Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Paladin -- Wyfy -- Lvl 80 Spé heal et tank --

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyfy

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:59 (2010)    Sujet du message: Paladin -- Wyfy -- Lvl 80 Spé heal et tank -- Répondre en citant

Présentation IG

- Wyfy, Paladin, Heal et Tank, et lvl  80

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Wyfy  
Voici le lien de mon personnage sur l'armurerie ayant fini mon premier set (heal) je vais restat mon template vindicte (en tank comme a mes tous débuts ) j'avais donc  fait Vindicte au tout début des héros car je ne voulais pas géner avec mon heal qui avant me paraissait médiocre... 

J'ai privilégié tout l'arbre du sacré mais si je dois changer quelques points n'hésitez pas a me dire  

Je suis une joueuse de World of Warcraft depuis son début .. J'ai joué trois heals différents en tout sur plusieurs comptes, prêtre, druide, paladin... J'utilise Healbot pour un meilleur heal rapide et efficace ainsi que Decursive.

- Mes métiers sont : Couture et Calligraphie j'ai toujours été en duo avec mon ami avec qui je joues tous les jours ^^ je travailles dessus pour finir les ups qui me restes a faire 

- Connaissance du jeu : Instances Pré BC, BC, et toutes les héros disponible a ce jour... 

Présentation IRL

- Moi : Jennifer, 22 ans 

- Temps de connection : Tous les jours, surtout le soir et la journée, enfin quand je suis réveillée et que je ne suis pas dehors ^^

- Ma machine supportes largement la présence de 50 personnes au même endroit ^^

- Ts et Big Wigs : Je peux l'utiliser même si je me rappel plus de Big Wigs il faut que je le reprennes ^^

- Forum? Ts? Chan Guilde? Dès que je peux tous les jours sauf ts, je penses y être que pendant les raids, je n'es pas de micro enfin il est cassé :p

Ce que vous cherchez dans la guilde

J'ai créée une guilde (Le Caprice de la Vierge) il y a pas si longtemps en espérant trouver autant de monde qu'a ma toute première guilde de Wow, malheureusement je me suis aperçue que toutes les personnes qui pouvait être connectée en même temps s'éparpillée dans toutes les autres guildes, entre les guildes qui pique le peu de membres de certaines et les autres qui je trouves ne servent à rien, mis a part survivre... Je cherche à me rendre utile, à faire des raids, m'éclater dans le PVE comme ca fait bien longtemps que j'en cherche sur ce serveur... Chose que je ne pouvais pas faire dans la mienne cause de motivation des membres et les envies de chacun... Je pense que votre guilde grâce à sa volonté et sa charte bien précise sur les points que je trouve essentiels peut me convenir tout à fait et je pense aussi lui convenir...

J'ai lut votre charte et j'adhère totalement à vos règles je pensais plutôt mettre cette phrase ici histoire de ne pas trop flooder le topic... 

P.S : Désolée pour les fautes d'orthographes !

Wyfy  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 02:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Paladin -- Wyfy -- Lvl 80 Spé heal et tank -- Répondre en citant

Salut Wyfy et bienvenue sur notre forum^^ une fille de nos jours, c'est assez rare dis donc  Embarassed

Alors niveau template, que ca soit tank ou heal, je ne peux pas vraiment me prononcer parce que j'y connais rien en pala :p Par contre, là ou ça me pose souci, c'est que notre effectif pala heal est déjà bien rempli, et au niveau tank, il faudrait que tu aies un minimum de stuff pour que ca puisse coïncider avec ce que nous attendons de nos joueurs.
Après un bon joueur , c'est toujours ça de pris, si tu joues depuis le début de wow, quelle a été ton expérience pve à bc par exemple ?

Oui donc, revenons à ton paladin, tu n'as aucun hf dessus de raid, donc j'ai l'impression que c'est ton "nouveau" main, et donc ca explique un peu le peu de stuff dessus, donc je reste perplexe, toute nos précedentes tentatives d'avoir pris des gens "pas assez stuff" pour raider avec nous, ont conduit à des échecs, soit des départs une fois stuffés ou encore un manque de gameplay ou de l'impatience pour se stuffer.

Donc mon avis pencherait plutôt sur le fait que tu améliores avant tout ton stuff actuel avec du craft et des emblèmes (libram, bagues, bijoux notamment), parce que pour le moment, ça risquerait d'être un peu juste pour nos raids actuels.

Wyfy

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Paladin -- Wyfy -- Lvl 80 Spé heal et tank -- Répondre en citant

Malheureusement mon premier compte avec trois personnages lvl 70 a été  perdu dans ma memoire oublies de mdp et e mail inexistant, j'ai rejoué il y a peu de temps et donc oui Wyfy est mon nouveau main.

J'ai fais toutes les expériences BC car j'étais sur un serveur évolué en PVE (Khaz Modan) côté alliance comme côté horde.. Prêtre heal/discipline côté alliance du nom Promethee et Paladin et Démoniste côté horde du nom de Keris et Griefer, ils sont toujours existant sur l'armurerie mais comme inactif on ne peut pas voir leur stuff ni rien snif... 

J'ai farmer d'abord pour le heal et la je le fais pour le tanking, cependant j'essayes de faire mon maximum pour essayer de farm la réput du Verdict des Cendres pour les bagues surtout et pour mon métier de couture ^^ 

Bref c'est pas grave je vais suivre ton conseil et améliorer ce qui est à améliorer ! ^_^

A bientôt IG !  Wink

Wyfy

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:37 (2010)    Sujet du message: Paladin -- Wyfy -- Lvl 80 Spé heal et tank -- Répondre en citant

Bon courage^^ je sais que ce n'est pas facile mais tu pourras dejà avec les héros et les raid edc 10 bien améliorer tout ça^^ Pour un heal, tu pars en groupe de guilde et tu devrais trouver ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Paladin -- Wyfy -- Lvl 80 Spé heal et tank --

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange