Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timra
Chasseur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

helo

suite a une migration coté horde après 5 ans de bon et loyaux services coté alliance , je me permet de postuler dans votre guilde.

je suit a la recherche d une guilde sympa et sérieuse, qui évolue bien en pve hl, et a un rythme normal.

je peut être dispo 3/4 soirée semaine aux horaires décrit,dispose de team speak et autres adon indispensable au bon deroulement d un raid .

étant essentiellement feru de pve,je ne fait que du pvp au joug pour les marques et de temps a autres certain bg^^mais uniquement dans le but de me detendre .

a la recherche d une guilde mature , je suit prêt a m investir sérieusement dans la vie de celle ci , je possede 3 perso de lv 80 , mon main étant mon chasseur et passant du temps sur le dk afin de parfaire son stuff dps et tank dans la journée.

je vous presente mes perso:

durum dk dps sang/impie de lv 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Durum

bon gros cac mono et de zone que je suit entrain de parfaire et qui tourne déjà très bien , bon petit suff offtank dans le sac.

timra mon main et chasseresse orc lv 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Timra

j ai clean le contenu avant le patch 3.3 avec et fait icc 10 en 5/7 avant que ma guilde aly ne disband et se fasse engloutir par une plus grosse, ayant depuis un certain temps envie de découvrir un autre aspect du jeux et surtout une nouvelle faction apres 5 an de bon et loyaux services sur wow je me suit descider a migrer mes persos.

je suit belge et habite la région de marche , papa de 2 enfants et marié avec une femme fantastique^^

j ai 43 ans et joue a wow depuis ses débuts , comme decris plus haut je recherche une guilde sérieuse et sympa dans laquelle j aimerais évoluer en groupe et dans une bonne ambiance.
pret a m investir et a donner le meilleur de moi même et de mes perso que je suit prêt a jouer selon le besoin du raid.

merci a vous de m avoir lu et a bientôt en jeux j espere^^

ps:si je ne suit pas co sur mon chasseur wispé durum^^je farme les heros pour parfaire son stuff.

merci et a bientôt Razz

Dernière édition par timra le Lun 1 Fév - 14:43 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

Merci pour ta postulation, nous te tiendrons au courant bientôt ^^

Gafi
Druides

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

Bonne expérience & stuff optimisé en plus de bonnes disponibilités.
Même tes rerolls sont pas mal stuffs x)

+1 pour test Smile

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:23 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo^^ Bah écoutes, ça mérite un test aussi pour ma part^^ Mais faudra attendre le reset de tag de mercredi pour savoir tout ça^^  Si j'ia bien compris, tu postules en tant que chassou ?

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

J'ai peut etre mal vu, mais tu avais dit que tu avais 3 level 80 ? Le troisième est de quelle classe ?

MSN Skype
timra
Chasseur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

oui je postule en tant que chassou avec mon main,mais ne suit pas contre aider avec mon gros dk bien sur^^

le troisième 80 est un pallatank que j ai migrer sur un autre compte et mon gamin va jouer avec Very Happy

j attendrais donc mercredi pour le reset pas de problèmes bien sur Wink

merci Okay

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

oki ça marche alors Surprised

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:20 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

tout ça m a l air pas mal, je donne un +1 ^^
 GL pour ta candid^^

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

Pourrais tu me renseigner?

Je n'arrive plus a ouvrir le lien armu de ton chassou, est ce normal? Un rename? un delete?

MSN
timra
Chasseur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

hello

moi le lien l ouvre sur ma spé kikou pvp joug?hier par contre pas moyen mais la c est bon.

j avais oublier pas mal de matos lié au compte du coté aly et ai du y refaire un aller retour^^ceci explique certainement cela Razz

a votre disposition Okay

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

Je te vois en stuff pvp la xd,

ce soir serait tu dispo pour un test si on peut te prendre dans notre roster?

MSN
timra
Chasseur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

oui dispo toute la soirée Wink si tu pouvais juste me confirmer ca ingame sur le calendar ce serais super Very Happy

mercii

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:21 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

On a pas de calendirer IG, rdv 20h45 pour le groupage Smile ca sera plus simple^^

timra
Chasseur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:22 (2010)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps Répondre en citant

pas de problèmes^^

a ce soir donc Okay

Torwin
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Petite rectification Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis Torwin (Joël) l'ancien MG de Timra (ex-Sergoux) alias aussi Ravens, Maxans et autres Stonk et Stinkette.
C'est juste pour vous avertir de Serge (puisque c'est son nom IRL) n'est vraiment pas qqun sur qui on peut compter.
Sa guilde (Les Cochons De L Espace) n'a AUCUNEMENT disband, mais ce brave Serge est une personne totalement instable et mythomane. Attristé de voir que même son nouveau recrutement est basé sur un mensonge de plus (la guilde qui a disband... Pffffffff, n'importe quoi Serge...).

Il avait déjà mis 1x tous ses persos dans une grosse guilde côté Ally (chez Méliades pour être précis), on avait "passé l'éponge" lorsqu'il était revenu, au bout de 2 mois, les oreilles basses et la queue entre les jambes...

Mais 6 mois plus tard, rebelotte...
Il est parti comme un malpropre... Pas un mot d'explication, pas un avertissement ou quoi que ce soit.
Nous nous sommes connecté hier soir, en attendant Serge qui était sensé venir tanker, lorsque nous nous sommes rendu compte que plus aucun de ses personnages n'étais guildé. Très "classe" comme départ Serge, bravo !

Comme je le disais, ce n'était pas la 1ère fois... Donc ça m'a assez peu surpris, mais je crois que c'est surtout le coup du déguildage sauvage et sans aucune explication qui a vraiment supris et attristé tout le monde au sein de la guilde.

Surtout qu'il était le 1er à critiquer les départs de certains de nos anciens joueurs (Cyxi, Arstar, Urchmart, ...), et qu'il a fait bien pire qu'eux tous réunis.

Ce n'est pas le style de la maison de chier dans les bottes des gens, mais je voulais juste vous prévenir que Serge était totalement instable, menteur (combien de fois il nous a sorti qu'il avait vendu des persos, ou qu'il les avait delete... Alors qu'il revenait avec eux 3 mois plus tard...). Bref, il s'est bien gavé en stuff (Serge est la seule personne qui a 12 secondes spé sur chacun de ses persos...) et est parti comme un voleur.
Je tenais à le préciser, parce qu'outre le fait que je ne comprenne pas son départ (prémédité qui plus est), la façon dont il l'a fait m'écoeure encore plus...
Donc si vous voulez un conseil : Méfiez vous de lui, c'est pas une personne sur laquelle on peu compter...

PS en "off" pour Serge : J'espère que tu n'es pas comme ça IRL, sans quoi je plains ta femme et tes gosses...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: postul de durum et imra,chasseur survie et dk dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange