils ont pas du bouger tout le temps comme nous donc je n'etait pas a fond. Si je me souvient bien j'etait 15 eme je crois un leger retard du au niveau de mon stuff mais j'ai loot de bonne piece aujourd'hui manque plus que le gemmmage et l'enchante puis je serait au niveau.Ensuite niveau déplacement j'etait un peu rouillé faut l'avouer j'ai bouger une seconde trop tard sur Dame muremort quand elle a lancer Mort et decompo d'ou ma mort mais je pense que mes reflexe reviendront ^^ cette mort la était la mienne je l'avoue.J'espere quand même que je vous est pas déçus .Je fournit une prestation assez correct avec quelque point négatif voila a vous de juger ^^

Netherpest
Demoniste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

Mon stuff a évolue avec du gemmage enchante et nouvelle piéce http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Nether…

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

OKi c'ets noté, je pense qu'un teste sur une autre instance plus "simple" pour voir une améloiration de ton dps serait nécessaire, parce que je sais que quand on découvre des events pour la premier fois ce n'est jamais simple, vidéo ou pas Smile Tu es dispo vendredi soir ou samedi ?

Netherpest
Demoniste

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction Répondre en citant

je suis dispo vendredi et samedi Smile merci pour ce test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement Netherpest démoniste destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange