Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Hardluck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardluck
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

Présentation IG

- Hardluck
-Hunt spé Préci (Double spé Survie)
-LvL 80

- Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Hardluc…

- Un petit mot sur les métiers :

Ingé 448 / Je débute le Minage 274

- Expérience PVE :

Je joue depuis le premier jour et j'ai était de tout les raids avec mes différents perso de AQ à Naxx^^
J'ai un peu laisser tomber le Pve il y a quelques temps et je m'y remet dans une optique d'avancée frénétique Razz
J'ai quitter le serveur PvP Nerz'Hul il y à bientôt 1 an et je possède également un Dk spé Impie , un démo lvl 70 (un peu au placard) et un war tank lvl 72 (double spé arme)
Ils me servent aussi pour les métiers (TDC 450/ DEPEUC 450)

Présentation IRL :

- Nom, âge et occupation :

Yvan j'ai 25 ans et mis à par les jeux vidéos je m'intéresse beaucoup à la mécanique auto et au voiture asser rare dont je possède quelques exemplaires...

- horaires de disponibilité (pendant et après les vacances) :

J'ai un métier au horaire asser "flexible", Ce qui me permet d'être dispo jusque point d'heure les Week ends ainsi que les Lunidi soirs....
Je suis dispo également jusque minuit/1h du matin les Mardi, Mercredi et jeudi.
En ce qui concerne les vacances elles sont calquer sur les vacances scolaires ce qui me permet une disponibilités quasi total.

- absences proches (si vous postulez 2 semaines avant de partir en vacances dites-le)