Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graoul
Demoniste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

Présentation IG

- Graoul, orc démoniste (accessoirement futur maitre du monde), destru et en 2eme spe demono (depuis hier Smile ), lvl 80

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Graoul

Bon pour l'explication en fait c'est un mix de tout ce que j'ai pu recuperer comme infos que se soit sur internet, en torturant grace a ma succube des demonistes qui roxxent sur wow (entre autre je me plait a torturer psyjer parce qu'il cartonne bien quand meme malgre son tres mauvais caractere avec certaines personnes Smile )
En fait depuis quelques temps j'ai des probleme de dps je n'arrive pas a atteindre les 5k assez souvent donc j'ai chercher partout me disant que c'est pas normal.
Bref apparement j'aurais maintenant un bon gemmage, les enchants ca de toutes facon j'ai toujours mis les meilleurs et un bon cycle. Maintenant peut etre est ce du a mon stuff, ou moi qui suis surement ne avec 2 mains gauches ? je ne sais pas mais bon j'essaye de toujours chercher des solutions.
Jsuis t'etre pas un roxxor mais je suis tres appliquer vu les po que je farme pour pouvoir faire des essais de gemmages Smile ) c'est dailleurs pour cela que je n'ai toujours ni becane ni mamouth a 3 places Smile

- Alors les metiers ... je suis au max en :
Enchantement
couture
peche
secourisme
cuisine

Etant demoniste, mon ego est forcement demeusuré, donc j'aime que l'on m'aime Smile je suis donc a essayer de monter mes reputations a fond. Je suis actuellement a 33 reput exalte (a ce jour je suis a 120 points a hyjal pour avoir ma 34 eme Smile )
Je ne saurais vous dire le bonheur quand j'ai eu ma premiere reputation exalte et que j'ai eu le HF "quelqu'un vous aime" rhaaaa que d'emotion !!!

- Je suis un no life (bien qu'en ce moment un peu moins je vous raconterais ca juste apres dans la partie IRL) et donc je pense avoir un peu d'experience sur wow. Je n'aime que le pve de toute facon, le pvp etant tres mauvais pour moi (je m'enerve, je chauffe et j'ai envie de tuer tout le monde apres. Limite si je vois un nain dans la rue je lui sauterais dessus en hurlant "pour la horde !!!" mais ca ne se fait pas donc j'evite les agacements, c'est mieux Smile

N'etant pas non plus tres douer pour sautiller partout, courir autours des gens tout en lancant mes sorts ca n'aide pas. Smile

Graoul n'est pas a l'origine mon main ... mais j'ai finit par jouer plus lui que mon premier perso (quand je fais un /played j'ai dailleur tres peur des fois Smile )  et donc il est devenu mon main Smile

Présentation IRL

- Nom, âge et occupation (optionnels)
- Wilfried, la 40ene mais est rester tres jeune ( trop ? non en fait je suis peter pan mais bon bref Smile

- je suis plutot disponible le soir jusqu'a tard. Mais il m'arrive de trainer en journee aussi. En fait comme je le disais plus haut je suis un no life de base, malheureusement en ce moment l'anpe ne semble pas comprendre que non je ne m'ennuis pas chez moi et que jouer a wow est un metier a temps complet. Donc ces sournois m'oblige a faire un stage en ce moment ce qui me bouffe un peu de mon temps de jeu. Voila pourquoi je suis un peu moins no life mais mon stage est bientot finit donc ca devrait aller mieux. Smile

Donc pour le moment tablons sur une presence sure le soir de 21h a 4h. Sauf un soir par semaine ou j'ai une activite IRL.

- J'ai investi en rentrant du senegal dans un choli pc qui gere sans probleme les raid ainsi qu'un portable qui fait tres bien tourner wow (mes anciens pc ayant tres mal suporter mes 2 ans au senegal entre les coupures electriques et le sable Smile )

- no bleme pour big wigs et ts (sauf pour le micro je suis tres timide au micro mais au moins on me repprochera pas de parler quand il faut pas et ne pas ecouter Smile )

- par ecrit pas de bleme je cause Smile trop ? surement Smile pour ts je ferais un effort

Ce que vous cherchez dans la guilde

Deja a pouvoir faire des raid. Parce que j'aime ca Smile Je sais pas si vous en faites beaucoup mais j'aime aussi farmer les reputs donc faire les anciens raid et les HF. J'espere trouver des gens qui aiment bien faire ca aussi dailleurs.
Chaque fois que j'ai jouer avec des membres de votre guilde ca s'est toujours bien passer (enfin j'espere aussi pour eux Smile

Par contre j'ai vu un truc vraiment cool dans votre guilde dans la charte, c'est que c'est le RL qui decide a qui donner les loots, si ca se fait vraiment par rapport au stuff a essayer d'equilibrer le stuff de tout le monde j'adore. Ayant vraiment pas bcp de chance au rand en general c'est beaucoup moins frustrant Smile
Meme si des fois ca peut etre agacant mais bon il faut pas que ca soit toujours les memes qui aient le stuff sinon apres ca creer des clivage et c'est toujours un petit groupe qui avance et les autres se retrouvent larguer.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)

la prestance d'un bel orc Smile
non serieusement j'essaye en general d'apporter de la bonne humeur et d'aider. Apres je fais de mon mieux Smile

Bon je vais peut etre arrete de causer Smile sinon je vais saouler tout le monde avant meme qu'on ai etudier ma demande Smile

a plus ! ou pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

Mdr, bienvenue sur le fofo et merci pour la candidature  Razz

Alors pour avoir jouer avec toi ej dirai +1^^ en plus on need des démo^^ Dispo en plus c'est bon ça Smile 

Pour les loots, tu verras qu'on est basé sur un système de points et on essaye aussi d'équilibrer, mais les loots on en veut tous, donc faut partager Embarassed

Sinon j'espère que tu aimes bien t'investir etc, pour les anciens raids bc, ya quelques amateurs il me semble chez nous Sayto, Kérios par ex.

Donc pour résumer +1 :

Owl
Pretre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

Idem pour moi, le raid où tu étais la s'est bien passé, et on a besoin de démo, donc +1

timra
Chasseur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:00 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

+1 ^^même si je le trouve vraiment moche et que il faut pas que il compte sur moi pour des trucs sexuel Embarassed

Laughing Laughing Laughing Laughing

Gafi
Druides

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

Je suis bien marré en lisant ça x)
En plus on manque de bon caster donc +1 !

graoul
Demoniste

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

hein ??? comment ya pas de trucs sexuel dans la guilde ??????? ha mais du coup je sais pas alors Smile)
j'aurais du mettre ca aussi dans ce ke je cherchais dans la guilde Smile
merci a tous sinon j'attend votre verdict final Smile

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

Contacte un membre qui te dirigera vers un off pour te faire guilder en test Okay

Midette
Paladin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo) Répondre en citant

je suis +1

Ps : Vive l'Alaska !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: postulence (ca ressemble a pestilance c rigolo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange