Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finabella
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Présentation IG
Bonjour,
je me présente Finabella Mage spé arcane de niveau 80

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Finabel…

en ce qui concerne les métiers, couture 450 et enchantement 460 et là je me mets a la cuisine :p

naxx 10 cleane - Uldu 10 Clean - edc héro 10 Clean - et ICC arrivée au boss 4

Présentation IRL
Je me prénomme Delphine est j'ai 36 ans
Lundi, mardi 21h00, mercredi incertain, jeudi 21h00,vendredi et samedi dimanche selon situation de famille mais possible.
en vacances dernière semaine de février
jusqu'à présent pas trop de problème en raid Smile
addons :  DBM, Decurse, omen 3, et Teamspeak 2 & 3 et d'autres.

Ce que je recherche dans une guilde et la convivialité, l'esprit d'équipe sans pour cela se casser du sucre sur le dos, une bonne ambiance ou l'on vient pour passer une bonne soirée en raid ou l'on apprend, sans que l'on se fasse traiter de nul ou mauvais dps puisqu'on est la pour apprendre et faire progresser notre personnage dans les meilleurs conditions.

L'investissement de finabella a une bonne participation dans la guilde et aider les autres si je le peux sans problème, de par mes métiers ou certaines connaissances du jeu (pas si extra mais bon :p)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 01:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci de ta postulation.

J'ai regardé ton stuff, et ton template je n'ai rien a redire sur ces points la xd

Tu as déjà fait coli10 et  25, tu as déja down les 2 premiers boss de la citadelle en 10.

Moi j'ai juste une question, quel est ton niveau de dps en moyenne?

Je demande ça parce qu'il me semble qu'une fois tu avais raid avec nous, et je ne me souviens pas d'un gros dps. Mais après je peux me tromper de personne.

Cordialement

MSN
Finabella
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:47 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Bonjour,

non, tu as raison au niveau de mon dps, il n'est pas énorme je l'ai fait progresser mais bon c un de mes problèmes actuel, et dieu c que je cherche a comprendre pourquoi.

Je consulte souvent les forums pour y trouver une solution, je viens de changer mes gemmes, mes enchantements, je suis entre 3.5 k et 4 k a mon grand regret, sachant qu'au début du combat je monte en flèche et peut être a 5 k (VG - PA - IM & Bijou), mais redescends au 2ème cycle qui part dans la foulée (DAX4 - BA & PA), et c la que j'aimerais bien comprendre pourquoi ?? Ai-je un mauvais cycle ou alors c moi qui c pas jouer Sad, sur un raid 10 je suis souvent placée entre la 3ème et 4ème place, quel déception pour un mage.

Enfin voila,

Cordialement,

Finabella.

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Tu as up ton dps de mémoire de la dernière fois alors.

Après un mage peut faire mieux c'est sur, on va discuter avec mes officiers de ta postulation et je reviens vers toi dès que possible.

MSN
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:19 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je remarque qu'en tout t'as 23% de toucher lol je trouve ça énorme x) Enfin t'en perdras quand tu changeras ton stuff xD

Finabella
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: Rép Répondre en citant

Bonjour Déimos,

oui je suis ok avec toi sur mon toucher, il est trop trop haut, je devrais être entre 6 & 8 % et mettre en avant ma hâte et ma régen mana, et je suis entrain de palier a ça, mais comme tu le dis je ne pourrais le faire qu'en changeant certaines pièces de mon stuff Smile.

Finabella

Andrömède
Mage

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:22 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut Finabella

Alors je suis la pour t'aider vis à vis de ton dps en arcane.... tout d'abord je sais quelle difficulter tu peut rencontrer, car c'est une spe bien manavore et avec ta regen mana de base , même avec tout les buff sa doit pas etre facile pendant les raid et l'utilisation d'evocation peut être une perte de dps... C'est pourquoi je v essayer de te donner quelque conseil.
Lors d'un combat commence par le cycle normal puis attend d'être bien positionner, puis savoir ce qu'il va se passer a l'avance pour l'utilisation optimale de tes CD
Tes CD tu doit les utiliser aussi souvent que tu le peut , je parle en particulier de PA,(1min30 de CD) +20% de degats sa fait vraiment du bien , donc lorsque tu a +50% de mana et qu'il est up , n'hésite pa a l'utiliser ^^ en deça de ce % de mana fait attention tu peut être facilement oom selon les cas^^ (n'hésite pas a utiliser tes gemmes a ce moment la)
Au sujet de IV et image mirroir garde les pour les grosses phase de dps, comme par exemple , glace hurlante quand il est contre le mur , ou la pleine puissance des soeur valkyr (a utiliser en meme temps que PA si cela t'es possible) .
Ensuite essaye d'utiliser des macro (a moins que tu le fasse déja je ne sait pas ^^) comme par exemple t'es low mana , tu use evocation , et tout de suite apres tu utilise une macro de type /cast présence spirituelle + /cast Déflagration des arcanes (PS + DA), le temp d'evocation, moins le temps de cast te fera perdre que 2 sec au lieu de 4 sec, ce qui n'est pas rien finalement.
Enfin un autre conseil (même si sa plait vraiment aux mage arcanes ^^) , mais lors de combat long n'use pas tout tes trinket au debut du combat , car certe tu va monter en flèche pour sur , mais apres tu va degringoler, car tu aura peu de mana, evocation puis tout ce qui s'ensuit ...
Pour conclure, personnellement j'essaie de garder un dps constant en utilisant mes cd dans un ordre, en fonction de ce qui se passe, un dernier exemple, quand il y a une furie je spam deflagration des arcanes pendant la furie, (avec missille des arcanes quand proc), j'utilise que PA comme CD a la derniere seconde j'utilise evocation (probablement oom) , apres la fin d'evocation la macro PS+DA puis apres la furie je lance mes autres cd en fonction de la durer du combat et si je pense que le combat fera - de 1-2 min (boss genre koralon) je lache tout , les autres boss , je lance un cd un a un voila voila

Apres pour ce qui est de ta postulation ça me va , t'a l'air d'avoir une bonne exp pve en 10 , mais ce sont les off qui trancherons ...
A++ in game peut être

Finabella
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonsoir andrömède,

Un grand merci a toi pour tes éclairssicements, je ne sais pas si je vais arriver a tout exécuter au début.... mais j'ai bien compris par tes explications que mon cycle joue beaucoup pour mon dps, et qu'il ne faut pas que je lache tout au début, que je sache bien gérer entre mon cycle normal et mes cd et de savoir ce qu'il va se passer dans le raid ^^.

En se qui concerne les macros, non j'en utilise pas, mais j'ai regardé sur un forum il y a deux jours, et ils le suggèrent fortement donc j'avais pris des models pour le mettre en place merci du tien ^^.....

encore merci pour tous ces petits conseils bien utiles ou enfin je peux avoir des réponses ^^

Finabella

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je ne donnerai pas mon avis puisque ce dernier sera loin d'être objectif. Je tiens juste à expliquer que Fina s'est tourné vers Prométhée étant donné qu'avec tout le mal qu'elle s'est donné pour être la plus opti possible, elle n'a jamais eu de retour positif (cf guilde minable, désolé du terme), j'ai pensé que chez nous, chaque personne avait la place qu'il méritait, et je suis bien placé pour savoir qu'être intégré dans une guilde n'apporte que du positif.

Voilà sinon, Fina a déjà joué une ou deux fois avec nous, j'avais parlé de sa future postulation à Tao et Déimos, pour ne pas vous prendre au dépourvu étant donné que nous ne recrutions pas spécialement de mage ces temps-ci.

(PS : Très sympa ce petit résumé Andro =p)

MSN Skype
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

OUi mais en plus sa candidature arrive bien, puisqu'on recherche un mage de sur pour les absences de mages qu'on a en ce moment. xd

Sa candidature est intéressante, malgré le fait que fila nous dise qu'elle ne dps pas assez a son gout xd

Après avec des conseils ça s'apprend. En plus si comme tu le dis fila, tu vas sur des forums et tu cherches pour des macros etc..
ça me fait plaisir de voir que des personnes recherche comment résoudre leur problème de dps.xd

MSN
Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:45 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

C'est marrant, je me sens un tatillon visé là XDD

MSN Skype
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Visé sur ?

T'as cherché toi aussi et demandé conseil quand il fallait, a trop de personne différente peut être mdr

MSN
Finabella
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui tout s'apprend..... ^^ c clair..... et je suis pas contre bien au contraire pour le fait de faire progresser ma finabella :p

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

(Euh je rectifie, c'est MA Finabella.)

Oui ca m'a couté cher tous ces conseils ^^

MSN Skype
Finabella
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous tout simplement pour vous dire que je serai heureuse de pouvoir enfin rentrer dans votre guilde et porter le nom de prométhée.

Comme j'ai pu le lire, vous avez un petit pb d'absence de mage de temps en temps, et donc sans aucun pb, je prendrai ce rôle de remplacement de mage même si je dois le garder, cela ne me dérange en aucun cas et je ferai tout pour arriver à un niveau dès plus correcte, pour que quand ils ne seront pas là, leurs absences ne se fassent pas trop ressentir.

Ce que je veux, c m'investir enfin dans une guilde qui en vaille le coup et ou je ne perdrai pas mon energie d'investissement pour rien, je voudrai montrer que je ne suis pas une personne qui reste sur c acquis bien au contraire cherche toujours à aller plus loin pour avancer et faire avancer les choses...

ben voila, sur ce je serais surement connectée dans l'après midi si besoin de me poser des questions.

A bientôt j'espère Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange