Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Ozii - Dk - spé sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozii
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Ozii - Dk - spé sang Répondre en citant

Bonjours la guilde  Very Happy ,

Alors j'ai rencontré plusieurs membre de votre guilde, est j'ai discuter avec eux, cela ma donner envie de vous rejoindre car vous avez l'air très conviviale.

Je suis un jeune Dk sang, j'ai clean edc 10/25, Quelques boss d'uldu, Ony 10/25 ... J'ai des métiers de récolte : Mineurs et Dépeçeur. Voici un petit liens vers l'armu  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Ozii ( tous mon stuff n'est pas enchenter mais je suis en cour ^^ )

Je m'apelle Alexis, je suis dispo tous les soirs aprés les cours ( 17h30-18h ) jusqu'a 00h00 a peu prés tous les soirs, je risque de partir pendant c'est vacances de noel mais pas pour bien longtemps. J'ai un bon pc, suivi d'une bonne connection donc pour raid j'ai casiment Jamais deco, juste quelque lag de temps en temps. J'ai Mumble et Ts et j'utilise Deadly boss mods. Je participe souvent sur le /G, a chaque connection je vais sur le ts et je visite le fofo 1fois par semaine.

J'aimerais trouvé dans cette guilde une bonne entente, mais en général je ne suis pas un dificil ^^ Je me fait en fonction de la guilde, je raiderais avec la guilde, je ne suis pas un présser ^^

J'aporterais a la guilde de l'entraide, objet en tout genre a la bdg et compos de mais métiers si besoin ..

Voila je pense avoir tout dit ^^ J'ai suivi votre petit guide parce qu'e je ne savait pas trop quoi mettre ^^ Donc voila Smile

Ben a bientot jespere Smile Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 00:44 (2009)    Sujet du message: Ozii - Dk - spé sang Répondre en citant

Salut à toi, alors pour ne rien te cacher nous avons déjà notre rooster boucler au niveau des DK, tous ceux que nous avons actuellment en guild savent trés bien jouer leur classe donc nous ne cherchons pas à intégrer de nouveau DK en guilde. Je te remercie quand même de ton post et d'être passé sur le forum de la guilde pour postuler, bonne continuation à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Ozii - Dk - spé sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange