Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

Candidature chamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démonex
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

Présentation IG

-Mon personnage s'appelle Démonex, c'est un chaman de lvl 80 spé amélioration/élémentaire

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Démonex
J'ai choisi ce template afin d'augmenter mes dégâts de sorts d'où les points dans élémentaire car le dps d'un chamélio est exclusivement fait a partir de ses sorts.
Et il me semble que ce template et le plus fiable et le plus apte a m'accompagner dans les raids^^.
Me stuff doit m'apporter de l'agilité du critique( il faut atteindre un minimum de 30%) du toucher (mon cap doit être de 13/14% au cac) et bien sur de l'expertise ce qui m'assurerait de toucher les boss.je vais m'occuper des enchants sous peu. Pour ce qui est du cycle, un chamélio n'a pas de cycle fixe 1)frappe tempête 2)Horion de terre 3) fouet de lave mais pour éclair et chaine j'attends qu'arme du maelstrom pop.

- J'ai choisi ces métiers pour me faire de l argent je l'avoue et fournir mes amis en compos si nécessaire,cependant je suis sur la paille je le reconnais^^

- Naxx10/25 clean Very Happy malygos clean sartha/kora/ema/archa  uldu 10: 9/15  edc10: 2/5  uldu25: 3/15 lol mais j'apprends vite^^

Présentation IRL
- Alexandre,15ans,1m83,brun,yeux marron verts,rugby,wow,bosser^^ ( pour faire court)
- jusqu'à 23h le soir en semaine et plus le week-end end et pendant les vacs
- pas d'absence programmée
-Pas de soucis pour la machine^^
-  Je peux utiliser Big Wigs et Teamspeak
- J'aime avoir un rôle dans une guilde et faire la conversation mais je m'en abstiens quand je viens d'être recruté

Ce que vous cherchez dans la guilde:

-Je cherche une guilde où l'on trouve de la bonne humeur de l'ambiance, une guilde où on se sent utile pas comme ces guildes où on est un membre parmi tant d'autres.
Je cherche une guilde qui avance en pve sans se stresser et stresser ces membres. Je cherche également une guilde où je peux m'améliorer grâce a vos connaissances.
De plus je connais quelques membres comme jasondor, sora, shiizo, j'ai également fait la connaissance de mido.

Ce que vous pouvez apporter à la guilde (optionnel):

J'espère apporter de la bonne humeur un peu d'ambiance si possible mais je pense l'avoir déjà mentionné précédemment et puis on m'a dit que vous cherchiez des chaman alors j'espère être le bienvenue et vous apportez mes connaissances à ce niveau là.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Okay et à bientôt je l'espère!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

Alors pour moi au niveau du stuff sa devrai passer pas de soucit la dessu, au niveau de ton avancé PVE tu a toucher un peut à tous donc sa devrai aller aussi, par contre un point noir c'est au niveau de tes dispo car nos raid se termine ) minuit donc 23h sa parrai vraiment trés juste, pourai tu rester en raid avec nous jusqu'à minuit en semaine ou pas ? Si oui se sera +1 pour une phase de test pour ma part.

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

23h ça me paraît très juste aussi ^^ on termine vers minuit comme l'a dit zarky, donc faut voir si tu peux rester plus tard que 23h ou si c'est vraiment ta dernière limite en terme d'horaire.

Démonex
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:08 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

Dans ce cas  jpourrai rester jusqu'à minuit, vraiment pas plus mais je voudrai juste savoir quand vos raid commence?

Démonex
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

Une question qui n'a rien avoir^^ zarky taurai pas pri ton pseudo a partir du joueur zyrka lol?

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

Non pas du tout je sait qu'il est enchanteur lui aussi, mais j'ai créer mon perso sans connaitre le jeu (c'est mon 1er) donc non je n'ai copier sur personne ^^.
Ensuite le groupage pour les raid se fait à 20h45 pour démarrer à 21h, nos jour de raid en guilde sont le mercredi, jeudi et vendredi soir ainsi que samedi ou dimanche aprés-midi, et le dimanche et le lundi soir nous raidons avec une autre guilde (avanged heroes) pour faire du 25. Voila pour tes questions et vu que tu peut rester jusqu'à minuit je laisse mon +1.

mystic
Mage

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

si tu reste juska minuit +1 pour ma part reste a voir quand te teste

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

ok les horaires de raid me conviennent!!

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

Contact taogränor,Yomi,Déimos,Kernos pour une phase de test

Peuvent te grouper aussi, Zarky,Owl,Kasen

MSN
Démonex
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

OK merci je donnerai tout

Midette
Paladin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:46 (2009)    Sujet du message: Candidature chamy Répondre en citant

moi je dis tu roxe spece de chamamélio xD +1+1+1+1 et +1 par ce que ce post est inutile vu que tu es recrue nox XD (le mec qui se fait chier a 3.46 du mat )

Ps : Vive l'Alaska !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Candidature chamy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange