Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

arthelion voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthé
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

Présentation IG
- Arthelion voleur spé combat ( pve )
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Ar…
- Un petit mot sur les métiers : dépeceur 450 et secourisme aussi 450 sinon tdc mais pas up ( dommage ) 
- Expérience PVE (Pas grand chose avec ce perso mais tout avec l'autre ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Hølaf

Présentation IRL
- Jonathan, 21 ans
- Tous les soir hors week-end et mercredi 
- Pendant les fêtes de Noël dsl 
- alors stuff bon mais changement de quelque piece et enchante mais j'attend
- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak : oui 

Ce que vous cherchez dans la guilde
A faire du PVE HL, et a avancer. Avancé, mais sans que se soit trop strict, cela reste comme un jeux et il y a une vie irl. Jouer sérieux avec une guilde motivée, qui aime s'amuser est mon premier objectif tout en voulant avancé dans le PVE.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel)
un voleur lol car doit pas en avoir beaucoup :p sinon mon dps et ma bonne humeur de jouer. Apporté mes connaissance de jeux, des conseils, ou mm des compo ( trop de cuir ^^). 

Pour plus de rendegnement je suis dispo IG 
tchao Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le fofo^^ Bon avec ton autre perso, on voit un peu mieux ton avancée. Pour ton rogue, quel est son dps en général en r10, et sur le boss poteau ?

belze
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:11 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

bon stuff mais :
- je comprend pas ton template
- arme droite qui ne va pas avec ce template
- glyphe completement inutile sur monocible

j'aimerais savoir qu'elle cycle utilise tu stp

ps: j'avais la flemme de me co sur mon compt xd 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

lol pas grave la flemme arrive a tout le monde :p

Alors niveau dps en r10 je tourne autour de 2,5 et la je viens de faire ony 25 et j'était a 4,5k

j'ai changer des chose a mon stuff cette aprem ( enchante surtout ) 

template non je ne change rien il me parait bien sauf si vraiment quelque chose coince.

Ensuite glyphe oui c'est vrai pour ma glyphe ( je c'est plus comment elle s'apelle => danse de l'ombre un truc du genre lol ) ne sert a rien pour une cible mono a part augmenté ma hate mais en multi elle degomme ( environ 4k en 5 sec ). 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

a oui et le cycle : attaque pernicieuse ( 5 pts combo ) => débiter ( 30 sec ) / attaque pernicieuse ( 5 pts combo ) => evisceration / attaque perniscieuse ( 5 pts de combo ) => envenimer 

Entre 2 je lance des que c'est up mon deluge de lame, série meurtriére, et adrénaline. 

Belzérub
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

tu joue pas avec ruptur ? ca me parait bizard quand meme 

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

si rupture mais le plus souvent en raid rupture sur un boss ou des mobs ou le combat dure 30 sec sa ne vaut pas vraiment le coup. 

Sinon debiter plus rupture sur des long boss sont des attaques en premier lieu  suivuit d'un bon critique avec evisceration a 13k et op vive le dps 

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

Ton stuff est plus ou moin correct, sauf tes 2 bagues et un de tes bijou qui sont bleu, se serai bien que tu rush edc normal pour récup un bijou, une bague tu peut en chopper une en montant ta répute au prés de je ne sait plus qui mais c'est rapide avec le tabard. Apré on laisse belzé juger c'est lui le fufu de la guilde.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

ok no souci oui je c'est répute lame d'ebene y a une bague mais osef jvais go edc 10 ou 25 et jvais en avoir une direct et pour le bijou oué jvais go edc voir sa . 

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

Ok on va attendre que tu choppe sa avant de prendre une désision alors.

Drazhar
Voleur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat Répondre en citant

je me permet de repondre etant voleur,meme si je suis jeune recrue^^.
-primo tu manques de toucher 327 330 min.
-ton gemmage,en combat on gemme arp. tu as 2 dagues autant te battre en spe estro51/13/7,(gemmage full PA).
-enchantes tes armes avec 2 bersekers.
-tes epaules et ton casque ne sont pas enchanté, tes reput lame d ebene et fils d hodir doivent etre montée pour les estampilles epaule/tete.
-ton template ne va pas en combat c est 15/51/5,et tes glyphes pareilles,tu dois mettre une glyphe d attaque pernicieuse,glyphe de serie meurtriere,glyphe d evisceration.
-ton cycle ne va pas,tu ne dois pas coller 5 perni pour un debiter.pour ma part en combat, ficelle sur tank+serie meurtriere,perni,debiter,perni4ou5combo,rupture,perni1ou2,debiter,perni4ou5,evisce,et ainsi de suite, sans oublier de coller un pti burst dans le cycle avec deluge,poussée et serie,en collant toujour ficelle sur le tank.^^
-up ton travail du cuir , ça te permettra de coller +130 PA sur tes bracelets a toi.
-et fais quelque hero pour changer cape,anneau,ceinture par celle d embleme.et un anneau peut etre craft via un joaillier, bague d impact en titane.bijoux tu peux en choper via embleme aussi.
voila tu t en doutes , il faut etre opti avant dfe venir en raid.
j espere que ces conseils t aideront.
sinon GL pour ta candid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: arthelion voleur spé combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange