Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Postulation Magotte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

Bonjour a tous

Je me nomme alicia et j'ai 20 ans
Je vit a strasbourg en alsace et je suis celibataire
je travail dans un restaurant en tant que serveuse

In game :
Je suis îcetøuch et je suis un mage
je n'ai pas eu d'ancienne guilde j'ai preferer le raid pu mais maintenant je veut m'investir  Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Îcetøu…

J'ai clean edc 10/25
Icecrown 10 3/4
Icecrown 25 1/4

Mes dispo sont jeudi et vendredi soir. Et une semaine sur 2 lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi

si je postule cher vous c'est que j'ai vu une annonce en /2 et que votre avancée me plaisait pas mal et j'epère bien m'entendre avec tout le monde

Salutation a tous

îcetøuch

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

ton stuff est très sympathique, tes disponibilité sont correct meme si une semaine sur 2 tu es moins disponibles.

Avancé pve, edc connue, icc quelques boss tombé. moi ca me va.

Je dirai +1 pour une phase de test.

Juste une question, le skin de ton perso me rappel quelqu'un et les disponibilités et le métier que tu fais aussi.
Tout en sachant que sur l'armurie je ne retrouve plus le perso de la personne concerné lol, n'y aurait il pas eu un rename derrière ton perso xd

MSN
icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

Non aucun votre amis a due delete son perso je vient du conseil des ombres moi

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

OKi autant pour moi alors.

Le dps de votre mage est de combien environ?

MSN
icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

sur poto ou en raid ?

icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

je vien d'aller a ogrimmar je suis environ a 4k7-5k sur poto sans buff

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

que dire a part +1 Okay

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

(moi je veux pas balancer mais elle fait des afk pendant les héros pour faire des applys dans des guildes douteuses xD)

+1 :p

J'ai vu son dps en héro elle ment pas xD (pas comme certains Twisted Evil )

icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

Smile merci a vous

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

Moi ca me va aussi alors si elle ne ment pas

MSN
icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

juste une derniere chose juska pas ce samedi la mais celui d'après je suis en vacance Smile

donc tout les soir dispo

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

pas mal la formulation xd donc la semaine prochaine tu es en vacances^^ SInon +1 pour un test aussi de mon coté Smile Test qui n'aura pas lieu avant le rest de tag vu qu'on est tag un peu partout^^

icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

ok pas de soucis

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

Mais c'est une floodeuz de fofo  Very Happy

icetouch
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Postulation Magotte Répondre en citant

meuh non Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Postulation Magotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange