Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postulation chaman élémentaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lameuf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

Pseudo, lameuf, chaman spec élémentaire/heal
- template 57/14/00, pourquoi élémentaire, j'adore dps a distance, ayant déjà un mage, n'aime pas healer et ne pratiquant pas et sans stuff heal.pour lien armurerie impossible de s'y connecter.

- mes métiers dépacage, cuir, 450/443, cuir c bien pour le chaman pour enc hante bracelet, +76 de puissance de sort
- Expérience PVE: j'ai un mage, manuelm lvl 80 stuff 233 spec arcanes. 
Présentation IRL
- Nom: GOMMARD manuel,
  45 ans originaire du centre de la france
- pationné d'informatique sans emploi
- horaires de disponibilité : tous les jours le soirs dispo a partir de 20h15.
- addons: ts bien sur, big wigs, recount, atlas loot.
- avancé raid: icc: 4/7, hf a l'appui

Ce que vous cherchez dans la guilde:
en premier c une bonne ambiance sans prise de tête, je ne suis pas une machine de raid a en faire tous les jours.
jouant déjà depuis 4 ans avec wow, je peux apporté mon respect envers les autres, mon age 45 ans une maturité.
lisant les strats et participant au forum.
ma guilde actuelle: pearl, un ami pour prise de tête vient de quitter pour cause trop de raid, et étant d'accord avec lui, ma place n'est plus avec eux, le plaisir de jouer compte avant tout c'est ma devise.
voilà désolé si postulation est imcomplete a cause du lien de l'armurerie.
bon jeu a vous tous au plaisir!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

Déja bienvenue sur le forum, le lien armu au pire tu l'ajouteras plus tard.

Sinon qu'est ce que tu appels trop de raid? Parce qu'on a une activité raid régulière pour faire avancer la guilde.
Je voudrais déjà sur ce point voir si on on est compatible ^^

MSN
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:03 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Lameuf

Moi ça marche xD

Merci pour ta candidature, nous te tiendrons au courant assez rapidement Smile

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:04 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

(Pf Tao est passé avant moi x))

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

Bah pour moi de base, stuff 232, glyphé, gemmé, expérience pve correcte, même si uldu c'est léger, mais en même temps, ce n'est pas trop grave.  Par contre je n'ai pas trop compris la raison qui fait que tu quittes ta guilde, trop de raid ou pas assez ??

Sinon, je ne serai pas contre un test^^

lameuf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:27 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

re, la raison est qu'il y a qu'un roster de 10 et que mon ami vient de quitter la guilde pour cause trop de raid et je suis d'accord avec lui , au plaisir bon jeu

Midette
Paladin

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

moi perso vous savez ce que j'en pense !! alors al meuf je me présente mido pala heal ... j'ai un autre perso !!! une reroll chamélio tiovhalone .... la seule fois que j'ai jouer avec toi je venais de passé 80 on était a gt4 et comme la plupart des gens ds le grp unstuff !!! tu es arrivée est a critiqué ouvertement nos stuff et nos templates en disant que l'on était des péons comme certains du grp connaissais pas il savait pas trop quoi faire !!! quand je te le dis en /W tu ma plus que mal parler dc bon voila je devais aller go delete normalement !! ap tu ma gentillement dis que jetais unskill mais ap tavoir linker deux trois fois le dps tu tes calmé dc bon !!! ap je sais pas trop les off peuvent voir moi je dis rien au contraire on manque de gens dc osef je tire un trait sur le passé je vais pas me prendre la tete !! en esperant que tu ne critik plus ouvertement le stuff des gens au pire dit le a tes "amis sur ts ou en /W mais pas au gens directement surtt si tu porte le tag de la guilde =) !!! jespere que tt cela a changer et si tu es pris je te souhaiterai une bienvenue comme il se doit pr les nouveau membres de la guilde !!

Voila jespere que les choses on changées !!! sur ce bonne chance est jespere que l'on pourra réglé ca IG =) mais pas de soucis si ca a changer =)

Ps : Vive l'Alaska !!!

Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

lameuf a écrit:

re, la raison est qu'il y a qu'un roster de 10 et que mon ami vient de quitter la guilde pour cause trop de raid et je suis d'accord avec lui , au plaisir bon jeu

Je comprends pas le cause trop de raid.

Y avait trop de raid de prévu? Y en avait pas assez?

Parce si y avait trop de raid de prévu, c'est quoi que tu appel trop?

Nous on raid Mercredi,Jeudi,Vendredi, Dimanche, et souvent le lundi si on a du monde.

Avec 4 ou 5 raid de prévu ca peut rentrer dans le trop de raid ^^

MSN
lameuf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

re trop de raid c raid tous les soirs voilà, bon jeu!

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:14 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

Sinon une autre question ton dps tourne a combien en moyenne?

Tu fais quoi comme cycle dps?

MSN
lameuf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

re
horion de flammes+explosion de lave+ éclair fois5+chain éclair

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

Tu as répondu a une seul question sur 2 ^^

Ton dps est de combien?

MSN
lameuf

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

re cela varie celon les lieux disons en moyenne 3k5 pour dj heros  plus pour raid voir 4k

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

Personnellement, je suis pas toujours fan des remarques sur le /2, mais bon pourquoi pas, il n'y a que les abrutis qui ne changent pas dit-on.

Pourquoi pas un test, de toutes manières, çela n'engage à rien et ça lui laisse une chance.

MSN Skype
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire Répondre en citant

Je vais faire simple, ton stuff est correct, ton expérience comme la dis yomi est correcte aussi.

Après je vais passé sur les problèmes que tu as pu rencontrer avec certains de mes membres.
Ton cycle DPS avec la hâte que tu as me semble juste. Utiliser 5 éclair et 1 chaine éclair avant de refresh ton horion et de re utiliser explosion de lave. Enfin je demande a voir.

Après pour les raids, si tu viens chez nous des raids on en fait quand même très souvent. On a faim de raid. Cette semaine a titre d'exemple on a déja fait 4 raid depuis mercredi dernier.

Peut etre que d'ici le reset y en aura un de plus ca fera donc 5 raids en 7 soirs. Ce qui fait déjà beaucoup. On demande pas une présence sur tous les raids non plus.
Mais voila des raids y en aura puisqu'on veut évoluer dans du PVE HL.

Maintenant je voudrais voir tous ça en test. On essaiera de caler un raid ensemble cette semaine voir comment tu te débrouilles.

Cordialement

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: postulation chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange