Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Recrutement-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkraiden
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement-guilde Répondre en citant

bonjour a tous, je me presente, IG, darkraiden, GM d'une petit guilde nommée just do horde, suite a ma discussion avec l'un de vos membres (drazhar) je viens donc postuler pour moi et mes quelques membres 80, ceci n'est pas un apply, je vous eplique tour d'abord ma situation!
Donc, dans ma guilde, nous somme 5 pour le moment a avoir des perso 80, il y en aura bientot d'autre, pour le moment, les perso dispo son

Urxs           :   War       tank /dps
Finuala        :   Pretre   Heal /dps
äion            :   Pala      Dps /tank
Darkraiden  :   DK        Sang /givre
Aelvira        :   Druide  Chat / Chouette

Legende      :  Spe 1  /  Spe 2

Les reroll suivant sont aussi dispo ( 80)

2 hunt et 1 mage.
Si je viens cher vous, c'est parceque le secteur de rectutement est bouché en ce moment, on ne trouve rien du tout, donc nous cherchons a entrer tous dans la même guilde pour continuer a jouer ensemble.
Cependant, la plupart des membres n'on pas d'experience de raid , mais ils sont tres motivé, pour ma part, j'ai de bonne experience, drazhar pourra vous le confirmer, je suis moi aussi un ancien F F F, voila, vous pouver me contacter IG pour plus d'information ! Merci de l'attention que nous porter à nos candidatures !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement-guilde Répondre en citant

Salut salut^^ hé bien 5 personnes d'un coup^^^ça fait beaucoup de monde^^ et ya des avantages et désavantages dans les groupes. Après ça n'engage que moi mais il me faudrait un peu plus d'infos sur vous. Notamment le niveau d'expérience pve de chaque postulant, ainsi que le stuff également, les dispo aussi.

Et sinon, sans vous le cachez, ya des classes qui ont un recrutement fermé parmi vous 5, donc je suis mitigée pour le moment et surtout en attente d'information.

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement-guilde Répondre en citant

Oui comme le dis yomi il y'a des classe ou le recrutement est fermé (pala et DK) et vu le message que tu laisse "Cependant, la plupart des membres n'on pas d'experience de raid " je pense pas que c'est personne soit énormémet bien stuff sans n'être casiment jamais aller en raid donc sa n'apporterait pas grand chose à la guilde. Apré j'atend quand même que tu nous mette des lien vers l'armurie pour que l'on puise voir le stuff de chaqun.

Cette réponse n'engage que moi bien sur.

PandéNoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement-guilde Répondre en citant

Moi j'aurais une petite question, si certain de c'est 5 membres ne sont pas prix pour une période de test, esque la candidature des autres seront toujours d'actualité ?! oO

darkraiden
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Recrutement-guilde Répondre en citant

Alors, pour ce qui est des dispo, personellement, je suis dispo le mardi, mercrdi et jeudi soir, (tout depend de mon IRL) de 18 a pas d'heure ^^, pour les autre membre, de tete, je sais qu'il y en 2 qui sont connecter, mais pas de date precise, ils sont la le soir, mais ne peuvent pas depasser 00h00 heure de fin de raid en general, et pour les autres, sont co quasiment tout les soirsn donc ca devrai pas pauser de problème pour leur presence, ensuite pour ce qui est de leur avancée PVE, il y a 3 membres qui n'on quasi jamais fait de raid, donc aucune experience, mais ce sont des joueurs serieux qui ne demandent qu'a avancer, on est tous passé par la ^^ !
Et pour ce qui est des periodes de test, si certaine personne ne sont pas prise, personelemtn ca me derange pas, car les personne concerné sont les DK (donc moi ^^ et un ami a moi), pour les autres, je leur souhaite de bien avancée dans le PVE HL, donc que je sois la ou pas ne changera pas grand chose, je vais vous linker prochainement les lien armu de chacun !

darkraiden
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement-guilde Répondre en citant

Bonjour a tous, suite a votre demande, je suis donc aller sur wow armu, j'i donc regardé le stuff de chacun dans le detail, et au final, je vais retirer notre candidature, car a part mon stuff et celui d'un ami (DK et pala), les autres sont tres mal stufer, et ne suffira pas pour votre avancée, et etant donné que vous etes fermé au DK et pala, je me retire, désolé pour le derangement, et merci quand même, bon jeu à tous !

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement-guilde Répondre en citant

Bonne chance dans votre recherche de guilde  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement-guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange