Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postulation nobunäga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nobunäga
Paladin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Présentation IG- Pseudo, classe, spé, et niveau: Nobunäga paladin lvl 80 retribution/protection- Lien vers l'armurerie, avec une explication rapide des choix pris en matière de template, de stuff, d'enchantement, et de manière de jouer (cycle dps ou un mot rapide sur votre technique de heal): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Nobunäg… Un petit mot sur les métiers minage 450 forge 441
- Expérience PVE (si celle-ci a été effectuée sur un autre perso, donner aussi son nom ainsi qu'un lien vers l'armurerie de ce dernier) hf champion des terres gelés; sartha 3add; ony10/25; uldu avec mes deux personages sa fait que je suis a 12/14 avec quelques try sur yogg mais pas tres fructueux^^: edc10 clean hm 1/5 (jara a 15% :s); edc 25 4/5 hm0/5

Présentation IRL
- Nom, âge et occupation Olivier 16an etudiant
- horaires de disponibilité On va comencer par les vacs (meilleur periode de l'année xD) alor dispo la journée du lundi au dimanche de 13-14h a 20h; les soirs dispo chaques soir de 22h a xh sauf les jeudi vendredi et desfois samedi de 20h30 a fin de raid. En semaine de cours: dispo les week end aprem de 13h a 19h30. Dispo le jeudi vendredi et desfois samedi soirs de 20h40 a 23h30/00h00.
- équipement jamais eu de gros problemes avec ma conexion.
- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak oui

Ce que vous cherchez dans la guilde: Alors tout d'abbord je cherche dans prométhée de pouvoir jouer dans la bonne humeur et pouvoir me detendre^^. Ensuite je sais qu'il y a un on potentiel dans la guilde, et il n'y a rien de mieux que des joueurs skills et stuff qui ne se prennent pas la tête pour raider et tuer les boss du contenu de wotlk et de cataklysme prochainement. Aussi je cherche une guilde avec laquelle je pourais découvrir le nouveau raid de "icecrown citadel". De plus j'ai entendu que vous raidez le dimanche aprés midi, ce qui me convient parfaitement, car c'est le jour ou je suis le plus dispo dans l'apres midi.

ps: je sais que vous êtes full pala, mais je postule quand même en esperant que vous faisiez une petite exception^^. Sinon si une place ce libère ne m'oubliez pas.

++ bonne soirée et bonne lecture Mort de Rire

Si vous voulez mon rerol est chamelem/amelio
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Hëllend…

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 11:59 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Désolée de la réponse tardive^^ On est un peu chamboulés avec la 3.3^^ Avant de prendre une décision, on voudrait savoir quelle était ton stuff expérience en tant que off tank^^
sinon tu as de bonnes dispo et un bon stuff dps Embarassed

nobunäga
Paladin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:15 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Np moi meme sa me perturbe un peu la 3.3 xD.
Par rapport a mon stuff tank je dirai que le niveau est de 232 de moyenne. Je suis a 35kpv unbuff et 558 de def.
Mon experience en tank n'est pas très grande mais j'ai quand meme clean edc 10 quelque boss de uldu10 et anub25 en ot (meme sil nest pas tombé :'( )

nobunäga
Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:16 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Un ptit truk a rajouter maintnant: ic  2/4 avc des try sur le 3em.

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 00:55 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Ic en 10 ou en 25 ? Tu a oublié de présiser nobu ^^

nobunäga
Paladin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

en 10^^

Midette
Paladin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 02:38 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

moi perso j'avais une question !! tu es chez kronos !! Tu viens de les rejoindre ou tu va leave si c'est la cas qu'elle en sont les causes ^^ !!! Sinn je vois tu es a 20 e expertise or il faut un cape de 25 pr les cac dc gemmage a faire en conséquence peut etre (je ne sais si cela est un handicap) sinn je dirais que je laisse les off decidé !!! ^^

Ps : Vive l'Alaska !!!

Paladin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Avec le glyphe de  sceau de vangence je suis capé expertise puisque jarrive a un total de 30^^. Par rapport a la guilde kronos je ne peut pas respecter la charte de guilde ou il est écrit qu'on doit etre present minimum 3 soirées par semaines, et moi je peut etre present 2soirée par semaine voir 3 mais tres rarement. De plus avec prométhée vous raidez le dimanche apres midi ce que kronos ne fait pas, et je suis tres souvent present le dimanche apres midi.

nobunäga
Paladin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Voila maintenan je suis totalement déguildé. A vous de chsoisir la decision.^^

Belzérub
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 04:11 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Malheureusement moi je connais pas la desision xd ptit up pour qu'il repère le message en essaillant de te répondre au plus vite xd

nobunäga
Paladin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

xD merci belzérub.
Effectivement jaimerai bien une reponse a mon apply vu que sa fai quand meme 2smaine que sa traine.^^

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:19 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

Alors, décision prise, désolée, on a bcp hésité parce qu'on savait pas trop quoi faire et on a eu du taf avec la 3.3. SI tu veux bien rejoindre nos rangs, contactes un membre

nobunäga
Paladin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:06 (2009)    Sujet du message: postulation nobunäga Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que je le ferais^^. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: postulation nobunäga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange