Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grolash
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

presentation: slt moi c'est grolash guerrier lvl 80 spe fury et tank.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Grolash

mes metiers sont forgeron 450 et mineur 450

alors au niveau de mon experience pve elle est assez faible malhereusement enfin j'ai quand meme fait naxx 10 archavon 10/25 héros et c'est tout Sad .

je suis disponible tous les soirs meme l'apres midi si besoin,j'utilise aussi teamspeak.

maintenant mon envie a moi est de vraiment avance dans le pve haut lvl de faire du raid dans une bonne ambaince.j'ai deja joue avec quelque membre de votre guilde don owl,ero et twopack que je connais deja depuis bien longtemps,qui sont devenus de tres bons amis par la suite donc voila je sais pas trop quoi dire vu qu'on ma deja tout dit sur la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

C'est vrai que ton stuff est encore juste pour faire des raid comme on peut le faire nous.

Après tu connais owl,ero c'est déja un bon début xd

Ton stuff ne permet pas de raid mais on manque de war sérieux sur ce serveur. Et comme on need un war, et que la maj3.3 arrive assez vite.
Avant de raid faudra que tu te stuff et donc la phase de recrue sera plus longue pour toi.

Si tu es pret a te stuff le plus rapidement possible pkoi pas essayé, pour moi je parle après je laisse la parole aux autres membres et officiers.

je mettrai un petit +1

Tao

MSN
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum  Smile

Je n'y connais pas grand chose en war^^ c'est vrai que tu as un stuff de debut d'instance, mais j'ai cru comprendre que tu travailles dur pour essayer de rattraper tout ça^^ et Owl nous a dejà parlé de toi Razz mais bon, ya un de  tes bijoux qui me choque quand même^^ Avec la 3.3 qui approche,ce souci sera réglé assez vite d'ici là, tu vas devoir surement patienter, parce que au niveau de dj ou nous sommes, il faut un stuff minimum.

Donc comme tu connais du monde chez nous, je ne serai pas contre te prendre ne test Razz

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Pfff Tao a dit la même chose que moi >< sauf que j'avais pas encore lu sa réponse  Rolling Eyes

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:07 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

La màj arrivera assez rapidement je pense... tu seras full t9 avant même que tu puisses dire ouf XD

Donc bah +1 vu que t'es war ^^

Beazy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:15 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi je vais être un peu méchant et je m'en escuze ...

Alors pour moi sa sera un -1 car dans sont post je ne vois pas la motivation qu'il a de nous rejoindre il y a un exemple d'apply pourquoi ne la tu pas suivie? Tu est qui irl tu fait quoi dans la vie ? Tu était dans quel guilde avant de vouloir nous rejoindre ? Comment joue tu ton perso? Connais tu bien ta classe? .

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:36 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui c'est vrai que par rapport a l'apply tu aura pu dévlopper quelque point quand même, a tu lu la charte de guilde ? Se serai bien que tu édite ton post pour rajouter ces quelques information stp. Apré on véra lorsque tu aura un stuff pour raid avec nous sa devrai le faire.

Owl
Pretre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Heu Beazy, si tu avais bien regardé l'exemple d'apply, tu verrais qu'il a au contraire suivit l'exemple Very Happy Quant à ses info perso "Tu est qui irl tu fait quoi dans la vie ?" on est pas du FBI et il lui appartient quand même de choisir s'il les divulgue ou non ... (c'est d'ailleurs considéré comme optionnel dans l'exemple d'apply de la guilde)

Quant au gameplay, tu crois vraiment qu'un mec qui postule va sortir "Je sais pas du tout jouer ma classe, j'appuie sur les trois petits boutons qui tapent et après je vois en fonction : "soit j'ai envie de pisser et la j'afk, soit j'ai envie de me gratter, et la je joue avec le bout du nez"

On fait un systeme de "test" dans ce but hein lol

Beazy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:17 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Abuse pas Owl c'est un apply sa pour toi? Tsss c'est bon j'ai rien dit mais si j'aurais su que vous acceptiez ce genre d'apply je me serait pas casser la tête pour faire la mienne .... Et donc je retire mon -1 si Owl ce porte garant de ce bonhomme =P et je reste neutre ^^

Dernière édition par Beazy le Ven 4 Déc - 22:30 (2009); édité 1 fois
grolash
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:22 (2009)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

merci pour vos reponse meme si yen a qui sont en desaccord je comprends qu'on puisse pas etre en accord tout le temp mais je suis vraiment motive a me stuff correctement pour vous rejoindre plus tard dans les raids,vivement le prochain patch Razz .

ah oui et au sujet du bijoux je m'y etais attcher  Mort de Rire

ps:gros big up a toi owl!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange