Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Toar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Toar Répondre en citant

Présentation IG

- Pseudo : Taør
- Classe : Paladin
- Spé : Tank / Heal
- Niv : 80
- Stuff et template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Taør&a…
- Métiers : Forgeron : 445 / Minage : 450, pas encore eu la chance d'avoir des craft udlu Smile
- Expérience PVE : Onyxia 10 clean ; Uldu 10 8 / 13 ; Nax 10 clean (lol)

Présentation IRL

Bonjour a tous je m'appelle Ben, j'ai 27 ans et je suis concepteur 3D pour les entreprises, je travaille a mon domicile donc je suis toujours dispo pour une sortie ou autres tant que cela est organisé ^^ et très souvent connecté sauf quand il y a trop de boulots (rarement xD ), vu mon métier je joue sur une très bonne machine donc jamais de problème de lag ou de déco sauvage ^^, pour jouer
j'utilise pas mal d'add-on dont Big Wigs, pour l'audio j'ai Skype, Mumble et TeamSpeak, je suis très sociable donc je ne serai pas là juste pour avoir un nom sous mon pseudo Smile .

Ce que je cherche dans une guilde:

Bien la première chose que je recherche dans une guilde c'est de la bonne ambiance,faire de nouvelles connaissances, mais surtout pas une guilde militaire j'ai déjà donné et plus jamais ça, pour ce qui ai des raids j'avance avec la guilde j'aime pas trop foncé, quand la guilde veux faire une sortie je suis toujours dispo et si il n'y a plus de place pour moi je vais pas faire une scène pcq un tel ou un tel est moins bien stuff que moi, je joue pour passer du temps dans la bonne humeur et pas pour me prendre la tète Very Happy , j'aime profiter un max du jeu^^.

Ce que je peux apporter a la guilde:

Bien je joue a wow depuis le début du jeu sur ce serveur donc je peux dire que je connais bien le jeu, ce que je peux apporter c'est mes connaissances, mais surtout mon aide pour les plus bas lvl et même les plus hauts :p.

Voila je pense avoir tt dit

Bon jeu a tous et j'espère a bientôt IG 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:51 (2009)    Sujet du message: Toar Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue sur le fofo  Smile

Alors, jolie présentation et claire en plus, dommage qu'on soit full paladins Confused Tu m'as l'air sympathique, mais je pense pas pouvoir t'intégrer à nos deux rosters >< Je suis désolée, je suis obligée de mettre -1 , mais vraiment parce que ce que nous recherchons ce sont plutôt des heal de raid et que nous cherchons un tank ayant une spé dps.

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 01:55 (2009)    Sujet du message: Toar Répondre en citant

Ouaip -1 aussi désolé Sad

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Toar Répondre en citant

Oui hélas je suis le mouvement du -1 désoler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Toar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange