Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

palaheal 80 (syldarès)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
devon809
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: palaheal 80 (syldarès) Répondre en citant

Voila bonjour, petite présentation Irl. Je m'appelle Benjamin g 17ans je suis pas du genre a me prendre la tete je suis calme.

Expérience en raid:
Colisée 10/25 ony 10/25 et nax 10/25 clean

Métier:
Herboriste: 226/450
Caligraphie: 188/225

Rerols:
zefra dk 80 (chants éternel)
binasse chasseur 60 (sargeras)

Présentation du perso:
voilà un lien via l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Syldarè…

Mes points de talents sont répartis ainsi: 51/5/15

Mes ambitions:
Je suis vraiment motivé toujours dispo pour raider je suis motivé et déterminé.
Je suis dispo du lundi au vendredi nimporte quand et le week end souvent je ne suis pas dispo sauf si vraiment vous avez besoin.

pourquoi je veux intégrer votre guilde:
Car vous m'avez l'air d'une bonne guilde ou les gens sont tujours de bonne humeurs ^^ et que j'en ai marre des groupe de raid pick up foireux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoojo
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: palaheal 80 (syldarès) Répondre en citant

Salut tu as pas mal de pièce a changer je trouve.

+1 pour voir

holli
Paladin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: palaheal 80 (syldarès) Répondre en citant

pas mal de pieces a changer je le confirme, meme si il est vrai qu avec le stuff triomphe tres facile d acces, cela peut changer vite...
pour le template, il est classique et efficace dc pas de probleme

Pas vraiment d avis, aux officiers de juger

MSN
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: palaheal 80 (syldarès) Répondre en citant

moi je dis +1 pour une phase de test :p

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: palaheal 80 (syldarès) Répondre en citant

Un peu en retard, il faudrait effectivement un test mais là avec les vacances ça s'annonce un peu difficile avant ce week end^^ profite en pour amasser des emblèmes et évoluer un peu ton stuff^^

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: palaheal 80 (syldarès) Répondre en citant

Pris en test
Edit : c'ets Yomi avec le portable de Wywy^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: palaheal 80 (syldarès)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange