Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaïmi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Shaïmi, Chaman Elem Lvl 80
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Shaïmi

J'ai 20 ans, et je bosse dans la menuiserie, se qui me donne un certain sens du serieut, que je repercute dans tout se que je fais, y comprit wow.
Pour le moment je suis disponible trés souvent, et je passe mon temps sur wow car je suis sans emplois pour pouvoir passer mon permi auto tenkilement.
Généralement je suis sur wow a partire de 11h00 jusqua tard. (ex:1h00 a 2h00 du matin)
Si un enpechement se produit je suis toujoure a lecoute des autre et compren que si sela n'est pas prevenu sa pe etre tre enbetant, donc je previen generalement plusieure jour a l'avance.
Je dispose d'un tre bon PC, (toutes les caracterisque de l'interfase sons a fond et le PC ne rame jamais lol) je ne serai vous dir les caracteristique car je suis un peut nul en PC mais sela nempeche pas de bein jouer ^^
Je suis tres regulierment sur TS et je participe au conversation sur le canal general.

Je recherche une guilde avec qui je puisse raider enter 2 a 3 fois par semaine selon leurs disponibiliter evidament.
Pouvoir decouvrire enfin l'univer de wow dans son integrlité, (uldu, coliser etc...)
Evidamant les heros son toujours une joie a prendre aussis ^^ sela vous permetra de voir se que je vaus en temps que DPS.
Je pe asumer le role de heal en hero, mais se nes pas ma plus grande joie.
Et pour finir je pense aporter a voter guilde un bon ptit chamy qui fai mal lol nan se que vous jugerez aproprier a ma personne je vous le donerai ^^.

Merci davoir prit le temps de lire ma candidature, et je tien a mescuser pour les photes, je suis un peut dislecsique ^^
Bon jeu a touse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandéNoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:50 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Ail Ail Ail sa pique les yeux ! 

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Je suis désolé pandé mais ton intervention n'est en rien utile.

Comme il te l'a dis il est dyslexique , ce qui fait qu'il a des difficultés a écrire sans faire de fautes d'orthographes.
Et comme beaucoup qui se permettent de juger une personne dyslexique cela ne l'aide en rien pour écrire mieux.

Ce genre de commentaire je ne le tolère pas, vraiment arriver a écrire un truc comme ça aucune utilité !!!!!!!!

Sinon merci de ton apply sur notre forum

Mes officiers et moi même allons étudié ta demande et te faire une réponse assez rapidement.

Je te présente mes excuses pour la personne qui a posé le post juste avant.

Cordialement
Taogränor

MSN
Shaïmi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Merci, et se n'est pas grave, a force j'ai labitude des remarque sur mon ecriture.

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

J'ai regardé un peu ton stuff, il n'est pas gemmé en tous cas sur l'armurerie je ne le vois pas gemmé.

Sinon tu as des pièces encore de pvp, ca peut se changer xd, sinon aussi des objets niveau ilvl213 , n'aurais tu pas pu avoir mieux avec des emblèmes de conquêtes?

As tu déjà testé ton dps sur poteau boss dans une capitale? et si oui à combien étais tu en dps ?

Fais tu régulièrement t'as qj héro pour avoir des emblèmes de triomphes et ainsi avoir du stuff T9 ou équivalent ?

Merci dans l'attente de te lire

MSN
PandéNoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

OMG ! je n'avais pas vue ce petit point ! :O je suis en tous point désolé !

*Va ce cacher au fin fond de la forêt :/*

Shaïmi
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Sur minequin boss je suis stagne a 3K8 (duree efectuer 1 min)
Je fai mes QJ pour les enblemes mais il en fo baucou ^^
au niv des geme je vai les faire prochenement, car je recherche encor a faire ogmenter mon DPS donc je regarde se quil me manke en statistique

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:02 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

3k8 sans avoir gemmé c'est pas mal xd.

Ajoute tes gemmes a ton stuff et/ou les enchants qui manque après on partira sur une phase de test et si tous se passe bien on fera un bout de chemin ensemble ^^

reste aussi a changer quelques pièce mais si tu as le gameplay le stuff viendra ^^

MSN
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:03 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Manque la charte de guilde aussi sauf si tu l'as déja accepté

MSN
Shaïmi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:23 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Oui je les lu es jaxepte se qui es dit dedans, merci encor pour vos reponses, je vai faire en sorte de perfectionner mon stuffs.

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pas de problème contact moi in game on pourra finaliser tout ça ^^

essai de gemmer au plus vite pour les raids c'est beaucoup mieux.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange