Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upcänä !
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Présentation IG :
-Pseudo : Upcänä
-Classe : Paladin
-Spé : Heal - Dps
-Niveau : 80
-Je posséde ossi un Dk 80 mais je dois revoire toute les gemmes et enchante.
-Lien : http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=Upcänä&r=Chants éternels
-Métier : Enchantement 440
-Expérience PVE : Ony 10 clean   Ony 25 clean    Kora 10 clean   Kora 25 clean    uldu 10  11/13    EDC 10 clean  EDC 25  4/5

Présentation IRL:
-Prénom : Jules
-Disponibiliter : Tout les soirs de la semaine sauf quelque fois le vendredi et samedi
-Equipement : Mon ordi tien la route Smile
-Confirmer que vous pouver utiliser Big Wigs et teampeak: Je confirme.

Ce que je cherche dans la guilde:-Je recherche une bonne ambiance avec les menbres de la guilde mais ossi des personne serieuse en raid (ceux qui n'est as le cas dans certaine guilde),je recherch ossi a faire le maximun de raid car j'adore sa ^^(comme tout le monde je pense).Et pour info je n'aime pas vraiment le jcj ^^.

Ce que je peux apporter à la guilde:

-Mon aide bien évidament car l'union fait la force Okay !!

-Charte de guilde lu et aprouver.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midette
Paladin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:38 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

donc bonsoir et merci de ta postulation !!! Shocked

Pour ma pars j'aurais beaucoup de chose a dire .... tout d'abord je ne pense pas que nous soyons en manque de palaheal (sorry pour toi) nous sommes déjà 3 a plein temps il y en a serte qui se connecte mois que d'autre mais le faite et que nous somme deja trois !!! voir plus s'il l'ont compte les double spé !!! Vois tu je ne dis pas ca parce que je suis pala heal mais je dis ca car je pense que cette voie est comblé pr la guilde il nous fait plus du heal de raid =S

Apres sur ton stuff il n'y a rien a dire a pars peut etre le boubou  mais tkt je peut comprendre jai galéré pr en récupéré un !!! enfin bref tu as un bon gemmage et de bon enchant !!! faudra que tu m'explique deux trois trucs sur ton template

Ne trouvant pas grand chose d'autre a dire pense que d'un certain coté je dirais +1 pr le stuff-enchant- gemmage Okay mais d'un autre coté -1 / trop de palaheal / cherche des heals de raid pas de mt  !!!!! Rolling Eyes

Sache que ma décision n'est pas unanime dc pas de soucis mais que je toruve quil ya des choses a revoir si tu es pris en test !!! Crying or Very sad (jaime pas dire ce genre de truc ca me fait passer pour un mechant) !!!

Ps : Vive l'Alaska !!!

Dernière édition par Midette le Lun 16 Nov - 13:05 (2009); édité 2 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:20 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Upcana, je te contacterai in game, je vais répondre aussi à mido.

Les 3 pala heals de la guilde n'ont pas les même dispo.
Theraptor ne peut pas être compter pour raid régulièrement.
Holli ne sera pas dispo tous les soirs non plus, tu es le seul Mido a avoir un gros temps de connexion.

Et en 25, avoir 3 heal de tank et 3 ou 4 heal de raid ça aide. Et pour avoir 3 heal de co il en faut plus que 3 on le sait bien xd

On cherche effectivement des heal de raid pour avoir un roster25 il faut plus de heal, et des heal MT on en veux aussi.

Après Upcana je te contacterai pour qu'on parle de ta guilde actuel, c'est plutôt ça que je veux aborder mais sinon pour moi je met +1 pour entrer dans la guilde.

MSN
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:23 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

voilà Tao a tout dit  Laughing

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:54 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

"3 palaheal à plein temps" ? lol oO

Sinon ouais je suis de l'avis de Tao ^^

Midette
Paladin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:07 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

je viens d'apprendre qu'on needait un pala heal !!! O_o jusqu'a hier je ne le savais dc bon ba rien a dire !!!!!

Ps : Vive l'Alaska !!!

Mage

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:49 (2009)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

+1 aussi pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange