Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Pala heal Sorijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorijo
Paladin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Pala heal Sorijo Répondre en citant

Bonsoir a tous Smile
Je postule chez vous avec mon paladin, Sorijo, on a déjà eu l'occasion de jouer ensemble c'est pour quoi votre guilde m'intéresse. Je suis spé heal 50/21 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Sorijo ). J'ai choisi se template simplement pour le bonus de soins ainsi que l'augmentation de la durée de Bouclier Saint.

Pour se qu'y est de l'expérience:
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM : 1/5
Onyxia 10/25 .
Ulduar 10 12/14 (Algalon Yogg Saron pas down)
Ulduar 25 5/14
Naxxramas clean 10/25 pendant la 3.0
ICC: Rien sauf en 25 avec vous ( j'ai repris wow il y a une semaine après environ 2 mois)

Je postule chez vous avant tout pour m'amuser avec de bon joueur avec une bonne entente Smile. J'ai deux potes IRL dans la guilde (Gafi et Lord) qui m'ont beaucoup parler de vous. Je recherche évidement a exploré tout le contenue de wow et votre guilde je pense peux m'aider  Wink . J'ai déjà raid deux fois avec vous où je me suis éclater car il y a du sérieux et donc de l'avancer... Bref votre guilde répond donc a toute mes attentes.
Concernant les dispos, le week-end ainsi que le vendredi je suis là, pour se qui est de la semaine je ne peux pas car je suis en première et je dois bosser :/
Bien sur les vacances je suis dispos Okay

Je pense avoir tout dis, a vous maintenant !

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pala heal Sorijo Répondre en citant

Bah écoutes, pour les raids qu'on a fait ensemble tu as eu de bons résultats et tu avais l'air sérieux donc je suis pour ^^ Je dis +1
Après tes dispos ne sont qu le we, c'est un peu juste mais on a des membres comme toi chez nous^^ ce qui ne nous empêche pas de jouer ensemble Embarassed

Midette
Paladin

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Pala heal Sorijo Répondre en citant

vraiment a contre coeur parce qu'il est unskill >< ou pas !! je dis -1 !!!

LOL nn on a dja parler in game cest un gros +1 Okay

ps : ta des trucs a m'apprendre !! =)

Ps : Vive l'Alaska !!!

Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: Pala heal Sorijo Répondre en citant

+1

MSN Skype
Gafi
Druides

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Pala heal Sorijo Répondre en citant

Pala heal qui roxx du poney rien que pour sa +1 Smile)

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Pala heal Sorijo Répondre en citant

un + 1 aussi je fais pas dans l'originalité

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Pala heal Sorijo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange