Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sang
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Présentation IG- Sangfroi, cchasseur, spé survie, 80- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Sangfro… ,j ai chois la spé survie car c est celle avek lequel jai le plus gros dps,pour mon stuff jai mit le lien de wow armu,mes enchant son symple ful agi car sa augement mes critik et ma pa,mon cycle de dps est simple tir explosif,fleche multiple/visee ( celon le mob a tuer ) morsur du serpen,fleche noir et si il fu burst le dps j activ tir rapid et berserk mon talent raciale

- pour mes metier j ai pris tdc pour avoir +130pa et la je monte joalerie pour avoir les geme +34agi-pour ma connaissance en pve c est simple je joue a wow environ depui sa sortie.

Présentation IRL
- pour mon prenon comme il est imprononcable je donne tjr mon surnon nash,age18- dispo tous les jour des 18h a x
- question abs mon ord est en repa jle recup en fin de semaine prochaine en atendant je joue chez des ami(e)s- équipement (ou simplement l'assurance que votre machine supporte correctement les raids)
- question Big Wigs:on et Teamspeak:on +skype:on ( addon x-perle+recount+deadly boss atlas loot+wow carto)
- je suis pluto pour la convivialiter donc si y il a un ts meme si on raid pa on peu tjr se raconter un peu notre vie ( sans sortir du sujet wow ) et rigoler ensemble
je recherche un guild active en pve qui fait au minimum coliser 10 facilemen pour pouvoir fair du 10HM car en stuff je n est plus rien qui me up en 10normal ce qui pourrai me fair avance serai du 25 ou 10HM
Merci a vous d avoir lu mon aply j espert quel vous a plu a la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:52 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Merci pour cette candidature, je sais que tu as un peu hésité à postuler  Embarassed oui oui les fofos des fois xd

Bah écoutes, joli stuff, bonnes dispos également, si j'ai bien compris, tant que u es chez tes amis, tu n'es pas dispo pour jouer ou   ?

Sinon, effectivement on teste les hm >< c'est vrai que pour certains d'entre nous, ca reste la partie intéressante du jeu donc je te comprends dessus^^

+1 alors ^^

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 ^^

Midette
Paladin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:06 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1

Ps : Vive l'Alaska !!!

Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 aussi on va te contacter ou contact nous aussi ^^ pour te guilder et commencer un bout de chemin ensemble^^

MSN
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange