Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Icyvol - Voleur spe combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cybkiller
Voleur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

Présentation Perso
- Icyvo, Voleur, Combat 18/51/2 , niveau  80
- Armory
- TDC 443  dépe 450  et aussi joaillier en up sur un autre perso DK lvl 80 Bloodraven  ( Perso up pour metier mais joue ocasionellement )
- Ancien joueur du temps de BC  reprit les armes du cote de la horde pour des soirées de folie
- niveau stuff en cours de farme

Présentation IRL
- Guy ,  32 ans  et employé  Fan de MMORPG depuis Daoc
- Dispo en fonction de mes horaires de boulot  soit 18h30 a 00h30 soit 22h a 2h30
- Pc assez récent  Quad 3 Ghz 6Go DDR
- Big Wigs et Teamspeak  Mumble ok
- Mes envies, trouvez une guilde avec bonne ambiance qui n'ont pas peur de faire des raids , et retrouvez aussi des collègues de travail ( Cerberis, Optimal, Apocalypsebe)
- Prêt a faire des raid 10, 25 ( sniff y a plus les raid 40  Mr. Green ) et disponible pour tout type évent PvE/PvP en guilde

Visiter le site web du posteur AIM Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo

Je ne connais pas trop fufu donc, je laisserais Drazhar le faire^^ Ensuite, niveau pve aussi ya pas mal de choses à revoir^^ on va faire un packaging pve pour vous tous  si ça continue Embarassed

Donc en attente de commentaires, mais à mon avis yaura surement un test quand même.

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

Je vais laissé parler draz sur ton template et tes stats.

Moi je vois 2 bijou ilvl200 et une cape ilvl200.

Avec embleme y a rien de mieux??

MSN
cybkiller
Voleur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:01 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

Si j a une carte berseker comme bijoux en banque mais j atend avant de l'equiper si j arrive pas a avoir un de mieux   genre Choix de la mort  ou Matière noire et  Scorpion incrusté d'aiguilles   mais les deux premier son en raid 10 et 25 et pas très facil de les avoir car beaucoup se jette dessus
pour se qui est de la cape je continue a farme les instances normale et hero pour arrive a en avoir une avec  des stat plus intéressante

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

salut cyb, tu as quelque point a revoir dans ton template,car on ne bosse plus a la rupture^^,question glyphe en combat colle ,evisceration,pernicieuse et serie meurtriere. je vois que tu as coller une chasse Pa/endu ,vire la car tu as une chasse prismatique qui compte pour toute les couleurs,si tu tiens a ton bonus de metachasse.donc en gemmage full ARP sur rouge et bleue,conserve ta prismatique(qui comptera pour la bleue de ton bonus meta) et sur jaune agi/crit et une fois que tu as pas mal en crit via ton stuff tu commences a virer tes agi/crit en en gardant une bien sur (pour bonus jaune meta) et remplacer par ARP.en combat jte conseille plutot de prendre epee/hache ou pugi ou masse plutot que dague car la dague de base fait du 1.80 donc la plage de degat est tres basse compare a une epee qui fera du 2.60 2.70 ou la plage de degat est plus importante et comme tu bosses a la perni et a l evisceration c est plus interessant pour de plus gros degat.si tu combats avec 2 dagues je te conseilles la spe estro (51/18/2) qui te fera profiter a fond de tes dagues ,bien plus qu en combat spe dagues^^.pour ma part je suis spe estro.
peux tu me dire ton cycle aussi?^^
enfin quelque conseils maintenant a toi de voir se que tu veux en faire, si tu veux etre encore plus opti pour raid^^

cybkiller
Voleur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

J ai fait quelque test  sans rupture je perd +/- 500 en dps ( perte du bonus du T9 ) et le gain avec arme de pugilat drop a sdr  je gagne que 150 a 250 en dps uniquement quand je claque tout mes cooldown  , mais pour épée ou hache j arrive pas a en trouvez aussi non j aurais déjà respect épée mais pas mal de voleur m'on dit que le gain d ataque suplementaire ne se déclanchais plus aussi souvent que du temps de BC
pour se qui est des germes j ai mit se que je trouvais  pas facile de trouvez des joaillier qui on le dessin  ARP mais sa vas changer  dans 2 jours pourrais me les faires avec mon dk  Very Happy
pour le moment je suis de très près d'autre voleur en dps  alors qu il sont en estro  ( en stuff équivalent au mien )

pour le cycle  j'utilise toujours rupture  car gain du t9  qui donne des attaque gratuite ( prochaine attaque reduite de 40 énergie ) et qui proc pour ma part assez souvent
aussi non  c est  3 perni ou plus (5 combo) +  débiter   +  perni (5 combo)  rupture +  perni( 5 combo)   eviseration  et j essaye de rester le plus souvent sous effet débiter
je lance  en fonction de la situation  déluge de lame  ou série meurtrière  et si y a pas de war tank j'essaye d'intercaler un explose armure
j'utilise aussi souvent que possible coup pied et aiguillon pour casser les castes
aussi non pour ficelle du métier me suis fait une belle macro  assiste avec un focus tank , je l'utilise d'entré de combat se qui me permet de pas choper agro en début de combat , ou pour faire du control  d'agro quand y a des mobs qui  échappe au tank  et qui fonce doit sur le heal

pour se qui est de la spe estro j aimerais bien tester  mais faud que je revoie tout mes germes/stuff  et je n'ai jamais vraiment tester cette spe  car j ai toujours joué spe combat pve et hemo en pvp  sur mon ancien voleur

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

les news hero a cita il y a hache , epee. et si en spe combat ,car je sais pas qui tu as ete voir comme fufu lol tu verras des porteurs de hache/epee chez les gros fufu du serveur car pendant ta serie meurtriere le proc fonctionne aussi ou dague en spe estro.
alors pour ton cycle je comprends pas pourquoi tu colles 3 a 5 combo pour debiter,on n utilise pas d explose armure.
contre un boss en combat le mieux c est d arrive , ficelle sur tank+serie meurtriere qui te lance un burst d entree en montant aggro du tank,perni*1,debiter (car tu as debiter amelio qui dure plus longtemps), perni minimum4 combo, evisce,et rebelote et tu refresh ton debiter avec un ou 2 point selon ce que ta perni te donne grace a la glyphe.et bien sur tu cales deluge de lames+poussee d adrenaline,en ayant assez de debiter encore avant pour profiter max coup de grace (evisce) et un burst sans devoir depenser de point pendant ce burst pour refresh ton debiter.
alors a choisir entre une rupture qui va te faire keudale de degat a cote d une evisce qui risque d etre crit y a pas photo , la diff de degat entre les 2 est flagrante. alors une rupture +evisce compare a 2*evisce fait ton calcul de degat,surtout si tes evisce son crit.
et si je te dis de prendre arme plus lente avec plage de degat plus grosse compare au dague , c est pas pour rien , c est justement pour la plage de degat plus grosse sur tes evisceration et les degats infligé par ta serie meurtriere.et pour de grosse evisce faut une arme lente avec gros degat.
ton bonus T9 tu vas pas le garder eternellement,et la rupture maintenant on ne l utilise plus que pour refresh soif de sang si il n y a pas de classe dans le raid qui colle des saignements tel que le guerrier dps ou le feral,mais sinon meme en estro on ne bosse plus qu a l envenimer aussi.les bonus de set on change, maintenant c est ta ficelle du metier te rend 15 d energie au lieu de t en couter 15 , et 4 piece tu as 13% de chance de gagner 3 point de combo sup suite a un coup de grace,se qui te permettra de coller plus de coup de grace sec
et ton test sans la rupture il faut le faire avec le new template combat actuel 20/51 ,on n ameliore plus la rupture dans le new template.car avec l arrivée de icc y a de nouvelles choses a choper et tes piece t9 tu vas vite les vire.car les nouvelles piece embleme de givre 264 apporte pas mal de penetration d armure, il y a le haume de onyxia25 qui en apporte pas mal,le torse craft niv245(3chasses) et bracelet niv245 aussi(1chasses)
enfin vas voir le template combat de darj de unholy,de wylden des Zoks.2 des plus grosses guildes du serveur cote H2 Okay .si tu veux en savoir plus oui va voir leur template plutot a eux,tu auras une meilleure idée.

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:29 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

donc maintenant a toi de voir si tu veux faire a ta manière ou plutot essayer se que ton " peut etre " futur maitre de classe te conseille Mr. Green .mais sinon je sais bien que a certaine hero de la cita il y a une hache et une epee qui tombe,et a edc 10/25 aussi,sinon icc10/25 aussi il y a haches.et si tu as besoin de craft ou gemme vient me send , j ai la +20 penetration d armure(j ai une jolie collection de dessin sur ashraam) et sur draz pas mal de patron edc25(torse,bracelet avec penetration d armure niv245) et bottes cuir icc(niv264).

cybkiller
Voleur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 05:21 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

oui tout a fait d accord  avec toi  pour les épée et les hache  mais  la guilde ou je suis il sont limite pour faire Edc 10 alors EDC 25 n'en parlons pas
et icc il on fait un tray hier le tank c est fait 2 shoot  Twisted Evil

pour se qui est du cycle  je parlais surtout des trash car sur les boss  c'est autre chose et la c'est beaucoup plus simple  et sur les boss  en generale y a deja un voir 2 war donc explose armure sert pas trop  ( deja testé et me met un sort plus puissant existe déjà sur la cible )

pour les germe ARP j ai deja presque tout modifier  mais faud aussi que je trouve un germe 10 agi et 10 hate  pour les épe car c'est limite  sans mon bijoux de hate 
et j ai enfin put drop  Scorpion incrusté d'aiguilles    et aussi drop  Tranchegoule  et germé ma belle centure acheter avec emblème givre  suis a -/+ 40 % ARP et quand le bijoux  se déclanche suit a 81% Very Happy 

par contre se que je ne pige pas c est la différence entre arme de pugila et l'épée  car le différence de dps est énorme alors que j ai pas le bonus attaque supplémentaire pour les épé /hache

suis fortement intéressé par les brassard et botte  faudrait que tu me dise les compos qu'il faut ( en espérant qu il faut pas de la saronite primordial )

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

bon et bien se sera un +1 pour test.

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:23 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

je vais suivre draz alors +1 pour un test xd

MSN
cybkiller
Voleur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 01:04 (2010)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat Répondre en citant

en passant suis passe a 614 d'arp Very Happy  (drop     Bague des âmes tachées  et prit  Masque de l'intention létale )
plus que 136 et je serait au soft cap arp ( si je ne me trompe pas ) réussi a me faire un ti 5K sur un ti boss en héro  Very Happy 
j ai hate de voir se que sa donne avec des vais buff de raid

suis dipo tous les soirs de 18h30 à 00h30 cette semaine  ( par contre dimanche boulot  Sad   )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Icyvol - Voleur spe combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange