Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Stoojo - Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stoojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Stoojo - Destruction Répondre en citant

Petite présentation :

- pseudo, classe, spé et niveau :

Démoniste 80 nommé Stoojo avec destro pve.

- lien vers l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Stoojo

Pour ce qui du stuff, il provient de naxx 10/25 et le reste par hero.
J'ai envie d'améliorer mon gameplay ainsi que mon dps. Smile

- métier :

Je suis enchant 450 et coutu 446.

- expérience pve :

Ancien des Blacktooth mais je n'est fais que naxx, vue que j'ai eu un problème personnel je n'est pu play le soir.

- nom, âge et occupation :

Je m'appelle joé, j'ai 19 ans, je vis à Poitiers (86).
Fan du manga "yureka", de jeux vidéo (tekken 6, fifa 10).
Passionné de voiture de sport et de mannequina dont je pratique.

- horaires de disponibilité :

Lundi soir de 20h à 00h

Mardi soir de 20h à 00h

Jeudi soir de 20h à 00h

Dimanche soir de 20h à 00h

Pendant les vacances je suis rarement là, vue que je travail mais il m'arrivera d'être dispo de temps en temps.

- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et teamspeak :

Je confirme

- envie et niveau de participation sur le forum, le canal guilde et teamspeak :

Je suis timide je le reconnais ^^, mais j'aime bien parler  Smile

Ps :

Ce que j'aimerai retrouvez en postulant chez vous, c'est la bonne humeur (car peu de guilde à mon goût à cette qualité).
Découvrir le monde pve que je n'est point fait.
Retrouver une sensation de compétition, de stress, de bonne enfant et de confiance.
Voilà pour moi se que signifie le mot "GUILDE".

Amicalement, Stoojo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoojo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: oublie Répondre en citant

Pour toute les nouvelles instance, je me documenterais avent de venir en raid pour connaitre les strats ! cela me pose aucun souci :p.

Merci de votre compréhension.

Amicalement, Stoojo

Jason
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Stoojo - Destruction Répondre en citant

Alor alor alor voyons voir voyons voir hummmmmmmmmm Mr. Green
Ton stuff n'est pas ( éxéptionnel ) donc sur ce point je metrai ~1 ( il ya du bon comme du moin bon pour les 2 piece de t7 qui te reste je ne sais pas si tu recherche le bonus )
Sur le fait que tu te renseigne avant dallé en raid sur les strat ect ect je trouve sa très bien donc +1
Et surtout surtout Ta un Spé PVP et pour sa je ne peux que metre +1 +1 +1 +1 Okay

Je propose une soiré de test

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 13:37 (2009)    Sujet du message: Stoojo - Destruction Répondre en citant

Alors salut et bienvenue sur le fofo Smile

Alors oui, moi aussi , je me pose la question des 2 pièces T7^^ et tu as encore pas mal d'objet lvl 200 aussi >< et tu as acheté la baguette au lieu de t'acheter du set T8 par ex, c'est curieux comme choix/ Enfin, ton stuff te permettra surement de faire le début d'uldu, mais pour le reste c'ets un peu juste^^

Ensuite ta présentation est claire et propre^^

Tu n'as jamais mis les pieds à uldu ou edc ?

Et sinon, vu qu'on a donné notre chance à un démo full pvp qui doit se stuffer et pas plus d'expérience que toi niveau pve, je pense qu'il faudriat aussi te donner une phase de test (reste à savori quand^^)

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:51 (2009)    Sujet du message: Stoojo - Destruction Répondre en citant

Bas tous a déja été dis avec yoyo et jason donc bon, a voir pour une phase de test.

Stoojo
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: désolé Répondre en citant

Bonsoir,

désolé mais une autre guilde mon pris et pour te répondre je fais edc hero pour du loot car vue mon stuff :s

Peut-être à une prochaine.

Bonne continuation.

Gl Hf

Midette
Paladin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:44 (2009)    Sujet du message: Stoojo - Destruction Répondre en citant

OMAGADE venir faire une demande et go sur dansautre guilde sympa quelle manque de politesse !! mais tu manque quelque chose =) car on roxe trop !!!

Ps : Vive l'Alaska !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Stoojo - Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange