Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dkid
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Présentation IG
- Deaththekid DK 80 Dps/Tank
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Deaththekid
- Grandpop Prêtre 80 Disci/Disci pvp
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Grandpop

- DK dps en spé sang boosté en force orienté monocible avec burst (je vais déplacer 2 points en impie pour optimiser) cycle classique avec maintient des maladies + frappes de mort et et frappe de coeur, optimisé voile mortel.
- Prêtre disci optimisé en inté, façon de heal dépendante du combat.
- DK herbo / alchi qui sont des métiers toujours très utiles même si ce ne sont pas les plus optimisés mais au moins je claque mes potions pour burst sans regrets Smile
- Prêtre en classique Couture / Enchanteur
- Expérience PVE : KORA 10/25 clean - ONIXYA 10 clean -  ULDU 10(10/14) EDC 10 Clean en pick-up avec vos membres, manque d'occasions de faire du 25.

Présentation IRL
- Bruno, déjà 30 ans... Smile
- horaires de disponibilité assez larges
- équipement (ou simplement l'assurance que votre machine supporte correctement les raids): ADSL + PC Q6600 + 8800gts sur 22" , ce sont plutôt mes yeux qui ont du mal en 25 lol
- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak: TS ok et big wigs remplacé par Deadly Boss Mods
- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak: sur le forum un minimum c'est sur et plus selon l'animation de celui-ci Smile , canal guilde bonne participation et TS écoute only (tout le contraire de Midô, gniark gniark)

Ce que vous cherchez dans la guilde, ce que vous pouvez apporter à la guilde
la même chose que j'y apporterai c'est à dire: ambiance, avancée pve, conseils et optimisations, entraide (metiers ou pex), et pour les intéressés de la compagnie pvp et des visites d'anciennes instances (pour le fun, loot RP ou aide reroll).

charte lu et approuvée.

En vous remerciant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:04 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Coucou et bienvenue sur le fofo  Smile Alors avant tout je voudrais savoir avec quel perso tu comptes jouer en main, parce que coté dk^^ c'est full Smile et coté prêtre , on cherche effectivement un autre heal.

Donc je ne m'intéresse qu'au prêtre Smile  Je vois que tu es disci pvp et pve, donc est ce que cela veut dire que t ne souhaites jouer que la disci ou serais tu pret à respé sacré (ça n'influe pas sur mon jugement je demande juste au cas ou ^^)

Sur l'armu tu es en stuff pvp j'imagine donc j'attends un peu de voir ton stuff principal.

Sinon, ca va coté expérience pve^^

Coté dispo, si tu peux raider de 20h45 à 00h 3 fois par semaine c'est parfait^^

Donc je dirai +1 pour une phase de test mais j'attends quand même de voir tes enchants / gemme^^

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:55 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je laisse yoyo juger pour les pretre mais si elle dis +1 bas je suis ^^

Dkid
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mon main c'est le DK, mais j'ai tendance à jouer autant le prêtre en fait.

pour le stuff je vais /w ingame

concernant le sacré j'ai jamais testé, j'ai bien peur que ce ne soit pas ma tasse de thé Smile

à la limite je peux changer le disci pvp par ombre Wink

Midette
Paladin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

MAis go delete spece de naab xD voui je suis une piplette et j'assume entièrement ^^ !
bon moi je le connais depuis longtps dc voila je pense qu'il y a un gros manque d'expérience, qu'il est unskill et il sert a rien mouahahahah !!!

Nan Nan je rigole ! bon stuff a faire évoluer (normal stuff qj et et edc PU) dc bon voila niveau skill et experience de jeu jai rien a dire (vu que je tiens tous se que jai appris avant de rejoindre les prom's de toi)
Donc moi perso  je dirais idem que yoyo on need du heal de raid mais si tu es disci dc voila ap on a un deux dk dps (kasen , kérios) si je me rappelle bien dc faut voir need rejouer avec toi =) !!!

Niveau dps je sais que tu en a un bon, métier good enfin bref rien a dire a pars +1 Okay
Enfin je suis pas offi je laisse la décision au gradé !!

PS : ma vue ne serat pas objective car c'est un "ami" IG dc voila mais je sais de manière neutre que c'est tt de meme un très bon joueur !!!

Ps : Vive l'Alaska !!!

Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 01:49 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Déja en DK dps on en a 3  mido pas 2 xd

Après niveau stuff ca reste stuff embleme.

faut voir le perso que tu veux vraiment jouer, si c'est dk je pense que c'est fermé parce qu'avec 3 DK dps et un dk Tank.
Si c'est pretre faut voir ton stuff pve.

MSN
Beazy
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 05:30 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Lol merci Mîdo c'est sympa . . . mdrr , mais faudrait repensé a voir t'es stats niveau dps pask tu n'est pas cap toucher ni expertise , après je ne juge pas ton dps car je n'est jamais jouer avec toi .

Donc je reste neutre pour l'instant même si sa un peu d'importance lol x)

MAIS COMME MÊME DK POWAAAA Wink

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'ai bien regardé ton stuff heal pve^^ Bien, il correspond assez à ce que nous recherchons, après un heal de raid si tu es pris parmi nous^^ ça nécessitera quelques arrangements vu que 2 pretres disci dans un raid n'apporte aucun bonus particulier Razz , mais ya toujours moyen de s'arranger^^

Après comme tu as pu voir, niveau dk c'ets plutôt fermé^^ Même si nous recherchons plutôt un war dps avec une db spé tank ^^ pour une optimisation de roster^^

SI tu viens chez nous^^ c'est avec ton prêtre que tu raideras le plus Razz alors faut voir si ça te convient^^
SI tu es ok, +1 pour une phase de test Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange