Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Gafiti Drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gafi
Druides

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Gafiti Drood Répondre en citant

Tout d'abord bonjour/bonsoir Smile

Alors mon personnage principale est Gafiti , un druide en main spé restauration 13/00/58.
Cette spé que je vais d'ailleurs bientôt changer pour améliorer mon niveau de hate avec l'autre (gros cap hast depuis la 3.3 Mad ) ce qui veut dire plus de revitaliser donc moins bénéfique au raid mais avec qui je pourrais mieux vous soignez Smile
J'ai une 2ème spé en équilibre, au niveau du dps j'ai tout les caps nécessaires pour cette spé et je tourne sur poteau aux alentours de 4k dps .
Mes métiers sont Alchimiste 450/450 et Herboriste 465/450 ( je roxx hein ! ) .
Pour ce qui est de la manière de healer j'ai pour l'habitude de hot le tank puis de heal le raid tout en pensant refresh mes hots sur le tank pour ce qui est du reste je pense bien maitrisé mon affaire Smile

Au niveau de l'expérience :
EDC 10 clean, en 25 4/5 jamais réussi a tuer Anub ~~ .
EDC 10 HM : 1/5
Koralon etc ... Clean normal ^^
Onyxia idem 10/25 .
Ulduar 10 12/14 (me manque Iron Council et Algalon x), Yogg Saron tué avant la 3.2 )
Ulduar 25 6/14 (mes anciennes guildes le faisant très rarement on s'en est arrêté la )
Naxxramas clean 10/25 pendant la 3.0
Sartharion 3add en 10 down en mode rush ( cey le mal xD), sartharion 25 1 add stoo )

Et sinon pourquoi je postule chez vous Surprised ??
Bha parce que je recherche une guilde avançant correctement en pve et ayant une base solide pas une qui genre disband au bout de 2 semaines x)
Ayant fait une héro aussi avec quelqu'uns de vos membres je me suis bien marré donc pourquoi pas le refaire Smile

Concernant les dispos, le week end toujours dispo et le vendredi soir en période scolaire (1ère S obblige je ne peux pas raid plus ) sinon en vacance je suis tranquille de ce coté la niveau dispo Smile

Vala je pense avoir fait le tour, je vous laisse décidez, aimez moi !

Edit: Bha bien sur comme j'oublie toujours des trucs importants voila le lien armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Gafiti… et j'utilise TS et Bigs Wigs Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Gafiti Drood Répondre en citant

Bas écoute ton stuff est plus que correct, ton avancé PVE aussi, donc se sera un +1 pour moi.

Andrömède
Mage

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:12 (2009)    Sujet du message: Gafiti Drood Répondre en citant

Belle presentation, jolie stuff , bonne connaissance en pve et en PLUS drood heal Smile ... un beau +1 pr ma part ^^

Gafi
Druides

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:26 (2009)    Sujet du message: Gafiti Drood Répondre en citant

Merci Smile
Si vous avez d'autres choses a demandé n'hésitez pas ^^

Owl
Pretre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:47 (2009)    Sujet du message: Gafiti Drood Répondre en citant

Hello ! Rien à dire de plus pour ma part ^^ On a besoin de drood heal, tu as un bon stuff donc un +1 également

kernos
Druides

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 02:39 (2009)    Sujet du message: Gafiti Drood Répondre en citant

Bonne expérience et bon stuff, c'est vrai qu'on need des heals et drood en plus !

Apres tes dispo sont un peu juste mais école oblige on comprend et puis t'es pas le seul, en guilde y en a d'autres comme ça ^^

+1 pour une période de test

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Gafiti Drood Répondre en citant

+1 pour une période de test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Gafiti Drood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange