Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philadelfia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Présentation IG- Philadelfia, chasseresse, survie, 80http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Phila…

j'ai essayé la spe precision mais je prefere la spe survie elle me convient mieux.
- je suis tdc (450/450) et depeçeur (450/450).
- Expérience PVE naxx10, naxx25, onyxia 10et25, et un peu de ulduar 10, pour le siège d'ulduar (3/4boss tombés), l'antichambre (2/3 boss tombés), et  les gardiens d'ulduar(2/4 boss tombés) et la descente dans la folie (0/2).
Présentation IRL- marie-laure 22ans- disponible lundi, mercredi, vendredi soir et le week end (toute la journée et le soir)
-oui, Teamspeak
- j'aime bien participer sur le canal guilde et forum pas trop teamspeak.

J'étais chez les fff ou j'en suis partie. je postule dans votre guilde car il y a mon copin gatsûga et j'aimerai le rejoindre.
Sinon Je recherche dans une guilde une bonne ambiance, je suis disponible pour aider les gens, voila.

Je peux apporter à la guilde mon aide ma présence et ma bonne humeur^^.
(j'ai un rerool paladin level 80 que je vais spe heal je pense,voila)
Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philadelfia
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Philade…
(désolée j'avais mal mis l'adresse)

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

coucou et Bienvenue sur le forum Smile

Bien écoutes, ça nous ferait plaisir que tu te joignes à nous^^ en plus, ça ferait encore plus plaisir à Gatsuga^^ Tu es même plus en avance que lui pour la découverte pve Smile
 Par contre pour le stuff etc, comme gastuga^^ tu ne pourras pas participer à la majeure partie de nos évènements, reste plus qu'à améloirer tout ça ^^

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:25 (2009)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Comme la dis yoyo avec ton stuff actuelle tu ne poura surement pas venir raid tous le temps avec nous mais bon avec des event genre kora10 ou uldu10 sur certain boss sa devrait passer au pire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange