Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

==Candidature voleur==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangpeur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

Présentation IG
- Sangpeur, voleur, spé combat (avec double spé pvp), 80 bien sur ^^.

- Lien vers l'armurerie, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Sangpeu…
- Je suis caligraphe 450/450 et herboriste 450/450.
- Contenu BC, ony 10/25, edc 10/25, uldu 10/25, sarta 10/25...(jai fai ca avec d autre perso car je possede un chaman 80 dps/heal et un dk 80 dps/tank avec tout les deux du stuff. Mon main est mon fufu mais ca ne me derange pas de prendre mon heal ou mon tank en cas de manque d éffectif.
- J'ai un bon game play et de bons reflex et je suis ouvert a toutes critiques ( je ne demande qu'a m'améliorer) 

Présentation IRL
- Greg, 28 ans, occupation: rouler en moto dés que possible quand le temps me le permet ^^.

- Je suis la casi tout les jours jusqu'a peu pres 0H00.
- Je possède bien sur toutes les addons raid et je possède également TS.

- Je cherche des gens avec qui m'amuser en raid, hero, bg,... 

(ma pésentation est terminée, si il manque quelque chose n hésité pas a me le faire savoir)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 12:01 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

Merci pour ta postulation sur notre forum.

Les off et moi même allons regardé ta demande et te donné une réponse dans les meilleurs délai possible.

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:00 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

Moi j'avais juste une question, la sur l'armu tu es en template assassinat, tu joues quel template en raid?

Après je suis pas un fin connaisseur du fufu, mais je remarque au premier coup d'oeil un score d'expertise a 0 et un toucher a 122, pour un cac ca me parait faible.

Après je peux me tromper c'est pour cela que j'aimerai avoir l'avis d'un de mes fufu et avoir ton avis a toi aussi.

MSN
sangpeur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

re tao :-). La tu as vu ma spé pvp. En raid jai me spé pve qui est spé combat avec 38 d expertise, 285 de toucher. 36.40 de critique, 3785 de p.a. et tous ca unbuff. Je vais essayer de me deco avec  ma spé pve.
(pas facil car comme je n'ai pas de guilde en ce moment je fais bc de pvp lol . j aime croquer de l ali ^^ ... )
Si tu as d'autre questions n'hésite pas je suis a ton service.

MSN Skype
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

Salut je vais faire un point sur ce que j'ai vue de ton stuff, pour pas te bloquer dans ton pvp journalier xd

Après comme je t'ai dis je m'y connais pas forcément en fufu, j'attends l'avis d'un de mes fufu de compet xd

Alors j'ai remarqué que tu t'es stuff récément je pense dans les nouvelles instance fosse de saron etc...
Tu es arrivé niveau 80 début décembre, dans tes HF je vois que tu n'as fais de raid.

Tu as encore dans ton stuff:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Ensuite tu as gemmé: 4 Gemmes +16 Agi, 3 Gemmes +8Agi + 12 Endu, 1 gemme +8Agi + 8cc

C'est pas trop des gemmes opti, il existe des +23 agi et d'autre pour le reste;

Concernant tes armes tu as:

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft et [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Avec comme enchant dessus: Berserk et Mangouste dans l'ordre cité.

Tes statistiques sont:

PA: 3578
Toucher: 285
Expertise: 38
Critiques: 36.40%

Voila je m'y connais pas trop en fufu et j'espère qu'avec ça mon fufu pourra faire un commentaire xd

MSN
Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

salut sangpeur ,j aimerais voir ton stuff car sur l armurerie c est toujours celui pvp,mais j ai deja ete voir ton template combat et il est a revoir, maintenant on tourne en 20/51/0 pour etre opti dps,et on ne bosse plus a la rupture mais a l evisceration.en combat on gemme full ARP,tu as trop en expertise(cap26) et pas suffisamment en toucher(cap327).mangouste oublie , colle 2*berseker.en cape tu a celle a embleme niv213 qui est deja mieux.en bijoux, carte de grandeur :agilite(+90agi proc +300 agi),miroir de verite(crit et proc PA) si tu as pas, scoprion incruste d aiguille qui tombe sur dernier boss forge des ames hero(bonus au crit et le proc c est penetration armure)..mais je me repete j aimerais voir ton stuff PVE complet pour voir si il ne manque rien estampille etc ou gemmage a revoir.
aussi pourrais tu me dire ton cycle? d avance merci ^^

sangpeur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:42 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

Bonne nouvel Very Happy  j'ai trois nouvel pieces lvl 245 (bague, torse, cape) pour ce qui est du toucher et de mon bijou bleu, je vais faire d'une pierre deux coups je vais acheter le bijou  avec les emblèmes de triomphe avec le toucher dessus Wink . Par contre pour ce qui est de l'expertise trop élevée, je n'y peu rien cest les stats du stuff.

MSN Skype
Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

je t ai demande ton cycle dps , je t ai dis que ton template combat est a changer,je t ai dit quoi pour ton gemmage,sur ton new torse qui est d un autre cote spe estro tu as encore mal gemmer...avoir de nouvelles piece c est bien joli , aussi en sachant que certaine de tes nouvelles piece ne conviennent pas trop a un spe combat qui lui joue comme je l ai encore dit , en penetration d armure ( ARP).
tu ne réponds pas trop a mes questions sur ton template , ton gemmage,ton cycle.car je veux du voleur optimiser a fond car un voleur doit et se placera toujour dans la pole position du dps dans un raid.je vois que tu n as choper que le HF 250 embleme de donjon et raid,en sachant que ton fufu est ton main je trouve que tu es un peu light en experience avec ton voleur.
je reste mitigé,mais viens me trouver IG on parlera plus facilement de tout ça,et si tu as besoin de changer truc pour etre opti send moi aussi , je suis TDC/forgeron HL(craft icc,uldu,edc) et j ai un joa si tu as des gemmes a changer ( et vire moi ces petites gemme pour coller de l epique).tu me trouveras sur drazhar ,ashraam ou ligeia. et je verrai si tu en veux vraiment et si tu tiens vraiment a approfondir tes connaissances de cet si belle classe qu est le voleur Okay

Drazhar

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:21 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

Je me fierai a ce que me diras draz je lui fais confiance Wink

MSN
Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

une petite chose sur ton gemmage.evite de coller des agi/endu ou PA/endu, si tu as besoin par exemple d une bleue pour ton bonus de metachasse colle plutot dans une chasse bleue une gemme prismatique (+10 toute stat) qui prendra la couleur de la chasse donc bleue.et bonus de sertissage un peu osef, donc colle du +20 ARP partout, sur une bleue une prismatique(+10 toute stat) sur autre bleue osef tu colles +20 arp,sur jaune +10agi/+10crit.et a la longue sur tes chasses jaunes, une fois que tu as assez de crit tu les remplaces par des +20 arp,tout en gardant une gemme jaune ou orange sur une chasse jaune pour conserver ton bonus de metachasse^^.et va voir mon template combat, c est celui qui est actuellement utiliser pour etre opti en spe combat.voila j espere que j ai ete assez comprehensif sur ton sertissage^^

sangpeur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

Question Question euuuuu a mon avis je suis mal parti sur le fofo Sad  ce nest pas ca que je recherche dans une guilde dsl Sad
  je vous souhaite a touss une bonnne contunation ++
  et a la prochaine peu etre IG Very Happy  encore dsl

MSN Skype
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

lol on essai d'améliorer ton gameplay avant de te test.

Enfin nous on cherche des joueurs qui maitrise déja un minimum leur perso, après y a plein d'autre petite guilde pour toi

MSN
Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:20 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

nan mais t inquietes pas sangpeur,c est juste pour toi t optimiser et encore prendre plus de plaisir a le jouer et a le connaitre^^

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:20 (2010)    Sujet du message: ==Candidature voleur== Répondre en citant

tu lui as fait peur drazhar ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: ==Candidature voleur==

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange