Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Äurora chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Äurora

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

salut tout le monde

- Pseudo, classe, spé, et niveau : Äurora chaman heal niveau 80

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Äurora

- Un petit mot sur les métiers : joa 450 et mineur 450

- Expérience PVE : alors jai clean : naxx 10/25 clean sartha 10/25 clean kora 10/25 clean  malygos 10 fait 13/14 a ulduar
10 et 12/14 en 25 clean collissée 10/25

Présentation IRL:
- Nom, âge et occupation : benjamin jai 25 ans depuis peu snifffffff et mes occupation jen et trop pour les dire Very Happy

- horaires de disponibilité : du lundi au vendredi de 10h a 2h du matin et le week end sa depend si je sort ou pas

- absences proches : jen et pas lol

- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak: oui meme deadly boss mod et atlas loot , omen , grid ^^
- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak

Ce que vous cherchez dans la guilde : a rejoindre un pote irl cher vous qui et lafolle ^^ et avancer avec vous en pve hl

Ce que vous pouvez apporter à la guilde : se que je peu apporter c ma bonne humeur ma gentilesse et plein dautre chose que je siterer pas sur un fofo et une candidature car sa le fait pas lol ( je rigole hein ^^)

charte lu et approuvée ++ tlm en espérant etre pris

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owl
Pretre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:11 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Bon stuff, bonne dispo et on a besoin de heal de raid donc +1  Mr. Green

Midette
Paladin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:55 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

OMG rien a redire ^^ owl a tt dis +1  Okay

Ps : Vive l'Alaska !!!

Pretre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:05 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo  Razz Ouais pour faire court +1 pour moi aussi  Smile Lafollie a du te payer cher pour que tu viennes Mr. Green

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 10:09 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

+ 1 aussi 

MSN
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:03 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

+1 aussi !

Kérios
Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

Hey salut Aurora =) content de voir que tu postules chez Prométhée =) on se connaît un peu maintenant, je suis totalement pour ^^ +1

MSN Skype
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:34 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

+1 aussi je suit le mouv ^^

Äurora

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 15:08 (2009)    Sujet du message: Äurora chaman heal Répondre en citant

hihi c cool pour vos +1 merci a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Äurora chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange