Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum

Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations 
!!! ATTENTION A TOUS !!!
NOUVEAU SITE VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI SVP
http://www.guilde-promethee.com/    

[Warlock] Pandémie - Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandénoob
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Petite présentation In Game :

- Pseudo, classe, spé, et niveau :

J'ai une démoniste nommé Pandénoob niveau 80 avec la double spé : Haunt Pvp / Destro Pve

- Lien vers l'armurerie, avec une explication rapide des choix pris en matière de template, de stuff, d'enchantement, et de manière de jouer (cycle dps ou un mot rapide sur votre technique de heal) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Pandéno…
Pour ce qui est du stuff  j'ai eu quelque petit souci de hack ! ce qui explique le peu de pièce violette Pve qui me sont équiper ! C'est pour cela que je ne m'attarderais pas sur mon stuff !
Pour mon cycle dps je dit merci au millenium qui font très bien leur travail en expliquant et en démontrant celons pas mal de stats le cycle le plus optimiser Smile

- Un petit mot sur les métiers :

Je suis en cours de farming pour up mes métier Coutur et Enhant 450/450 cela ne devrais pas prendre énormement de temps si cela est nécessaire.

- Expérience PVE (si celle-ci a été effectuée sur un autre perso, donner aussi son nom ainsi qu'un lien vers l'armurerie de ce dernier) :

Étant anciennement dans la guilde Enhanced dans c'est début j'ai pus voir sartha 2D : Nax 25/10 avec pas mal de petit HF kikoo : Malygoss et tous les Boss Pvp
Pour toute les nouvelles instance, je me documenterais avent de venir en raid pour connaitre les strats !

Présentation IRL :

- Nom, âge et occupation (optionnels) :

Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans, je vis dans le 86 mais je passe plus de temps dans des univers médiéval fantaisie ou de sf Smile
Fan de mangas, de jeux vidéo et gros lecteur de Sf, assé  bon joueur d'échec. Passionné de culture asiatique, notamment indienne mais plus particulièrement japonaise (j'adooooooore les sushis)

- horaires de disponibilité (pendant et après les vacances) :

Je suis disponible le :

lundi soir de 20 heure à 00h00
Mercredi soir de 20 heure à 00h00
Vendredi soir de 20heure à 00h00
Samedi ou Dimanche de 20h à 00h00 (celà dépendera des besoins de la guilde !)

- équipement (ou simplement l'assurance que votre machine supporte correctement les raids) :

J'ai un shuttle monté pas mes soins avec :

Intel(R) Core(Tm)2 Quad CPU
Q6600 @ 2.40GHz
2.39 Ghz, 3.25 Go de RAM ddr2
GeForce 9600 GT

- confirmer que vous pouvez utiliser Big Wigs et Teamspeak :

Je confirme

- envie et niveau de participation sur le forum, canal guilde, et Teamspeak :

J'aime ! :p

Ce que j'aimerais retrouver en postulant chez vous, c'est de la bonne humeur, visite de ce que je n'est pas vue dans le monde Pve de wow ! avoir de bon contact relationnel avec les membres de la guilde !
Retrouver cette senssation en enttandant tous le monde gueler sur ts à la mort d'un boss sur qui la guilde à try une semaine dessus ^^
Voilà pour moi, ce que veux dire une guilde Pve !

Je fais cette candidature assé brièvement, si vous avez besoin de précisions n'hésitai pas, je reste aussi dispo pour un éventuel entretient Ts.

Amicalement, Pandénoob.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yomi
Pretre

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le fofo Smile Candidature agréable à lire et avec une bonne mentalité et de bonnes dispos Smile

Je n'ai pas pris la peine de regarder ton stuff vu qu'il n'est pas représentatif ^^ Embarassed

Je dirai +1 pour une phase de test^^ j'espère que tu retrouveras tout ce que tu avais avant^^

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:29 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Oui le soucit est que ton lien armurie est avec ton stuff pvp donc nous ne pouvons pas voir ton stuff pve. Malgré ton hack serai tu nous dire si oui ou non tu poura récupérer tes pieces de stuff PVE et aussi savoir de mémoire à peut pret  se que tu avait, t7 t8 t9 ou autres, si tu ne t'en souvient pas pas de soucit tkt pas ^^

Pandénoob
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Alors malheureusement, Je ne pourrais pas récupérer mes équipements. (Stuff raid 25, le meilleure qui ce faisais près Uldu.)
C'est pourquoi je suis entrain en ce moment même de farmer les héros pour avoir un stuff correct pour pouvoir commencer les raids 10 !

Je sais que c'est risquer de postuler dans une guilde comme la votre avec l'équipement que j'ai en ce moment mais je suis plus que motiver, et je suis près à vous le montrer !!!

J'ai une bonne expérience de jeu, je connais bien m'a classe ! (down pré nerf d'archimonde et d'illidan !)

Je suis plus que prêt pour rattraper les lacunes que mon avatar A ! :/

Cordialement Pandémie

Yomi
Pretre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:33 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Donc en gros, concrètement, avec ton stuff actuel, tu dps à combien sur poteau  et en r10 ? 

Pandénoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 11:46 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Bon à quelque chose près je fait du 3K3 dps sur mannequin en raid, j'en est aucune idée ! J'irais tester...

Mon farming avence petit à petit cette après midi je devrais normalement avoir gant + pantalon insigne conquète !

Cordialement Pandénoob !

Ps : J'ai fait une tite héros Qj ce matin avec deux membres de votre guilde Smile super bien passer !

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:10 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Bas au pire des cas on peut essayer voir se que sa donne apré un test on donnera notre avis je sait pas se que vous en pensez ??

Pandénoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Je suis disponible quand vous voulez !

Taogränor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

On peut toujours essayer, moi ca me va, 3h3 c'est pas ridicule non plus. Ca permettra de raid et récupérer ton stuff.

Me manque juste que tu es lu la charte qu'on parte sur les même conditions et go pour un test pour ma pars

MSN
Pandénoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

J'ai lus la charte avent d'avoir postuler Wink

Donc charte lu et approuvé.

Zarkÿ
Mage

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Oui si tous se passe bien je pense que tu ne devrai pas tarder a te stuff vu le nombre de démo que l'on a en guilde (1 seul qui est pas la en se moment) donc sa devrai aller vite, +1 pour phase de test ^^

Pandénoob
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Bon il y à du nouveau, 3k9 je frôle le 4k en raid 25 (petite aparté ^^)
Trois nouvelle pièce : gant t9 25 / botte EDC héros /  pantalons insignes conquète

Cordialement Pandénoob

Déimos
Paladin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction Répondre en citant

Ouaip phase de test pour moi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: [Warlock] Pandémie - Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Prométhée [Chants Eternels] Index du Forum -> Guilde Prométhée -> Recrutement de joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange