Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Postulation Darksidous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksidious
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Postulation Darksidous Répondre en citant

Présentation IG

Darksidious, DPS, niveau 80
Chevalier de la mort

Je suis mineur Joallier qui pourais aider certain joueur

Autant être franc je n'ai aucune expérience en pve

Présentation IRL

Aurélien
24ans
Expéditionnaire en quincaillerie chef adjoint en 2 x 8
Etant donner que je soit en 2 x 8 mon temps de dispo depend des semaine une semaine sur deux je serai dispo du lundi au jeudi 9h 11h/20h30 0h00 ou + ou 15h 22h00 du lundi au jeudi aussi.

Pour l'équipement de mon PC je ne m'y connais pas trop mais je sait qu'il supporte les raid même 25 mais il ne supporte pas Dalaran le soir a partir de 17h.

Je possede TeamSpeak et je suis en vu d'avoir un micro ( PS: c'est bientôt noël.mdr)

Je m'engage solennellement de visiter le forum tous les jour et je passerai + de temps les mercredi durant la maintenance.

Je recherche une entente conviviale, amicale et humaine ( meme si c'est la horde lol...pour humaine...enfin bref) 
J'aime l'humour aussi les petite insulte gentil, je me braque pas au moindre mot de travers.

En ce qui concerne le jeu, je voudrais finir de stuff mon DK en DPS et commencer a le stuff en Tank.

Petite note personnel, j'ai des lacune niveau stratégie dans le jeu car j'ai commencer World of Warcraft en juillet dernier. Mais dans le jeu j'ai un mantor qui m'aide beaucoup.