Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
optimal
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente dans le jeu je suis "Optimal"

je suis Taureen guerrier spé fury 80, j'ai la double spé Tank mais jamais encore pratiqué.
Mes métiers sont secouriste 450, mineur 450, forgeron 450
 Je suis fan de wow depuis 4 bons mois maintenant et je suis vraiment mordu
 Je suis arrivé 80 en ayant la spé armes mais je n'aimais pas de trop et c'est pour cela que j'ai choisi en principal spé fury
voici le lien de mon template

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Optimal

Je cherche une guilde qui n'ai pas peur de former de nouveaux joueurs et je sais d'après Apocalypsebe que vous n'avez pas peur de ça et que le principe est de ne pas se prendre la tête, mais de jouer ensemble

J'ai fait partie de la Mandragore comme Apo, mais le soucis c'est que chaque évenement était pour les élites de la guilde et jamais pour des petits nouveaux comme nous. Pour le moment, je suis guilder à la Horde sanguinaire, mais Apo est tellement heureux d'etre avec vous qu'il me donne envie de faire pareil.

Je ne suis pas un grand tacticien et j'ai beaucoup à apprendre de gens qui veulent prendre la peine de m'apprendre.
Je suis dispo pratiquement tous les soirs, mais pour être sur je dirais au moins trois jours surs.
Je suis pret à installer les logiciels de convertation que vous me conseillerez si vous avez l'envie de m'accueillir.
Dans la vie privée, je suis en ménage, je m'appelle Patrice habitant à Liege (Belgique) et j'ai 44 ans dans une semaine.

Je suis très motivé par ce jeu, j'ai monté les 110 derniers level Forge en 12 H.

Voilà je sais que mon stuff n'est pas le plus top, mais je l'ai eu à la sueur de la souris et de mon cerveau lolll.
Personne, que ce soit de la MAndragore ou Horde sanguinaire n'a voulu m'aider pour quoi que ce soit.

Je ferais le maximum de mes possibilités afin de vous épaulez si besoin

Bien à vous et j'espère avoir un contact avec vous

OPTI

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kernos
Druides

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Slt opti et merci de ta candidature, alors pour tes dispo cela correspond bien à ce qu'on attend puis ton stuff lui aussi correspond bien à ton parcours mais on voit que tu as passé du tps dessus vu la belle cape ^^

Donc perso +1 pour test

On te tient au courant assez rapidement

Stoojo
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nice tout sa +1

optimal
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci à vous 2

Je me réjouis déjà du test

Je suis en général connecté à partir de 20h tous les jours

Bonne journée

Opti

Gafi
Druides

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:43 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Quelques enchantements  a changer pas si par la
et un peu de stuff a récupérer ( je pense surtout au niveau arme et bague Wink ) mais sa va vite maintenant donc si tu est motivé ça ne poseras pas de problème .
Sinon c'est pas mal encore quelques trucs et tu serras Optimal comme ton pseudo Smile
+1 test

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Gafi a écrit:
Quelques enchantements  a changer pas si par la
et un peu de stuff a récupérer ( je pense surtout au niveau arme et bague Wink ) mais sa va vite maintenant donc si tu est motivé ça ne poseras pas de problème .
Sinon c'est pas mal encore quelques trucs et tu serras Optimal comme ton pseudo Smile
+1 test
LOLLLLLL je suis super motivé et j'attends test avec impatience, mais pour le stuff g pas trouvé mieux pour l'instant!!!

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Alors le seul truc que je veux dire, c'est que au niveau formation de nouveaux joueurs, former rapidement sur des evenst oui, mais faut déjà que tu aies une bonne base de jeu quand même. On te confirme c'est pour quand le test d'ici ce we, à mon avis ça sera dimanche soir^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:50 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Yomi a écrit:
Alors le seul truc que je veux dire, c'est que au niveau formation de nouveaux joueurs, former rapidement sur des evenst oui, mais faut déjà que tu aies une bonne base de jeu quand même. On te confirme c'est pour quand le test d'ici ce we, à mon avis ça sera dimanche soir^^

Ok aucuns problèmes pour moi

OPTI

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:53 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

[quote="Anonymous"]
Yomi a écrit:

J'ai omis un renseignement, je joue en moyenne depuis le mois d'aout de l'année passée entre 4 et 6 h par jour, donc je pense connaitre un minimum. Mais j'espère en apprendre encore plus

OPTI

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui tu as une belle cape.

Mais je vois biju,bague, ilvl200 avec du bleu et meme la ceinture ilvl187. les embleme y a pas mieux quand meme ???

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Taogränor a écrit:
Oui tu as une belle cape.

Mais je vois biju,bague, ilvl200 avec du bleu et meme la ceinture ilvl187. les embleme y a pas mieux quand meme ???

oui ok, d'accord avec toi, avec les emblèmes g pris le set, pour la ceinture on sait pas avec les emblèmes.

Mais je ne demande que ça me stuffer correctement et progresser grace à des conseils aviser.

OPTI

Jumpee
Druides

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

humm si regarde bien auprès des intendants d'emblêmes,  il me semble que tu doit te trouver une ceinture  226 , des bottes 213 , et des bijoux 245 . Smile

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Jumpee a écrit:
humm si regarde bien auprès des intendants d'emblêmes,  il me semble que tu doit te trouver une ceinture  226 , des bottes 213 , et des bijoux 245 . Smile

Hello, grace à ton conseil avisé, je viens de changer la ceinture, un bijou , je viens de me faire des bottes car je n'ai plus assez d'emblèmes actuellement, mais c'est déjà mieux

Encore merci des différents conseils

OPTI

Optimal
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: info Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je me permets de poster car je me demande si vous me laisserez une chance en me testant.

Quoi qu'il en soit je vous souhaite une très bonne soirée

OPTI

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

OUi contact moi in game j'ai essayé de te voir mais on a pas du se co ou alors je t'ai raté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange