Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Candidature [Éaque] [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éaque
Mage

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature [Éaque] [Mage] Répondre en citant

Présentation IG

Éaque mage feu 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Éaque
Je me suis mis en spé feu au vu des nombreux points en toucher et aussi parce que je ne veux pas faire comme les autres Very Happy
Je suis coutu/calli 450/450
Mon expérience s'est arrêté en septembre dernier devant les gardiens d'Ulduar et là je viens de reprendre il y a environ une semaine.

Présentation IRL

Émile, 29 ans
Je suis disponible en soirée dans les tranches horaires des raids et au moins 2 fois par semaine.
Je viens de changer mon ordi donc je pense qu'il pourra tenir le coup des raids.
J'ai TS et DBM
Je ne poste pas beaucoup sur le forum de guilde mais je le regarde souvent.

Ce que je cherche dans une guilde

Avant tout des compagnons de jeu symphathiques, une bonne entente et une avancée régulière. Pour moi WoW n'est qu'un jeu, un support de détente donc je ne suis pas dessus pour me prendre la tête donc je me considère comme un semi casu et non comme un vrai gamer qui doit à tout prix faire des avancées tres rapidement.

Ce que je peux apporter à la guilde

Ma bonne humeur, mon DPS Very Happy  (je suis quand même recruté pour ça) et peut être mes métiers peuvent servir aussi.

P.S. : j'ai postulé car j'ai vu une annonces de votre guilde sur le canal 2 à Dalaran, j'ai parlé un peu à Yomi pour avoir un peu plus de renseignements et me voilà sur votre forum Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Candidature [Éaque] [Mage] Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur  le fofo Smile

Niveau dispo ça va aller, le seul petit hic reste l'expérience de raid. Mais comme je te l'ai dis, si tu es réactif et que tu apprends vite, ce sont des choses qui ne poseront pas forcément problème. Mais un peu de documentation personnelle aussi  ça aide

Pour ta spé feu^^ je demande à voir ce que ca va donner, vu que tout le monde se spé arcane pour faire plein de dps^^ (ah mais tu as une spé 2 arcane tiens xd)

Donc +1 on a besoin de mage là Embarassed

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature [Éaque] [Mage] Répondre en citant

Je demande a voir ta spé feu, il te faudrais pas plus de hate pour up ton dps??

MSN
Éaque
Mage

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Candidature [Éaque] [Mage] Répondre en citant

C'est sur il faut toujours plus de qqch pour up le dps mais j'ai plus misé sur le crit et le toucher au dépend de la hate. C'est un choix personnel pour une spé qui n'aucun point de toucher via les talents.
Mais bon s'il y a un écart écorme de dps style 4000 avec ma spé et 5000 avec une autre alors je rectifirai mais si c'est d'une importance moindre je préfère jouer une spé que j'aime car je vous l'ai dit je suis sur WoW pour passer de bons moments et non pour me prendre la tete Very Happy

Voilà si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Okay

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [Éaque] [Mage] Répondre en citant

Vu la semaine, on essaye de voir si on peut prévoir un test sur le nouveau tag, on te tient au courant^^

Andrömède
Mage

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [Éaque] [Mage] Répondre en citant

Il est en spe feu-arcane (20/51) cette spe ne necessite pas autant de hâte que la spe arcane (cap entre 800-1000) mais plutot le score qu'il a 500 pr diminuer le temp de cast a 2.5sec ... cette spe repose beaucoup plus sur le critique d'une part pour la regen mana sur critique , puis pour le fameux 2 critique a la suite, proc pyro et envoyer du lest sur les boss , en fait a haut terme cette spe peu rivaliser avec l'arcane , elle a un seul inconvenient néamoins (de mon point de vue), elle n'a pa de CD de hâte pour les phases de burst, comme Ice vein pour arcane ou givre-feu , et repose plus sur certain trinket ....
Ensuite la spe feu si tu la joue bien il n'ya pas de soucie ^^ si tu veux t'essayer à l'arcane tu peut (sa change de gameplay) je change de temps en temps personnellement mais mon stuff est tres orienter arcane (pas assez de critique ^^) plus tard si t'arrive a gerer les 2 spe , tu pourra te faire un stuff pour les 2 puis choisir en fonction du boss ou du raid avec toi Wink
Pour finir ,comme l'a dit yoyo , on manque de mage en ce moment et je suis pas tout le temps dispo en ce moment, (études oblige u_u) et je suis aussi d'avis a mettre un +1 a cette candidature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Candidature [Éaque] [Mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange