Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Chamélio Xzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xzor

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Chamélio Xzor Répondre en citant

Présentation IG
- Pseudo, classe, spé, et niveau : Xzor Chaman 80 spé Amélioration
- Lien vers l'armurerie, avec une explication rapide des choix pris en matière de template, de stuff, d'enchantement, et de manière de jouer : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Xzor Si je suis en Stuff élem ne vous inquiétez pas il faut attendre le chargement de mon stuff Amélio. Pour mon template aprés avoir discuter avec de nombreux chamélio jai décider de préviligier plus de point sur mon élémentaire pour que mes degats de nova de feu soivent assez puissant Wink Certe j'ai peut-être oublié de mettre quelque point mes aprés avoir beaucoup discuter je ne peux prendre tous^^ Mon cycle est simple Frappe tempete Fouet de lave Horion de terre eclair quand Maelström et Cd quand disponible Embarassed

- Un petit mot sur les métiers : mes métiers je n'ai jamais farmé de métier sur ce perso mes métier sur sont met autres persos Sad
- Expérience PVE : Jai tout clean sauf Edc 10 25 Hm icc je suis a 3/9 en 10 2/9 en 28 mes le reste des boss je connais les Stratégies et je n'ai pas clean Ulduar je me suis arrété a Mimiron

Présentation IRL
- Nom, âge et occupation : Clément j'ai donc 16 ans (petit problème je n'ai pas muet Embarassed ) Je suis au collège car j'ai eu des problème Irl donc j'ai commencé l'école en retard. Sinon je suis un jeune fetârd je suis souvent en sortis le Samedi soir sinon je sors la semaine l'après-midi mes aussi je suis un Handballeur Cool  en club

- horaires de disponibilité :
Lundi : 17h00-00h00
Mardi : 16h00h-00h00
Mercredi : 14h00-00h00
Jeudi : 17h00-00h00
Vendredi : 17h00 jusqua ce que je veux aller dormir Twisted Evil
Samedi : 15h00 jusqua ce que je veux dormir appart si je suis de sortis
Dimanche : 15h00-00h00
- absences proches ; La première semaine de Mars pour le Mariage de mes parents

- équipement : Alors la je ne me connais pas trop c'est mon frère qui ma offert sont Pc mes il tourne super bien jamais aucun lag ou bug en Raid
- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak : J'ai Bigwigs et TeamSpeak
- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak : Bah je suis souvent la sur TeamSpeak des que je me co je suis dessus le forum je viens le voir tous les jours pour visualiser les News je suis une piplette donc vous m'entendrez souvent parler sur le canal guilde et sur TeamSpeak et je suis toujours la pour aider les gens Okay
Ce que vous cherchez dans la guilde : Alors je cherche de l'amour Bannir  ^^. Non je rigole je suis plus a la recherche d'une guilde stable gentille je cherche aussi a reprendre le Pve Hl en guilde et non plus en Pick-up je cherche des raids qui tourne avec une bonne humeur et qui font de jolie clean comme vous Wink

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : Donc ayant un coeur en Or je pourrais faire le ménage m'occuper des enfants et surtout faire les courses Mort de Rire
En me reconcentrant je pense apporter de l'humour de la sympati et du Dps Mr. Green

Merci bonne lecture ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midette
Paladin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 22:37 (2010)    Sujet du message: Chamélio Xzor Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le fofo et merci de ton apply

bon bah comme ej te lai deja dis tu as de bonne dispo apres ton stuff comme je te lai deja dis laisse a désiré sur certaine piece normal mais comme tu me la dis tu aller farmer les heros pr remplacer le stuff manquant idem pr tes gemme qui sont un peu vieilles !!! Apres ap avoir grouper avec plusieurs personne de la guilde on a vu que tu étais monté a 4.9-5k dps sur poteau orgri !! Dc bon avec un bon stuff en plus et des gemme approprié ca va te up ton dps =)
Tu connais strat tu a des rerolls qui peuvent aider la guilde avec tes metiers
Nous n'avons pas de chamélio pr ma pars ce serat un gros +1 Okay

ma voix n'est pas unanime mais jespere ²que ca serat positif a la fin

Good luck

Ps : Vive l'Alaska !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:38 (2010)    Sujet du message: Chamélio Xzor Répondre en citant

Je vais etre cache ^^

J'étais groupé avec toi, pour te voir dps sur poto boss a orgri, je confirme les chiffres annoncé par mido.
On a pas de chamélio dans la guilde, tu as fais un bon dps avec ton stuff actuel.

Ton DPS va up avec quelques changements de pièces et de gemmes et quelques conseil des gens qui connaissent un peu mieux chamélio que moi ^^

Tes dispo rien a redire si tu les respect.

Maintenant y a ton age, a voir si tu t'adapte bien a la guilde et voila, mais bon la jeunesse on sait ce que ca apporte, sur ts parlé c'est bien mais y a beaucoup de pipelette dans la guilde mdr

Pour finir je mettrai +1 pour une phase de test et voir en raid ton dps et ce que ca donne sur le placement et le respect des strats ^^

MSN
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Chamélio Xzor Répondre en citant

Salut et bienvenue Smile Je vais suivre le mouvement alors pour un test.

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Chamélio Xzor Répondre en citant

Citation:
 je suis une piplette donc vous m'entendrez souvent parler sur le canal guilde et sur TeamSpeak

Mouais x)

Midô a ramené son frère omg ? >.<

Je précise que "trop parler" en raid ça va pas le faire (demande à midô) ^^ vaut mieux prévenir que guérir xD

Midette
Paladin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Chamélio Xzor Répondre en citant

javoue on est pas mal de piplette ds la guilde mais bon on peu parler autant quon veut hors raid mais pas pendant >< 

Ps : Vive l'Alaska !!!

Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Chamélio Xzor Répondre en citant

Salut à toi Xzor,

Je ne connai pas très bien chaman amélio,

mais en vu de ton stuff et de ton DPS sur le boss poto ( J'étai aussi grouper, je sais je roxx Laughing )

Ca sera donc un +1 pour moi,

Bonne chance pour t'as candidature.

Amnëzya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Chamélio Xzor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange