Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Lôrdasriel War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordasriel
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Lôrdasriel War Fury Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Smile .

Alors voici les caractéristiques de mon main :

Pseudo : Lôrdasriel
Race : Orc
Classe : Guerrier 
Template : 18 / 53 / 0 (j'ai aussi une spé arme 54/17)

Métiers du personnage principal :

Mineur 450/450
Joailler 77/450 ( Je vais peut être le monter un de ces jours ^^)

Equipement :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Lôrdasriel

Expérience : (touts les strats sont connues)
naxx 10/25 clean
uldu 10 : 6/14
uldu25 : 4/14 (Pour uldu sa date de avant la 3.2 et un peu pendant je n'était pas dans de très gross guilde :s)
sartha 10/25 clean
ony 10/25 : pas fais car je vien a peine de reprendre donc pas eu le temps
edc 10 clean
edc 25 pas touché car pas de raid 25 dans mes anciennes guildes ou pick up foireux

Concernant mes dispo :

Pendant les vacances : Jusqu'à 7h par jour disposée selon les envies ou les raids.
Scolaire : Alors là sa se complique, je suis dans même classe que Gafiti (1ère S) donc je suis dispo le mercredi aprem, vendredi soir, et 7 samedi, et aprem dimanche. donc sa fait une dispo de 1 raid voire 2 par semaine.

Ce que je cherche : Avant tout de la bonne entente et une ambiance sympathique, ensuite des raid en guilde pour appronfondir mon expérience.
Voilà, en espérant bavoir fait bonne impression malgrès mes dispos serrées.
Si vous avez des question ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandéNoob
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:32 (2009)    Sujet du message: Lôrdasriel War Fury Répondre en citant

Salut, merci d'avoir postuler...
Alors pour moi tu à le stuff, tu connais grafiti, tu est un orc donc pour tous sa je mettrais qu'un énorme +1
En contrepartie tu n'a pas du tous les horaires :/ donc pour sa -1
Mon avis restera neutre, au off de parler !
sinon GL pour t'a candid !

kernos
Druides

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 17:13 (2009)    Sujet du message: Lôrdasriel War Fury Répondre en citant

slt merci pour ton post ^^
Beau stuff et pas mal pour ton expérience après certes les horaires ne sont pas les plus avantageuses mais nous allons en discuter et on te donnera une réponse rapide

Gafi
Druides

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:04 (2009)    Sujet du message: Lôrdasriel War Fury Répondre en citant

Pandé ta mis GRAfiti xD
Bha sinon moi ça serais +1 pour moi mais je suis pas sur que ce soit très utile xD

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 03:33 (2009)    Sujet du message: Lôrdasriel War Fury Répondre en citant

up du poste^^ Smile désolée du retard, on est tous un epu en vacances, ce poste ne te donnera pas plsu d'infos^^ mais on relance ta candid en interne.

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message: Lôrdasriel War Fury Répondre en citant

Contacte un de nos membre pour une période de test si t'es tjrs décidé Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Lôrdasriel War Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange