Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

lafollie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafollie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: lafollie Répondre en citant

Présentation IG- LAFOLLIE , DEMO LV80 SPE DESTRU

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Lafolli…

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Déjante…

niveau template g choisie celui la car il donne 3% toucher nn négligable , pour le gemmage j'ai mit des +23 spell et des +12 spell / 10 hate car mon stuff m'offre pas encore assez de hate et pour les enchant j'ai actuellemnt enchanter en spell et en hate

niveau metier je up actuellement nchant et couture

niveau pve g une grande exp du pve hl car g un war tank

Présentation IRL
- michel 25 ans au chomage
- tt les jour et le soir tard
- hp pavillon avec carte graph g force 9800
- g en addon ts,boss mod et omen
- concernant le fofo je reste souvent informer des actualiter concernant ma classe qui se définissent par des postes d'info

Ce que vous cherchez dans la guilde

tt simplement de la bonne humeur de l'entraide etdu défi car j'aime raid et evoluer en pve hl je pense que c tout merci a tous

j'ai bien prit note de votre organisation et j'ai lu votre charte "lu et approuver"

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:43 (2009)    Sujet du message: lafollie Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo Smile

Je dirai, joli stuff, bonnes dispo^^+1 pour  une phase de test Smileà Bon courage pour tes métiers Razz

lafollie
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:55 (2009)    Sujet du message: lafollie Répondre en citant

merci pour les metiers c over chiant

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: lafollie Répondre en citant

+1 pour moi aussi stuf vraiment pas mal et oui comme la dis yoyo bonne chance pour up tes métiers Okay

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 00:49 (2009)    Sujet du message: lafollie Répondre en citant

Contactes un de nos membres pour avoir un off pour le guildage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: lafollie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange