Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Cerberis - Paladin Spé Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerberis
Paladin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Présentation IG
- Cerberis, Paladin spé Protection, Lvl 80
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Cerberi…
  Spé protection avec quelques points en spé vindic afin de parer et d'augmenter l'aggro généré.
- Minage 400 (depuis hier) / Forge 371 mais dès que j'ai un peu de temps je up.- Expérience PVE : Les 3 nouvelles instances ainsi que (quelques raid en MT2 principalement, mais parfois en MT1 (sur des dongeons + anciens)).

Présentation IRL
- Olivier, 31 ans, employé
- 18h-18h30 en semaine et une disponibilité + grand en week-end. Excepté quand je travaille le soir (semaine et week-end), mais je sais prévenir à l'avance comme apocalypsebe (collègue de travail).
- équipement : Pc assez puissant pour supporter les RAID 25.
- Pas de soucis pour utiliser Teamspeak et pour  Big Wigs je demande qu'à connaître.
- Connection régulière sur TS ainsi que sur le forum.Ce que vous cherchez dans la guildeJe cherche principalement une bonne ambiance.
Je suis assez nouveau dans WoW mais je ne demande qu'à apprendre / corriger des erreurs.
Je peux faire des raids 3 à 4 fois par semaine, et me tiens disponible pour remplacer si nécessaire.
J'aime faire des raid même si je n'ai pas eu l'occasion d'en faire aussi souvent que j'aurais bien voulu.
Je ne suis pas un pro ud pvp, mais à l'occasion pourquoi pas  .
J'ai déjà joué à d'autres mmorpg et testé plusieurs style de jeu, mais j'en reviens presque toujours au tank, car je prend ça comme un challenge de garder le boss sur moi afin de protéger le groupe.
Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
Je peux apporter des compos au niveaux de mes 2 métiers principaux.Je ne voie rien d'autre à préciser pour le moment, mais si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:48 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

pour ma part +1 ^^

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo  Smile

Alors tout d'abord^^^je n'ai pas bien compris tes disponibilités: c'est le soir à partir de 18h30 c'est ça ? si oui, jusquà quelle heure ? comme nos raids se terminent vers 00h-00h30.

Après niveau pve, disons que ça peut s'apprendre si tu es réactif donc^^

Au niveau de tes bijoux par contre^^ à mon avis ya des choses à changer^^ peut etre que certains pourront t'aider pour ça Smile

Je m'en remets à l'avis de Déimos pour savoir coté template^^ après on verra pour le test, mais de base, je reste ouverte à une candidature de quelqun de motivé, skillé et dispo

Cerberis
Paladin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 11:49 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Merci de votre accueil.

Concernant les disponibilité je reste dispo jusque minuit +/- Wink
Au niveau des bijoux je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.
Pour la réactivité, je fais de mon mieux, mais comme précisé une petite aide sera très utile.

Concernant le template il y a sûrement des petites modifications à faire, et pour celà je m'en remet à l'avis de personnes + compétentes que moi.

Concernant la motivation elle est là, généralement le week-end je suis connecté dans la matniée pour me déconnecter fin de soirée.

Je suis moins souvent en instances pour le moment dans le but de monter forge au max assez vite. j'espère être à 450 ce week-end.

Si d'autres questions ou remarques, je suis disposé à écouter.

Ps: ces 2 derniers jours, je me suis connecté un peu + tard, mais je devrais revenir à des horaires + stables d'ici fin de semaine.

MSN Skype
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Bah euh bienvenue sur le forum déjà :p

Après pour le bijoux t'as [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft qui tombe sur le chevalier noir en normal à l'edc

Le bouclier :
                   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Marwyn Salle des reflets normal
                   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Auriaya uldu 10 ^^
                   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Anub Arak uldu 10

Les brassards tu peux en faire craft si t'es motivé, une ceinture aussi (et si t'as les compos surtout mdr) mais au pire ça se loot à l'edc 10
Faut changer ton libram sinon

Ton template euh rien de spécial à dire même si je trouve "Stoïcisme" un peu inutile ainsi que le sceau d'autorité ^^

Donc à mon avis on peut te tester voir si tu t'en sors bien ou pas, parce que le stuff ça se récupère xD

Gafi
Druides

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

+1 pour test Smile

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

On te tient au courant pour le test aussi

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:31 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

On t'as dis oui j'attends de voir comment tu tank pour me décider

MSN
Cerberis
Paladin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Petite MAJ, Je viens de passer 450 en forge Wink

Précision pour la semaine prochaine pas dispo avant 22h30 (cause boulot)

MSN Skype
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

cette semaine si tu finis a 22h30 ca va être dur de te test en raid avec nous sachant qu'on commence a 21h

faudra trouver un moyen qu'on puisse voir ensemble a te tester quand tu seras dispo.

MSN
Cerberis
Paladin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:53 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Bonsoir,

Désolé de mon indisponibilité de cette semaine, je pense que le mieux sera peut-être la semaine prochaine, où je serais dispo vers 18h30 du lundi au vendredi.
Je ne suis pas depuis longtemps dans wow cad +/- 3 mois et je n'ai pas bcp tanké au début car pas le stuff, je me suis stuff en tant que DPS.

Bref, pour le moment je fais au mieux pour faire des instances héro aléatoires ou pas en tank pour maîtriser un peu mieux ce job.

En ce qui concerne les raid, je n'ai pas eu bcp l'occasion d'en faire à la mandragore, une des raisons pour laquelle je suis parti de chez eux ...
Je suis conscient que j'ai encore bcp à apprendre mais je fais au mieux.

En ce qui concerne les pièces de stuff pour être mieux équipé, certaines ce drop en raid, ce que je n'ai pas bcp l'occasion de faire.

Enfin je voie pour faire au mieux avec les emblèmes.

Voilà si d'autre choses me reviennent ou si d'autres questions, je reste dispo pour y répondre.

bàv et bonne soirée,

MSN Skype
Cerberis
Paladin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:04 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Bonjour,

Ce petit message pour vour confirmer que je suis bien dispo pour test quand vous le désirerez au soir à partir de 19h-19h30.

Bonne journée,
Cerberis

MSN Skype
Cerberis
Paladin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:40 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous pour savoir si il y a des nouvelles quant à un test à mon sujet ?

Merci d'avance,
Cerberis

MSN Skype
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Salut, comme tu l'auras remarqué, nous avons du mal à prendre une décision te concernant. Pourquoi ? Parce que ton stuff est bcp trop juste pour les instances actuelles car nous avons dejà 3 tanks stuffés et 1 en cours de stuffage >< te caser dans tout ça ne sera pas facile. Les raids qui pourraient déjà t'aider, sont ceux que nous faisons des fois en reroll ou type edc 25 1 fois par semaine quoi, donc je ne sais pas trop si tu jouerais bcp chez nous. Et puis tu as des objtes à changer elon ce que Déimos t'avait linké que tu peux gagner en normal.

Donc, que faire si tu rentres en test chez nous et que tu ne raides qu'une fois ou 2 max par semaine ?

Enfin malgré tout, ta persévérance me touche un peu^^ Mais saches que par contre, niveau test pour te caler, pourquoi pas au prochain tag, mais que il faudra alors montrer un bon game play parce que on a pas vraiment besoin d'un tank là.

Cerberis
Paladin

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection Répondre en citant

Merci Yomi pour ta réponse.

Je sais que mon stuff est encore à améliorer, malheureusement, je ne suis pas encore arrivé à avoir le coeur noir ni un des 3 boucliers, mais j'y travaille.
Par contre, certaines pièces ont changé comme la ceinture 264, les bottes tank, gemmes et enchants.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Cerber…

Par rapport au fait de raid 1 ou 2 fois par semaine, je pense que ce sera mieux que 0 fois par semaine, donc ça ne me dérangerait pas.

Bonne journée et encore merci pour la rapidité de ta réponse.
Cerberis

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Cerberis - Paladin Spé Protection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange