Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Dïzö chamelem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dizo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Présentation IG
- Dïzö chamelem/heal

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=D%C3%AFz%C3%B6
Cycle: Horion de flammes, exl, chaine d'éclair,4 éclair, exl, chaine d'éclaire, 4 éclair etc
Joa(450)/Herbo(450), mais je pense changer mon herbo par enchant pour avoir le bonus 23sp sur bague
-Expérience pve: kora10/25 clean, naxx10/25, ony10/25, sartha 3d 10/25, maly10/25, ulduHm clean proto validé ainsi que algalon, edc10/25 clean, edc25HM 3/5 try sur les soeurs ainsi que sur anub, icc6/12 try sur putri mit a 50% Oo, icc25 try putri mais les autre boss pas fait( Crying or Very sad ).
Présentation IRL
- Yann, 19 ans
- Alors pour mes dispo, je serai la 2 voir 3 soirs par semaine mais je n'est pas de jours en particulier
- Pour mon équipement, je ne m'inquiete pas, il suporte largement les raid.
- J'utilise ts voir vt, par contre je n'est pas big wigs je pref deadly boss mode ou mince j'ai oublier le nom de l'autre -_-.
- Hum pour le fofo j'ai l'habitude de le regarder une a deux fois/jour. Pour ts et le chan guilde, tout dépend si je suis bien intégrer sinon oui.
-Ce que je cherche déjà une bonne ambiance de jeu en raid et hors raid, down du boss en normal ou Hm peut importe. Alors, je ne peut raid que 2 à 3 fois par semaine car il faut que je m'occupe de ma blonde Oo ( c'est chiant), et qu'avec le métier que je veut fait je doit défois taff le soir tard.

- Ce que je peut apporter a la guilde, alors un dps de plus voir un heal. Après de la bonne humeur ^^

PS: Je c'est j'ai trop de toucher je vais résoudre ce souci rapidement, en me craftant un news robe hihi. Par contre j'ai pas parler de mon gemmage, enchant etc mais si vous avez des question a me posé je reste a votre disposition

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:35 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Comme je te vois en restauration sur l'armu a l'heure ou j'écris, juste une question pour commencer^^

C'est quoi ta spé principal, élem je suppose au vue de ton post xd.

J'attendrai de voir ton stuff elem si c'est le cas ^^

Sinon notre chaman national de la guilde viendra aussi te répondre xd

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:36 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Ps: Bienvenue sur notre forum ou avais je la tête xd

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 09:58 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Sinon au vue de ton expérience raid, y a rien a redire, algalon gg, le proto d'uldu avec les HM gg, tu as surement une meilleur expérience que nous des raid au vue de ces quelques HF.

Sinon nous la guilde est jeune dans le raid25, faut que tu le saches je te le cache pas. On essai de mettre un roster le plus opti possible au points mais nous manque encore des classes.

Je viens de regarder ton stuff heal, il est déjà sympa pour une spé secondaire xd

Après avec tous ce que je t'ai dis si tu veux nous rejoindre, j'attends ton stuff principal mais je pense qu'il doit être bien au vue de ce que j'ai déjà pu constater.

Je reviendrai sur le fofo et l'armu voir les changements

MSN
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Dizo Smile

Bah écoutes Tao a déjà posé plein de questions donc Smile j'attends de lire tes réponses, parce que c'est vrai que coté expérience tu es un peu plus avancé^^ Enfin au niveau de tes soirs particuliers, quand même, si possible de les cadrer dans les soirées de raids Mercredi,Jeudi,Vendredi , Dimanche et des fois le lundi, pense-tu que ça colle dans tes présences ?

Sinon bah écoutes on attend effectivement le stuff heal et un test si t'es motivé Okay

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

salut, bin au vue de tout ça , je donne un +1 pour test ^^

GL pour ta candid^^

dizo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:24 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Bonjour,
Donc oui je post comme chamelem. Et désolé pour le lien je n'aver pas vu que c'été mon stuff heal ( sa peut s'excusé j'ai post a 3h du mat Surprised ). Pour mes dispo bien sur que je vais les cadrer. Par contre comme je le disais dans mon post sur mon stuff dps j'ai beaucoup trop de toucher Sad  mais jver résoudre sa. Par contre j'ai pas vu beaucoup de question, donc si j'en ai loupé dite le moi ^^ . Mr. Green

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

La seule question c'était sur le fait qu'on est moins d'avancé pve que ceux que tu as pu voir, on fait du 25 on essai de mettre en place notre roster de la manière la plus opti possible.

La question était: est ce que ca ne te dérange pas d'être dans cette situation?  (si tu en es conscient et que ca te va go pour un test ^^)

MSN
dizo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:14 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Oui j'en suis conscient et c'est ce que je recherche j'en aver marre de raid 6/7 jour par semaine. Mr. Green  sinon vous me testerai quand hihi ??

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:21 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

on attend a coup sur le reset de demain déjà, après dis nous quand tu es dispo nous on raid souvent, mais comme tu as pu le voir il y a 4 jours de sur de raid mercredi,jeudi,vendredi et dimanche et le lundi c'est aléatoire selon comment c'est déroulé la semaine, si on envie de finir un truc commencé etc....

Les dispo on demande pas tous les soirs comme tu as pu le voir xd

Donc dis nous quand tu es dispo et on va essayé de se caler un raid ensemble cette semaine.
Avec moi ou un de mes officiers xd

MSN
Eclairdevie
Chaman

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: reponse a dizo Répondre en citant

salut dizo,

s est clair k on need un chami en plus ds la guilde mais j aurai voulu savoir ton score de : -PS
                                                                                                                                  -Hate
                                                                                                                                  -Toucher
                                                                                                                                  -critik
 sinon pour ta chaine de sort et ton template ba s es nikel, juste pour info j aurai aimer savoir ton dps sur boss poto et aussi voir ton stuff car sur l armurerie je n ai vu ke ton stuff pvp.

enfin en tous cas vu ton avancée PVE je pense ke tu gere tres bien ta classe donc je dit +1 pour test mais j attend kan mem tes reponses a mes questions.   Okay

dizo

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Alors, pour répondre a ta question je suis a 700 de hâte, 16,84% de toucher(c'est trop je c'est ^^), et 30% de crit, et 3120 de sp avec langue de feu et toto.
Alors sur boss poto 5 a 6k facile

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:19 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Dizo si tu passes par là, ce soir tu es dispo pour un raid 25 ?^^ Groupage 20h45 ^^ ?

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Dizo serait tu dispo ce soir si on peut partir avec toi dans notre roster?

MSN
dizo

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:50 (2010)    Sujet du message: Dïzö chamelem Répondre en citant

Bonsoir,
Je voulais juste vous prévenir que j'annuler ma candidature. En espérant vous revoir ++ et merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Dïzö chamelem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange