Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Pétra - CHASSERESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pétra
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

Pseudo : Pétra
Race : Elf de sang
Classe : Chasseresse
Template : 54 / 12 / 5

Réputations :
Kirin tor:  Exalté
Croisade d'argent : Honoré
les chevaliers d'ébène : Exalté
Expédition de la horde : Exalté
Fils d'Hodir : Honoré
Le repos du Ver : Exalté

Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Pétra

Anciennes guildes :
NoComment, Dissolution de la guilde

Ce que je pence pourvoir apporté a la guilde
1 bon DPS et de la bonne ambiance ^^

Mes Expérience PvE dans WOTLK ? (10/25) :
- Championne des terres Gelées
- EDC 10
- EDC 25
- Udu 10
- me reste 3 boss a udu 25
- 7 boss a Udu 10 Hard mode

Mes Disponibilités
Ayant 1 taff qui me le permet, je joue tous les jours en journée et tout les soirs jusqu'as 12h30 a peux près

Dans la vie :
J'ai 38 ans, je suis directeur artistique d'un site Internet

Voila ^^, quand même 1 peut triste de la dissolution de NC, je suis motivé pour m'investir dans une bonne guilde qui souhaite avancé dans le PVE HL avec une bonne ambiance.

A bientot j'espère ...

Pétra

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:07 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

Tu as un bon stuff, de bonne disponibilité.

Après je vois que tu as une expérience pve hl. Après sache que comparé a ton ancienne guilde on est pas encore au même niveau.
On essai de se faire un second roster10 en attendant un roster25.

On commence à peine a tenter des HM. Si ça ne te dérange pas de te trouver dans notre guilde en sachant tout cela je mettrai +1 volontier

MSN
Déimos
Paladin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:31 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

+1 pour moi ^^

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:38 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

Coucou Pétra ^^ on a déjà pas mal discuté ce matin Smile

Je tiens à dire que Pétra aimeriat à terme jouer son démoniste, qui est à ce qu'il m'a dit mi stuff pvp / pve^^ faudrait que tu link son armurerie^^ Et qu'il m'avait demandé si en raid il pouvait venir avec son chassou le temps que ca soit fait^^ Comme je lui ai dis, un maximum de raid, serait bien avec son démo, ceux correspondant à son stuff bien sur( style début uldu, ony et edc ) et puis en 25 son chassou, le temps d'inverser la tendance^^

Mais il est important que tu dises bien que c'est ton démoniste que tu vas passer en main^^

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

Mais mais mais tu joues quelle spé ton chassou en raid ? ^^

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:35 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

+1 pour moi aussi vu le stuff et l'avancé pve

Pétra
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

Merci a tous pour l'accueil Smile

Pour te réponde Taogränor, et comme l'as dit Yomi, je souhaite aussi monté mon Démo, donc le fait de raid 10 ne me dérange pas  Smile

De plus, je pence qu'il es bien de reprendre les raid a leur base, ce qui permet aussi de mieux apprendre a connaitre les gens et progressé ensemble ...

Bisous

Pétra

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

Tu peux rajouter le lien de ton demo ?^^^Je ne me rappelle plus de son nom  Smile

Pétra
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE Répondre en citant

Biensur ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&n=Joga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Pétra - CHASSERESSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange