Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Postulation Darksidous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darksidious
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Postulation Darksidous Répondre en citant

Présentation IG

Darksidious, DPS, niveau 80
Chevalier de la mort

Je suis mineur Joallier qui pourais aider certain joueur

Autant être franc je n'ai aucune expérience en pve

Présentation IRL

Aurélien
24ans
Expéditionnaire en quincaillerie chef adjoint en 2 x 8
Etant donner que je soit en 2 x 8 mon temps de dispo depend des semaine une semaine sur deux je serai dispo du lundi au jeudi 9h 11h/20h30 0h00 ou + ou 15h 22h00 du lundi au jeudi aussi.

Pour l'équipement de mon PC je ne m'y connais pas trop mais je sait qu'il supporte les raid même 25 mais il ne supporte pas Dalaran le soir a partir de 17h.

Je possede TeamSpeak et je suis en vu d'avoir un micro ( PS: c'est bientôt noël.mdr)

Je m'engage solennellement de visiter le forum tous les jour et je passerai + de temps les mercredi durant la maintenance.

Je recherche une entente conviviale, amicale et humaine ( meme si c'est la horde lol...pour humaine...enfin bref) 
J'aime l'humour aussi les petite insulte gentil, je me braque pas au moindre mot de travers.

En ce qui concerne le jeu, je voudrais finir de stuff mon DK en DPS et commencer a le stuff en Tank.

Petite note personnel, j'ai des lacune niveau stratégie dans le jeu car j'ai commencer World of Warcraft en juillet dernier. Mais dans le jeu j'ai un mantor qui m'aide beaucoup.

Voilà j'espère avoir répondu a vos attente. Merci de me répondre au plus vite!! bon jeu a tous

Au faite  encore une petite  note personnel, j'ai connu  votre  guilde grace  à membre et a son humour .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: Postulation Darksidous Répondre en citant

Uldaman c'est le serv à côté x)

mystic
Mage

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:57 (2009)    Sujet du message: Postulation Darksidous Répondre en citant

desoler pour toi mais ici c'est CHANTS ETERNELLE va postuler sur le serveur ULDAMAN

Paladin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 01:27 (2009)    Sujet du message: Postulation Darksidous Répondre en citant

en fait c'est Chants éternels xD mais on va dire que c'est pareil mdr

gatsûga
Druides

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Postulation Darksidous Répondre en citant

sa faisait longtemps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Postulation Darksidous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange