Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

candidature wap dps tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benito
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: candidature wap dps tank Répondre en citant

Présentation IG
- benito war furi lvl 80
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Bénito[/url]
avec un stuff enchanter sur la pa et un gemmage basé sur l'arp
- joilleri et minage 450
- champion des terres gelées avec le siege de uldu et les gardien clean en 10 et 25 edc 10 et 25 clean icc les 3 premiers boss en 10 et 25

Présentation IRL
- benito 20 ans commercial
- horaire correspondante a la guilde
- athlon 64 2go de ram et la Gforce 6600
bg et ts ok
- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak(comfirmation ok aussi )

je recherche en poremier lieu une avancée en pve puis en desieme lieu une bonne entente dans la guilde ses tout

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
un dps correcte avec un skill et une connaisance de certaine strat je peux approter du soutien a votre rooster et une presence 3 a 4 jour par semaine

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature wap dps tank Répondre en citant

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier et te tiendrons au courant très prochainement ^^

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: candidature wap dps tank Répondre en citant

Yop, bienvenue sur le fofo^^ Joli stuff en tout cas Smile Need voir ça en raid Razz

Amnëzyaa
Guerrier

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:40 (2010)    Sujet du message: candidature wap dps tank Répondre en citant

Plop Benito,

Alors tu as de bon talent, sinon je te conseil de changer ton glyphe Exécution en Glyphe d'enchaînement, car en combat tu n'utilisera pas énormément ton exécution a part a 20% de point de vie du boss, et encore ce n'est pas très rentable niveau rage, sauf après un petit Heurtoir instant Smile

Pour t'es stats c'est bien, sauf pour ton enchantement Expertise sur gant, tu es a 6.25% avec l'enchante en sachant que tu as 5 points Expertise en capacité racial Orc, qui te rajoute donc 1.25% en Expertise ce qui te donne actuellement 7.50% Expertise de dos sur un boss donc tu es capé avec 1.25% en trop, en sachant que 1 Expertise est = a 0.25%, 15 Expertise te rajoute ~ 1.50% Expertise environ, tu pourrais donc te passer de l'enchantement gant et rajouter un +44 PA, sinon tu n'as pas enchantée t'as cape mais ca tu le feras assez vite je pense =)

Ensuite pour ton casque et t'as Méta-gemme, elle fonctionne avec 2 gemmes bleue, je te conseil d'enlevé 1 gemme arp+endu et de la remplacer par une +10 all stats, sinon tu as 51% arp en passif ce qui est bon, essai juste de rajouter le bijoux +115 crit et qui te rajoute 50% arp en combattant, tu monterai a 100% en combat et te permet d'enlevé le Miroir de vérité.

Après j'ai des questions :

1 : Quels est ton cycle dps, monocible et multicible ?

2 : Qu'utilise tu comme Addons en raid ?

3 : Quels est ton expérience PVE Hl, par exemple a tu déjà fait du HardMode ou bien des raids pré-bc / BC ?

4 : Pourquoi choisir Prométhée ?

Pour le moment ce sera tout, bonne chance pour ton apply =)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: candidature wap dps tank Répondre en citant

1 : Quels est ton cycle dps, monocible et multicible ?
mono
sanguinaire tourbilol heurtoir quand proc frappe heroique avec macro de tourbilol et a 20%macro execution avec frappe heroique
multi macro enchainement avec tourbilol macro enchainement avec sanguinaire

2 : Qu'utilise tu comme Addons en raid ?
power aura dbm big wigs recount omen

3 : Quels est ton expérience PVE Hl, par exemple a tu déjà fait du HardMode ou bien des raids pré-bc / BC ?
alor champion des terres gelées avec quelque hf naxx uldu 10 et 25 le sigere et les gardien avec quelque hf et hm
bc kara za temple noir
pré bc aucune

4 : Pourquoi choisir Prométhée ?
car sa a l'aire detre une guilde sympa qui veut avancer en pve hl j'espere y trouver une bonne entente

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: candidature wap dps tank Répondre en citant

salut beni,je ne connais pas trop guerrier, mais tout ça m a l air nickel,meme si nous sommes deja beaucoup de cac, je suis curieux de voir se que tu donnes en raid Okay

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: candidature wap dps tank Répondre en citant

Bénito serait tu dispo ce soir pour un test avec nous si on peut t'inclure dans notre roster?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: candidature wap dps tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange