Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Apocalypsebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypsebe
Pretre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

Présentation IG- Apocalypsebe, Pretre, Heal, 80
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Apocaly…

- Sacré -> J'use En boucle Cercle de soins et Priere de Guérison, Template Sacré pour Boost la regen,
Je fais 50% De regen sur les MT, et 50 % Cercle et priere.

- Herbo 100 % , Calligraphie 436- ONY 25, Les 3 News Dj

Présentation IRL
- Julien, 21
- Libre en semaine et Week-end. horaire matin soir au boulot ( une semaines sur 2 dispo a partir de 19h, l'aure a partir de 22h15 )
- Tres bonne machine Wink
- Présent par micro Wink
- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak : Souvent présent

Ce que vous cherchez dans la guilde
Je cherche a raid et profité un max du jeux ( c'est le but de joué biensur ^^ ), je ne suis pas un militaire et ne suis pas dispo a 100%, mais je peut faire des fois des sacrifice pour etre présent a un raid ( pas laissé en rad 9 autres joueurs ) comme certaine urgence peuvent faire que je ne puisse pas etre disponible un soir ou un week-end.

je connais mes horaires de travail jusqu a trois semaines a l'avence donc je peut facilement réservé ou prévenir en cas d'absence.
Ce que vous pouvez apporter à la guilde
je ne suis pas un farmeur proffessionnel mais je peut me rendre utile dans ce domaine quand les besoins de la guilde ce font nescessaire ( Farm de plantes ect.. )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:41 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo Smile

Un prêtre heal sacré super^^  Ton stuff est  correct, après ya ds choses qui se changeront rapidement, vive la maj Smile ^^

Par contre, au niveau de tes glyphes, étant donné que la rénov d'un pretre fait de l'overheal pour environ 50%, je pense que tu aurais 2 glyphes majeures à changer absolument et mettre la glyphe d'esprit gardien et la glyphe de cercle de soin, qui te seront bcp plus efficaces que celle de renov et de soin rapide (pour un sacré^^)

Ensuite pour le template ya quelques modif je pense à faire également^^ je te conseille d'aller voir le profil d'Owl, notre prêtre sacré; ça pourrait t'aider.

Voilou, sinon, need un test après modifications du template et glyphes pour voir tout ça^^ tu es dispo cette semaine ? jeudi soir là justement^^

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:45 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

Si yoyo dis test bas c'est yoyo qui connait ^^

Owl
Pretre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:10 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

Hello !

Alors pour le stuff je présume que tu te stuff emblème de triomphe avec la 3.3, donc je ne dirais rien la dessus ^^

En revanche, ton template glyphe demande quelques petits changements :
 - Le soin surpuissant ne sert à rien en heal de raid : pour le monocible, les paladins seront toujours plus rapide et plus efficace que toi. ça te libererai déjà 5pts
 - Epreuve de la foie en revanche est très utile, même en heal de raid, puisqu'il augmente tes heals de 12% sur les cibles qui ont moins de 50% de leur pv. Dans les moments tendu, c'est vraiment très utile ^^
 - Pour la rénovation surpuissante, certains aiment jouer avec la rénov, mais ça fait énormément d'overheal. Un seul point te permettrai de proc vague de lumière. M'enfin ça c'est à débattre :p
 - Ensuite si tu veux vraiment heal raid, il te faut changer tes glyphes et mettre "Glyphe d'esprit gardien". C'est la glyphe la plus utile pour un prêtre sacré, car elle te permet de ramener à une minute le cd de ton esprit gardien (très très utile). "Glyphe de cercle de soin", qui te permet de heal 6 cibles au lieu de 5, et la "glyphe de prière de soin" que tu as déjà

Sur ces quelques conseils (tu en fais ce que tu veux lol) je dis +1 ! Tu as de bonne dispo et on a grand besoin de heal de raid ^^

Eclairdevie
Chaman

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 04:30 (2009)    Sujet du message: apocalipsede Répondre en citant

S' était juste pour dire que j' ai u l occase de jouer avec lui avant qu' il decide de postuler et il a l air de connaitre sa classe un minimum et surtout a donne l' impression d' une personne correct pour le peu que j' ai parlé avec lui.  voila voilou et bonne chance pour ta postule APO

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:54 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

+1 pour une phase de test :p

Apocalypsebe
Pretre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:31 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

Bonsoir, Merci pour les quelque commentaire et +1 fort rapide ^^, biensur je me connect ce soir et les autres soir jusque au moins vendredi minimum vendredi prochain ^^ avec plaisir, j'attend vos whisp Razz

Sinon, ok j'effectue les changement au niveau de mes talents et glyphes pour ce soir Wink

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'ésité pas a demander Wink

MSN
PandéNoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

pour avoir joué avec lui, très bonne mentalité ! rien que pour sa sa je dirais +1

Apocalypsebe
Pretre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 00:22 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

Et bien voila, premiere soirée en votre compagnie, premier bosse ICC down apres 4ou5 wipes lol mais s'etait fun ^^

j'aime bien le mentelitées des gens en general ( qui me correspond plus que de mon ancienne guilde ).

J'espere avoir fait une bonne premiere impression ( bien évidement ), et saché que je ne cache aucun double jeux Wink je suis juste la for fun, et passé de bonne soirée.

en attente du prochain test ^^. ou si pas, bhaa peut etre de vous recroisé une prochaine fois. d'ici la je garde espoire.

bonne soirée a tous

MSN
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:27 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

contactes un off ou un membre pour un guildage^^

Apocalypsebe
Pretre

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

Ha ben c'est sympa ^^ bha quand j'aurai fini le travail et que je serai connecté a la maison je passerai voir cela =)

encore Merci ^^

une petit listing de quelque Off que j'ai des pseudo en tete? ^^

MSN
Spartiate
Chasseur

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

kernos / déimos / yomi les offs et bienvenu alors :p

MSN Skype
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 12:58 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

ouaip en fait tu peux contacter... déimos erung excaliborg wyard (ça c'est les miens xD) et yomi soulchan melorine (ça c'est ceux de yomi :p)

gatsûga
Druides

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: Apocalypsebe Répondre en citant

bienvenue alors^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Apocalypsebe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange