Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trannsformer

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Présentation IG
- Pseudo, classe, spé, et niveau trannsformer heal/equi 80
- Lien vers l'armurerie, avec une explication rapide des choix pris en matière de template, de stuff, d'enchantement, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Tranns…
- Un petit mot sur les métiers alchi au max spe transmut
- Expérience PVE (si celle-ci a été effectuée sur un autre perso, donner aussi son nom ainsi qu'un lien vers l'armurerie de ce dernier) j'ai deja fais un peu de tt apres je sais bien ecouter les strats pr bien les appliquées ^^

Présentation IRL
- Nom, âge et occupation (optionnels) christophe 25ans cuisinier
- horaires de disponibilité (pendant et après les vacances) 2 voir 3soir par semaine apres pas de jour en particulier
- absences proches (si vous postulez 2 semaines avant de partir en vacances dites-le)
- équipement (ou simplement l'assurance que votre machine supporte correctement les raids) pas de souci de ce niveau la vu le prix que ce que ma couter ce pc lol
- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak bigwigs bug faut que je le réinstalle ensuite ts casque et micro up ^^
- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak, tout va dépendre si je me sens bien dans la guilde ou pas lol, si c'est el cas je participe a fond si ce n'es pas le cas je pars lol 

Ce que vous cherchez dans la guilde

Moi je recherche une guilde ou évoluer dans la bonne humeur et sans prise de tete; car perso marre des guildes ou faut etre co tout le temp pour raid (eh oui je ne suis pas un gros no life lol) je peux raid 2 3 soir par semaine sa pas de souci et puis en parlant avec yomi sa avait l'air d'etre une guilde tres correct et deja kerios m'en a parler plus d'une foi.. Donc a vous de voir a mon sujet
Sur ce peut être a plus Ig

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel) ma bonne humeur lol
Normalement vous avez déjà annoncé votre présence, votre classe, et votre spé dans les parties précédentes, donc cette partie n'est pas obligatoire. Néanmoins si vous pensez avoir des qualités supplémentaires qui n'entraient pas dans les précédents paragraphes, n'hésitez pas à les mention

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:34 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum Smile

Bah écoute, niveau template heal, rien à dire, niveau équi, je me demande si tu n'as pas trop de souci de mana, tu n'as pris ni intensité ni état de reve^^

Sinon, niveau pve, ton expérience avec ce perso n'est pas très évoluée, mais bon en heal, si tu écoutes etc^^ je pense que il ne devrait pas y avoir de souci. Pourquoi pas faire un test, pour voir ce dont tu es capable et si on te convient aussi Smile

trannsformer

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:53 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

ouep niveau mana sa va plutôt bien j'avais ce début de teamplate sur millenium pour icc, apres y a pas mal de raid que j'ai fais mais souvent en pick et souvent mort avant le hf et puis pas mal de guilde ou je suis passer il faisait passer tjr les mm en priorité donc pendant klk temps j'ai stopper les raid car j'étais déçu de ces comportements...

MSN
Owl
Pretre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Hello !

Tu as un stuff qui est pas mauvais du tout. Après l'experience des raids (les HF etc) tu finiras bien par les avoir.

+1 pour la phase de test ^^

Gafi
Druides

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Hello en tant que drood heal je vais te donner quelques conseils car c'est bien ton stuff est enchant correctement , bon gemmage etc ..

Juste un truc qui ma choqué c'est la gemme sur les épaux mais a quoi bon de l'intel, très peu utile pour un drood heal x)

J'ai vu aussi la glyphe de récupération qui n'est vraiment pas la mieux car l'utilité de lancer une récupération a nouveau sur une récupération est comment dire ... inutile :p
Mieux vaux posé nourrir une fois que ta mis récupération ^^ Je te conseil plutôt la glyphe Nourrir vu ton stuff actuel et puis après quand ta hate aurra évolué de partir sur la glyphe de récupération rapide ^^

Après ta un bon stuff pour quelqu'un qui n'a jamais raid edc 25 ni 10 ^^
Mais une fois que tu serra dedans je te conseil de focus le cap hast qui est de 741 avec ta spé actuel (en prenant en compte les buffs raid x) ) .
Après il faut voir en test ta manière de jouer si je peux t'aider ou si tu te débrouilles très bien ^^
J'ai remarqué que t'a revitaliser a la place de graine de vie ^^
Je dois t'avouer que ça me fait plaisir car comme ça on aurra un drood heal qui pourra assist le raid au niveau dps Smile

Donc pour moi après ce gros paté .

+1 POUR TEST

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Bon, on se prévoit un test mercredi ou jeudi soir pour un  raid 25 Smile Tu es dispo quand ?

Gafi
Druides

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Il a réglé tout ce que je lui ai dis de faire et a 4500 de dps en équi donc ça serra un gros +1 :p

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Hey ^^ salut trannsfo, ravi de te voir sur le forum.

J'ai déjà joué avec lui, on a fait une étape une fois dans la même guilde, et j'ai constaté qu'il recherchait une expérience qui se rapproche de ce que notre guilde peut proposer.

Un énorme +1

MSN Skype
trannsformer

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

vu le manque de nouvelle au sujet de mon recrutement j'abandonne ma demande car c'est bien de dire au gens de venir postuler mais prener la peine d'y répondre ^^ car même le gm de votre guilde ne donne pas son point de vu sur les nouvelles recrues..  En tt cas c'est dommage sur ceux je vous souhaite du bon jeu et de bon raid ^^

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Donné mon avis, alors que j'attendais le test d'un soir ou tu serais dispo.

Avec 2 officiers qui te dise plus un et une phase de test j'avais rien a rajouté surtout que drood c'est pas moi qui connait le mieux

MSN
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

Euh ouais surtout que tu avais toi même dis que mercredi soir tu n'étais pas dispo car tu bossais tot le lendemeain, et que donc je t'avais proposé un test jeudi soir. Je pense qu etu as la mémoire courte Smile En plus, si tu voulais une réponse de tous les membres de la guilde, tu es quand même présomptieux  (surtout avec le niveau de candidature, xp pve quasi proche du néant, brève présentation, etc.....)><  Ah la la ya de ces gens sous wow, c'est fou.... Oui donc en gros on rate rien, bon vent  Razz

Dernière édition par Yomi le Jeu 11 Fév - 20:42 (2010); édité 1 fois
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

C'est ça les "stars" x)

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80) Répondre en citant

hum... bien dommage trannsformer, en tout cas je te souhaite de trouver ce que tu cherches, parce que tu es un très bon joueur.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: recrutement de moi ^^ (trannsformer drood heal/equi lvl80)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange