Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

====>Jumpee<====

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumpee
Druides

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

Bon alors tout d'abord je me présente donc voila je m'appel  " Jumpee "  Laughing
Alors je joue un Druide  Dps/Heal   niveau 80 bien sûr avec lequel je prends énormément de plaisir a jouer car c'est une classe polyvalente et ca me conviends parfairement ! J'ai grossomerdo 5k 5k5 de dps suivant les Crit .
Alors pour ce qui es de mon template j'ai tjrs copier sur un ami a moi qui joue depuis très lgtps a WoW ( moi seulement depuis 6 mois) , et au fûr et à mesure j'ai modifier quelques petites choses suivant ma façon de jouer .
 Pour ce qui est de ma façon de jouer Dps/Heal , je n'utilise aucuns AddOn pour ma spé Dps , mais j'utilise Grid et Healbot qui sont de très bon Addon de soutiens au heal en raid .
Côté Métiers humm je suis Dépeçeur ( quoi de plus original... mais ca me procure des CC donc ca me suffit ) et TdC (pareil pour depeçeur ...) Mais ça m'a bien aider a mes tout débuts et donc je l'ai garder et up 440/450 car je l'utilise assez souvent pour des amis et pour moi même ( Renforts etc... )
Bon alors humm le lien vers L'armu tu viens oui ou m*** Evil or Very Mad , on y viens on y viens 

Alors voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Jumpee C'est Actuellement ma Spé Heal , j'ai quelques choses à modifiées mais pour le moment ce stuff est assez bien , pour ce qui est de celui du dps c'est à peu près pareil Set T9  casque 245 , enfin mieux stuff car ma spé principale .

Pasons a la présentation I.R.L bouhhh Mr. Green

Alors  Mon prénom est : Kévin  . J'ai 20 ans  mes occupations sont : WoW, le foot , la musique et mes ami(e)s
Je suis disponible assez souvent suivant ce que j'ai de prévus ou non . Je viens de voir pour les absences , heu pas de problemes je préviendrais si il le faut .
Mon pc tourne très bien que ce soit en Raid en Joug ou autres activités qui demandent beaucoup a la carte graphique Okay
Teamspeak Ok ca marche niquel et je peux l'utiliser pleinement .

Alors ce que je recherche tout d'abord dans une guilde et en particulier celle la car elle m'a été conseillée par mon ami Sang biz ma poule c'est de l'entraide , je dit pas rush moi ou bien on va en raid pour me stuff ?  non j'entend par la de pouvoir monter des raids , héro ( bon plus maintenant via la recherche auto ) plus facilement et dans la bonne humeur vas t-on dire ,je cherche aussi a faire de nouvelles rencontre , pouvoir apprendre des autres que ce soit Humainement parlant ou bien dans le jeu technique de dps , modifications sur Stuff Template , etc... . donc en gros avoir des gens avec qui parler et non pas être avec des personne qu'on ne connait pas avec qui l'on ne parle pas , dans des raids de plus d'1h ca peut être assez lourd surtout pour quelqu'un qui parle autant que moi Mr. Green  Je pense que j'ai fais a peu près le tour de ce que je recherchais dans une guilde , ensuite ce que je peux y apporter bah je dirais comme au dessus de l'aide pour le stuff ,le template la technique tout ça quoi . donc voila j'ai fais le tour il me semble , si vous avez des questions n"hésitez pas a me /w Jumpee et à me demander je répondrais dès que possible . Voila voila bisoux a tous Embarassed   En espérant vous voir bientot .

ps: Molo sur les critiques T_T.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

Sur l'armurerie tu es en combat farouche, en stuff pvp.

J'ai vue ton armurerie hier soir en spé heal tu avais un stuff correct.

J'avais juste une question, tu as un stuff pve pour ta spé dps? On a pas de drood combat farouche dans la guilde ca pourrait être interessant aussi surtout si tu préfères dps a heal.

Voila sinon je suis plutôt pour un test j'attend de savoir pour ton stuff pve dps. xd

MSN
Jumpee
Druides

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

Heu oui j'ai bien un stuff pve pour ma spé dps il est un petit peu mieux que mon stuff heal , mais reste du même lvl en moyenne .  Mais sinn eux je joue suivant le besoin heal ou dps ça me dérange pas vraiment Wink
J'apprécie aussi énormément le pvp <3

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

Bah écoutes tout ça m'a l'air correct ^^ surtout si tu aimes les 2 spa, parce que suivant les raids tu seras amené à faire l'un ou l'autre^^ Je dirai +1 pour une phase de test  Razz

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

+1 pour moi aussi !

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

Oui dps heal sa va bien nous servir donc un +1 pour ma part

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:14 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

+1 aussi, même si je n'ai pas pu voir ton stuff dps pve.

MSN Skype
Stoojo
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:05 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

+1 pour ma part

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

Contacte un membre pour le guildage ^^

Jumpee
Druides

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 06:18 (2009)    Sujet du message: ====>Jumpee<==== Répondre en citant

Ah béh c'est cool ça Smile , j'étais pas la hier soir donc j'ai pas pue contacter un menbre sorry =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: ====>Jumpee<====

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange