Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Chassou spé précis/survie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morniak
Chasseur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Présentation IG

Pseudo: Morniak
Classe: Chasseur / spé1: Précision , spé2: Survie.
Lvl: 80 (Reroll)
Métiers: Dépeceur 450 / Mineur 450

J'ai pas beaucoup raid avec ce perso à cause du fait qu'elle n'avait pas de guilde donc pas de grosse expérience avec Morniak.
Mais je raid beaucoup avec Anawen, mon main qui joue aux hrs du Québec. J'ai clean Edc 10/25 et ICC 10 4/7.

Voici l'Armurerie de mes deux perso:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Morniak
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Anawen

Présentation IRL

Nom: Julie
Occupations: WoW et retour a l'école sous peu afin d'obtenir mes prérequis pour mon AEC en Technique d'éducation à l'enfance.
Équipement: Mon ordi supporte amplement les raids 40 si ça peut vous donnez une idée, alors les raids 25 il en mange...au prix que je l'ai payé, il a intérêt!! Twisted Evil
Add-on: J'ai tout ce qu'il faut.
Ce que je recherche dans une guilde: La bonne ambiance, l'entraide, le respect et surtout pouvoir raid avec mon reroll qui ne sert à rien depuis un certain temps. Aussi, je connais Drazhar, on a déjà été dans la même guilde...
Mes disponibilités: Le temps que j'obtienne mes prérequis à l'école, je ne pourrai raid que les fin de semaine, et p-t un peu la semaine si je n'ai rien de prévus avec mon main qui raid habituellement de 00:30 à 3:00 fr...mais quand j'aurai terminer, je serai probablement dispo tout les jours (et si y'a moyen de modifier mon horaire de cours, je suis prète à le faire) Okay

Sinon, je suis une personne motivée et qui veux avancer en pvehl, j'ai le sens de l'humour, je suis respectueuse et j'adore la lecture!!

PS: Si vous avez des questions, vous pouvez me demander IG sur Morniak ou sur Anawen ou alors me mp sur un de ces perso.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morniak
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:05 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Aussi, je voulais dire que côté dps avec mon chassou, je fais pas des tonnes mais que si je suis guilder, je suis ouverte à tout conseils et aux modifications de toute sorte, je suis très flexible de ce côté là. Je ne demande qu'à évoluer...!!! J'adore WoW, je joue maintenant depuis près de 2 ans et demi (3 ans si on tien compte de mon expérience sur serveur privé), j'adore raid, j'adore mes perso et je souhaite pouvoir maitriser mon chassou autant que je puisse maitriser mon mago.

Sinon j'ai d'autres petits rerolls pour le fun que je joue à l'occasion afin de découvrir un peu les autres classes...de nature curieuse, je suis un peu touche à toute!! Okay

Dernière édition par Morniak le Jeu 21 Jan - 06:25 (2010); édité 2 fois
Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

un gros +1 pour avoir jouer avec toi , et need te revoir comme compagne de guilde.bon gameplay,et génial en tant que personne. Okay
mais ne va pas modifier tes heures de cours pour un jeu.ton avenir passe bien avant ça. Rolling Eyes

gatsûga
Druides

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

+1 aussi car tres sympa on etait aussi ensemble chez les semper mais j'était pas avec se perso^^

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

En fait t'es dispo que si tu ne fais rien dans ton autre guilde ? ^^

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Enfin moi ya un truc qui me choque c'est que clairement ton chassou restera ton reroll, et donc tu lui accordes peu de temps de jeu, et tu souhaites venir quand même dans une guilde pve^^ moi je ne pense pas que ca soit sympa pour les autres qui par ex n'ont qu'un seul perso principal et que tu puisses stuff 2 persos en même temps en étant dans 2 guildes différentes^^

Donc même si tu es sympa^^ ce dont je ne doute pas en lisant les premières réactions des autres, moi je ne suis pas emballée.

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:25 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Dans son autre guilde je crois qu'il raid de 00h30 a 3h un truc du genre, et comme elle est du quebec, jouer avec nous avant ne la dérangerai pas.
Si j'ai bien compris.

MSN
Morniak
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

C'est exactement ça Taogränor...t'a tout compris, les hrs de raid de la guilde de mon main et les vôtre ne coïncide pas donc je peux aisément faire les 2. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est que je recommence l'école bientôt et je vais revenir à la maison 1:30hrs après le début des raids la semaine, mais la fin-de-semaine je suis entièrement dispo.

Pour répondre à Yomi, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, mon chassou je ne le vois même pas comme un perso optionnel, pour moi c'est un perso à part entière au même titre que mon mago et que j'aimerais jouer plus souvent. Je voudrais lui accorder plus de temps de jeux (même si je lui en accorde quand même pas mal) et je le ferais si j'aurais une guilde mais ce n'est pas le cas actuellement.

Et pour répondre à Déimos, non, je ne suis pas dispo que si je fait rien avec mon autre guilde, juste que la semaine à cause de ma reprise de court, je vais arriver un peu tard et ce que j'ai voulu dire, c'est que puisque vous finisser les raids habituellement vers 0:00hrs et que mon autre guilde commence les raids vers 0:30hrs bah, s'il y a rien de prévus dans ma guilde, je suis entièrement à vous. Sinon, la semaine je peux aider pour le farm de la guilde et les compos...flacons/bouffes/parchos/etc....

Je connais plein de québécois dans la guilde de mon main qui ont un reroll dans une autre guilde et ca marche super bien, ils raid autant avec eux qu'avec nous sans faire de choix ou de sacrifice car les hrs ne sont pas les mêmes.

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

J'avais pas tout pigé en fait désolé :p

philadelfia
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:53 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

ah tiens coucou nawen sa fais longtemps on étais aussi ensemble chez les sempers^^

kernos
Druides

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Slt Morniak et bienvenu sur le fofo

Je suis favorable pour un p'tit test après pour revenir brievement sur le "débat" de tes dispo si t'arrive à concilier les 2 et que tu arrives à t'impliquer aussi avec des 2 personnages dans les 2 guildes np ^^ et je pense au vue de ta présentation que ce sera le cas.

Spartiate
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

+1 aussi par contre je vais te faire changer des gemmes Razz

MSN Skype
Morniak
Chasseur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Pas de soucis Spartiate, comme j'ai dit je suis ouverte aux conseils et aux modifications de toute sorte.... Wink

Spartiate
Chasseur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:32 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Ouki ^^ ! Parce tu as beaucoups trop de toucher et donc le remplacé, en avoir autant ne sert a rien ^^

MSN Skype
Morniak
Chasseur

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie Répondre en citant

Ha ouais, le toucher...tkt ça je sais que j'en ai trop mais, je manque de po ces temps-ci pour les gemmes mais, j'y travail....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Chassou spé précis/survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange