Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Hardluck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hardluck
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

Présentation IG

- Hardluck
-Hunt spé Préci (Double spé Survie)
-LvL 80

- Lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Hardluc…

- Un petit mot sur les métiers :

Ingé 448 / Je débute le Minage 274

- Expérience PVE :

Je joue depuis le premier jour et j'ai était de tout les raids avec mes différents perso de AQ à Naxx^^
J'ai un peu laisser tomber le Pve il y a quelques temps et je m'y remet dans une optique d'avancée frénétique Razz
J'ai quitter le serveur PvP Nerz'Hul il y à bientôt 1 an et je possède également un Dk spé Impie , un démo lvl 70 (un peu au placard) et un war tank lvl 72 (double spé arme)
Ils me servent aussi pour les métiers (TDC 450/ DEPEUC 450)

Présentation IRL :

- Nom, âge et occupation :

Yvan j'ai 25 ans et mis à par les jeux vidéos je m'intéresse beaucoup à la mécanique auto et au voiture asser rare dont je possède quelques exemplaires...

- horaires de disponibilité (pendant et après les vacances) :

J'ai un métier au horaire asser "flexible", Ce qui me permet d'être dispo jusque point d'heure les Week ends ainsi que les Lunidi soirs....
Je suis dispo également jusque minuit/1h du matin les Mardi, Mercredi et jeudi.
En ce qui concerne les vacances elles sont calquer sur les vacances scolaires ce qui me permet une disponibilités quasi total.

- absences proches (si vous postulez 2 semaines avant de partir en vacances dites-le)

à voir une journée ou deux, les fêtes obliges

- équipement (ou simplement l'assurance que votre machine supporte correctement les raids)

Gforce 8800 GTS, Bi proc sur 2048 ddr

- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak

Sans problémes

- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak

j'ai eu pour réputation d'avoir une bonne implication dans mes différente guilde

Alors je suis loin d'être associable mais allergique aux ambiances dites "militaire"...
Je recherche avant tout dans une guilde là possibilités de progresser personnellement sur mon jeu en profitant des expérience de chacun et également à decouvrire des zones et raid que je n'ai pas eu le temps d'explorer jusqu'à présent.
Je pense qu'une guilde tout comme une équipe que ce soit dans n'importe quel domaine ne peu pas avancer sans respect ni courtoisie mais aussi sans une bonne ambiance et un certains taux de décontraction...
Comme je le dis souvent il y à un temp pour toute choses

Ce que vous pouvez apporter à la guilde :

Je pense et souhaiterais faire profiter les autres joueurs de mon expérience sur la durée et de mes 4500 heures de jeu tout personnages confondus ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Belzérub
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:48 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

le stuff de ton chasseur est trop juste pour ce qu'on fais.
Est tu  en full stuff pve ou ta mixer ton stuff pvp-pve pour pvp ?
Qu'elle est ton expérience woltk ?
Décris moi ton cycle de dps.
Combien fais tu de dps sur poto boss ?

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 19:57 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum  Smile Sinon, c'est une candidature bien écrite et claire^^

Alors, Belzé est notre chassou national, donc je lui laisse les questions techniques. Moi j'ai maté ton stuff et j'ai vu bcp de resi, donc juste envie de savori si c'est ton stuff principal et quels sont les changements que tu comptes faire.

En attente de plus d'infos de ce coté là pour me prononcer Smile

Hardluck
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

Le stuff de mon hunt est du au fait que comme je le disais je me remet au PvE aprés une longue période de PvP.
Les Items PvE remplace donc au fur et à mesures le reste...

Comme je le disait également mon expérience PvE sur Woltk se termine à Naxx

En temps que spé Précis mon cycle de Dps est je pense le même que tout les hunt utilisant cette spé soit

Morsure de serpent > Tir de la chimère > Visée > Flèche bâillon > Tir assuré > Tir mortel

Mon Dps tourne aux alentours de 2K7 et 3K5 cela dépendant ensuite de la formation du groupe

Belzérub
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:06 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

2k7 dps poto boss c'est trop juste :s je met -1 
On est pas une guild qui stuffont les gens faut un minimum de stuff à ta place j'aurais apply en ayant changer toute mes pieces pve mais bon ^^
je laisse la parole aux offs 

Belzérub
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:41 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

ah oui ^^ au lieu de flèche baillon utilise tire des arcane =)

Hardluck
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

Oui désoler j'utilise effectivement tire des arcanes...force de l'habitude sans doute...

En ce qui concerne le Stuff je comprend bien que vous ne soyez pas là pour ca au vu de votre avancement mais comme vous pouvez le constatez je n'attend après personne pour me faire stuffer et encore moins une guilde^^

Et j'ai poster ma candidature en voyant que vous souhaitiez compléter votre effectif voila tout...

Midette
Paladin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

je suis assez d'accord avec EiNS tu 'a pas un seul t9 et juste un seul t8.... or d'après tes HF tu es 80 depuis le 15/08 !!!! un baille si je puis me permettre !!! Tu etait dc présent lors du passage a la 3.2 ou les conquete fur farmer !!! Il n'est pas difficile de faire la qj mm si ce n'est pas tt les jrs !!! tu devrais tt de mm avoir une piece t9 depuis le tps !!! JE connais le chassou sous wow vanilla dc pas assez pr parler de ton cycle mais ce que je suis sur c'est que fleche baillon ne vaut pas un bon tir des arcanes (mm sil a son utilité) !!!! De plus je ne sais pas si c'est ton stuff pvp que tout nous a montrer mais tu es quand mm stuffer a plus de 11 pice sur 14 en pvp !!! or comme l'a fait remarqué EINS nous ne sommes pas la pr stuffer les gens vu que nous avons dans l'opitque un roster 25 EDC / ONYXIA / ULDU !!!

Pour toute ces raisons je suis désolé de devoir mettre un -1

Ps : Vive l'Alaska !!!

Dernière édition par Midette le Mar 24 Nov - 23:24 (2009); édité 1 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

OUI oui pas de panique mais je répond à la plus par de tes affirmations dans les post précédent "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ^^
 par exemple j'ai préciser deja deux fois que j'avais passer un bout de temp en PvP d'où mon stuff qui se renouvel petit à petit...
ou encore que j'ai rectifier pour la flèche baillon...
Et ca ne me pose pas de problème de recevoir un -1 même en caractère 32^^ ca me permet de me rendre compte de ce qui me manque Wink

Donc je pense que je vais retirer mon apply et plutôt chercher  une guilde qui démarre son avancer PvE "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite Okay

Belzérub
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

mido t'abuse le -1 xd ta l'air sympathique c'est dommage au pire up ton stuff et reviens ^^

Midette
Paladin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:32 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

arf je ne paniqué pas c'est que tu as tout simplement répondu au post de EINS pendant que j'écrivais le mien !!! et c'est du x24.... enfin bref je suis désolé pr toi mais fais quelque semaine d'héros tu verra avec les conquêtes il est très simple de se stuffer now !!! casque torse gants collier jambes ceinture !!!!et puis avec 30 triomphe on peut avoir les épaules !! cela fait déjà une bonne base de stuff !!! reviens nous voir plus tard lorsque tu seras plus stuff si l'envie te prends !!!

Sur ce bon courage et bonne continuation !!

Ps : Vive l'Alaska !!!

Mage

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:53 (2009)    Sujet du message: Hardluck Répondre en citant

je suis désolée je sui mes compères -1 Sad mas bonne chance pour la suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Hardluck

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange